27 Mai 2006, 10:19
Figoal a écrit:mouarf un nouveau topic![]()
bon je fais juste ce que je lis / regarde en ce moment sinon on a pas fini![]()
Mangas
Detective Conan (je kiffe)
Enfer et Paradis
Gto (quel con ce onizuka)
Hellsing (aluuuuuuuuuucaaaaaaaaaaaaaaaard rulez)
Saint Seiya G (kicé ka la plus grosse??? c'est le bélier bien sûr)
Animés
Bleach
Naruto
Prince of Tennis / National Chapter
Saint Seiya Hades Inferno
Tsubasa Reservoir Chronicle
les séries moins connues qu'il faut voir parceque je les aime bien, et si vous les aimez pas je vous pisse à la raie surtout que je suis un bélier et que le chevalier du bélier c'est le plus fort dans les CDZ CQFD : Cinderella Boy, Dual Parallel Trouble, Nadesico, Irresponsible Captain Tylor, Kimi Ga Nozomu Eien, Spiral
27 Mai 2006, 10:28
27 Mai 2006, 10:55
Figoal a écrit:sérieux le cancer c'est pas la plus grosse baltringue des CDZ (avec le poisson j'avoue)
dès qu'il arrive quelque part il se prend des vents ou alors il se fait ratatiner la gueule en moins de deux![]()
en plus il a que des attaques à la con "attention je t'envoie dans le monde des morts, ça fait super peur"....... mdr![]()
![]()
![]()
Bélier FOWEVER
27 Mai 2006, 11:46
Figoal a écrit:sérieux le cancer c'est pas la plus grosse baltringue des CDZ (avec le poisson j'avoue)
dès qu'il arrive quelque part il se prend des vents ou alors il se fait ratatiner la gueule en moins de deux![]()
en plus il a que des attaques à la con "attention je t'envoie dans le monde des morts, ça fait super peur"....... mdr![]()
![]()
![]()
Bélier FOWEVER
27 Mai 2006, 11:48
CDZ
27 Mai 2006, 11:49
Bélier FOWEVER
27 Mai 2006, 11:52
27 Mai 2006, 12:05
27 Mai 2006, 12:07
Shaka et le maitre de shyriu déchirent tout
27 Mai 2006, 12:16
me rappelle plus du verseau...
27 Mai 2006, 12:55
Anh Thom a écrit:C'est qui la baltringue qui n'a pas voulu se battre lors de la bataille du sanctuaire?
![]()
![]()
27 Mai 2006, 12:57
Aureck a écrit:me rappelle plus du verseau...
27 Mai 2006, 13:05
27 Mai 2006, 14:37
Figoal a écrit:Anh Thom a écrit:C'est qui la baltringue qui n'a pas voulu se battre lors de la bataille du sanctuaire?
![]()
![]()
le sagitaire peut êtreparceque le bélier il a envoyé tous les chevaliers de bronze au tapis en trois mouvements lors de leur arrivée au sanctuaire (et je parle même pas de la branlée qu'il fout à seiya en ouverture de l'épisode hadès)
![]()
sinon le lion est assez kiffant effectivement (saint seiya G pour les amateurs)
27 Mai 2006, 15:05
27 Mai 2006, 18:51
27 Mai 2006, 18:53
Misugi 2 Mars a écrit:
lol mais le truc que je comprends pas c'est pourquoi tu te prives![]()
si tu sais que c'est largement mieux, je comprends pas pourquoi se priver... au risque de perdre l'animé , c'est pas un drame, et ça sera largement compensé![]()
28 Mai 2006, 16:39
Anh Thom a écrit:Figoal a écrit:sérieux le cancer c'est pas la plus grosse baltringue des CDZ (avec le poisson j'avoue)
![]()
![]()
Bélier FOWEVER
C'est qui la baltringue qui n'a pas voulu se battre lors de la bataille du sanctuaire?
![]()
![]()
le belier est un lache, il se bat pas,il a trop peur
perso le plus fort s'est quand même saga des gemeaux, il a buté le grand pope (l'ancien chevalierdu belier et maitre de ce blaireau de mû), et a trompé facilement tous les chevaliers d'or. et puis surtout, personne ne l'a vaincu lui.
Il ne fait aucun doute que Le Chevalier du LION est le plus fort
28 Mai 2006, 18:32
28 Mai 2006, 18:43