Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

quel genre de mangas / animés préférez vous ?

Cyber ; Mecha / Espace ; Sci-Fiction ( robotech )
2
4%
Combat ; Arts Mart./ Action ( DBZ )
20
36%
Sport ( olive et tom )
13
23%
Énigme ; Policier ( monster )
2
4%
Fantastique ; ( death note )
10
18%
Amour ; Amitié ; Schoollife ( school rumble )
0
Aucun vote
Heroic fantasy ; ( lodoss war )
2
4%
Hentai
7
13%

Nombre total de votes : 56

20 Mai 2006, 21:03

Ca va dis toi que y'en a qui attendent depuis presque un an (49e filler quand meme)

Alors on est plