Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

quel genre de mangas / animés préférez vous ?

Cyber ; Mecha / Espace ; Sci-Fiction ( robotech )
2
4%
Combat ; Arts Mart./ Action ( DBZ )
20
36%
Sport ( olive et tom )
13
23%
Énigme ; Policier ( monster )
2
4%
Fantastique ; ( death note )
10
18%
Amour ; Amitié ; Schoollife ( school rumble )
0
Aucun vote
Heroic fantasy ; ( lodoss war )
2
4%
Hentai
7
13%

Nombre total de votes : 56

24 Mai 2006, 06:54

D'ailleurs, à force de regarder des animes, on reconnaît certaine voix comme celle de Mugen dans Samurai Champloo. C'est la même que Roronoa Zoro dans One Piece.

24 Mai 2006, 08:24

Baka-neko ouais c'est pas mal higurashi no naku koro ni , l'histoire a l'air sympa mais j'ai maté que deux épisodes , apres j'ai maté kenshin :mrgreen:

24 Mai 2006, 17:30

Bon alors pour les fans de one piece le 264 est sorti en vosta chez acd elites
Le 81 de bleach est sorti en raw chez saiyaman et sors demain en vosta chez dattebayo donc dans la soirée en fr :wink:

Et pis sinon j'ai encore Dl un nouvel anime qui s'appelle : jyu oh sei chez legend fansub , voici le synopsis : Thor et Rai sont des jumeaux vivant sur la colonie spatiale Juno. Après le meurtre de leurs parents, ils sont envoyés sur la planète-prison Chimera où pullulent les criminels les plus dangereux de la galaxie. Dans ce monde où la jungle règne en maître, il n’y a qu’un seul moyen pour survivre : redevenir des bêtes.
Image

24 Mai 2006, 17:45

En ce moment niveau manga papier et scans je suis sur du black cat, angel heart, eyeshield 21, hajime no ippo, air gear , tenjo tenge, real, death note, i'll , d gray man, open sesame, sans parler des blockbusters one piece, POT, naruto et bleach.

Niveau animé, major ( un manga vraiment excelentissime que je conseille à tout le monde) , fate stay night, capeta , bleack lagoon , air gear (le manga est quand même beaucoup mieux), touch, hungry heart wild striker, ergo proxy,...

Sinon il y a les mangas cultes, qui ne seront jamais démodés et que je me relis de temps à autres du style city hunter, saint seiya, captain tsubasa, gto, young shonan ai gumi ( young gto ) , bad company, POT, shaman king, hikaru no go,...

bref beaucoup de shonens ;)

24 Mai 2006, 17:48

black cat , eyeshield , fate , capeta et air gear je les suis en anime :) ça fait partie de mes animes préférés , black cat il y a eu 23 épisodes , j'ai vraiment kiffé , je vous le conseille :) tout comme fate c'est vraiment bien aussi.

24 Mai 2006, 20:38

yopol^OM^ a écrit:black cat , eyeshield , fate , capeta et air gear je les suis en anime :) ça fait partie de mes animes préférés , black cat il y a eu 23 épisodes , j'ai vraiment kiffé , je vous le conseille :) tout comme fate c'est vraiment bien aussi.

black cat mets toi au manga, l'histoire commence pas vraiment pareil, les dessins sont vachement mieux comme dans beaucoup de mangas, et l'histoire beaucoup plus détaillée...
le manga est beaucoup mieux que l'animé je te conseille vivement, pareil pour air gear dont les scans sont facilement trouvables.
Eyeshield aussi, tu peux avoir accès aux derniers scans.

Fate et capeta c'est très bien en animé par contre :)

24 Mai 2006, 21:02

mouarf un nouveau topic :P

bon je fais juste ce que je lis / regarde en ce moment sinon on a pas fini :mrgreen:

Mangas
Detective Conan (je kiffe)
Enfer et Paradis
Gto (quel con ce onizuka :P )
Hellsing (aluuuuuuuuuucaaaaaaaaaaaaaaaard rulez :up:)
Saint Seiya G (kicé ka la plus grosse??? c'est le bélier bien sûr 8) )

Animés
Bleach
Naruto
Prince of Tennis / National Chapter
Saint Seiya Hades Inferno
Tsubasa Reservoir Chronicle

les séries moins connues qu'il faut voir parceque je les aime bien, et si vous les aimez pas je vous pisse à la raie surtout que je suis un bélier et que le chevalier du bélier c'est le plus fort dans les CDZ CQFD : Cinderella Boy, Dual Parallel Trouble, Nadesico, Irresponsible Captain Tylor, Kimi Ga Nozomu Eien, Spiral

24 Mai 2006, 21:42

drogba777 a écrit:D'ailleurs, à force de regarder des animes, on reconnaît certaine voix comme celle de Mugen dans Samurai Champloo. C'est la même que Roronoa Zoro dans One Piece.

Ou sasuke dans naruto et ichida dans bleach ; kaname chidori dans full metal panic et yoruichi dans bleach (qui est aussi otohime dans love hina) :wink:

24 Mai 2006, 23:13

Saint Seiya G (kicé ka la plus grosse??? c'est le bélier bien sûr )

le chevalier du bélier c'est le plus fort dans les CDZ CQFD

+1
Aries no Mü toujours le plus fort 8)

25 Mai 2006, 08:41

Figoal a écrit:
les séries moins connues qu'il faut voir parceque je les aime bien, et si vous les aimez pas je vous pisse à la raie surtout que je suis un bélier et que le chevalier du bélier c'est le plus fort dans les CDZ CQFD : Cinderella Boy, Dual Parallel Trouble, Nadesico, Irresponsible Captain Tylor, Kimi Ga Nozomu Eien, Spiral

:lol: figoal

big :up: à hellsing :wink:

ps : je suis belier aussi :mrgreen:

25 Mai 2006, 12:21

Misugi 2 Mars a écrit:
yopol^OM^ a écrit:black cat , eyeshield , fate , capeta et air gear je les suis en anime :) ça fait partie de mes animes préférés , black cat il y a eu 23 épisodes , j'ai vraiment kiffé , je vous le conseille :) tout comme fate c'est vraiment bien aussi.

black cat mets toi au manga, l'histoire commence pas vraiment pareil, les dessins sont vachement mieux comme dans beaucoup de mangas, et l'histoire beaucoup plus détaillée...
le manga est beaucoup mieux que l'animé je te conseille vivement, pareil pour air gear dont les scans sont facilement trouvables.

j'avais pas vu ton post :mrgreen: trop la tete dans le c.. ce matin :mrgreen: je vais suivre ton conseil et tester les scans :wink:
je matais ceux de bleach mais j'ai arrété pour pas etre dégouté de l'anime car souvent quand je kiffe un manga papier je suis deçu par l'anime..

25 Mai 2006, 15:52

one piece forever

25 Mai 2006, 18:34

Naruto 186 est sorti en fr chez dattebayo , bleach 81 en anglais et ce soir en fr toujours chez [DBFR] :wink:

Pis sinon pour ceux qui aiment , Major 45 est sorti en vosta chez minor ja nai et ergo proxy 8 en fr chez Uchiwa-Shadow-Team

25 Mai 2006, 18:47

Saint Seyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

25 Mai 2006, 19:08

Donibrasco, jte raconte pas 8)

25 Mai 2006, 19:14

Yop , salut a tous , pour moi Dans la section Foot :

Wild Striker ( licencié dommage )
Aoki desentsu-shoot ( dommage que sa sorte au compte goute )

25 Mai 2006, 20:59

yopol^OM^ a écrit:
Misugi 2 Mars a écrit:

j'avais pas vu ton post :mrgreen: trop la tete dans le c.. ce matin :mrgreen: je vais suivre ton conseil et tester les scans :wink:
je matais ceux de bleach mais j'ai arrété pour pas etre dégouté de l'anime car souvent quand je kiffe un manga papier je suis deçu par l'anime..

t'es fou, il faut pas se priver surtout pour bleach qui est surement un des animés les plus pourri et qui a un manga exceptionnel (tout comme naruto) , surtout que ça arrête pas avec les HS pour l'instant l'animé...
faut surtout pas arrêter au risque d'être dégouté des animés comme moi, mais tu y gagnes tellement ...

Major 45 est sorti

ça c'est un excellent animé

sinon naruto 308 en fr est sortit chez la nc team , c'est puissant, excellent chapitre !! 8)

26 Mai 2006, 08:29

Je suis pas d'accord quand tu dis que l'anime de bleach est pourri , c'est vrai qu'en ce moment avec les HS ça pue mais c'était quand meme pas mal avant ça ( après chacun ses gouts ) et puis perso quand je mate un manga c'est rare que je kiffe l'anime c'est justement pour ça que je mate pas les scans :)

Et puis bleach il a pas été élu anime de l'année au japon?

edit : je suis sur que si je mate les scans de bleach je vais trop aimer et du coup l'anime j'aurai meme plus envie de le mater :mrgreen: je comprends pourquoi tu dis que ça pue :wink: j'en ai maté quelques uns et c'est clair que en manga ça rend mieux :)

26 Mai 2006, 19:11

yopol^OM^ a écrit:Je suis pas d'accord quand tu dis que l'anime de bleach est pourri , c'est vrai qu'en ce moment avec les HS ça pue mais c'était quand meme pas mal avant ça ( après chacun ses gouts ) et puis perso quand je mate un manga c'est rare que je kiffe l'anime c'est justement pour ça que je mate pas les scans :)

edit : je suis sur que si je mate les scans de bleach je vais trop aimer et du coup l'anime j'aurai meme plus envie de le mater :mrgreen: je comprends pourquoi tu dis que ça pue :wink: j'en ai maté quelques uns et c'est clair que en manga ça rend mieux :)

lol mais le truc que je comprends pas c'est pourquoi tu te prives :?
si tu sais que c'est largement mieux, je comprends pas pourquoi se priver... au risque de perdre l'animé , c'est pas un drame, et ça sera largement compensé :?

Non, les 3 premiers étaient:
1)Gundam Seed Destiny
2)Kyô Kara Maoh! - deuxième saison
3)Gekijyouban Hagane no Renkinjutsushi - Shanbara wo Yuku Mono (Le film de Fullmetal Alchemist)

26 Mai 2006, 21:09

yopol^OM^ a écrit:Quelqu'un connait TOKKO? c'est tout nouveau : Ranmaru Shindô, jeune inspecteur du Tokki, un groupe d'investigation spécial, et sa soeur Saya, sont confrontés à leur passé. Seuls rescapés d'un massacre inexpliqué où leurs parents ont trouvé la mort, les deux jeunes adultes voient apparaîtrent des monstres surgissant des profondeurs et qui s'en prennent aux êtres humains. Ces affaires sont secrètement gérées par le groupe Tokkô, une section spéciale de la sécurité publique où Ranmaru aperçoit étrangement la jeune femme tatouée qui hante ses rêves depuis longtemps.
Afin de venger ses parents, il décide de rejoindre cette unité, mais pour ça, il doit d'abord satisfaire à une épreuve d'intronisation très particulière.
Image

j'ai maté 3 épisodes j'ai vraiment kiffé!

J'avoue je viens de mater les 4 premiers épisodes de Tokkô, y'a du potentiel dans cet anime, sinon Jyu Oh Sei c'est vraiment pas mal
Répondre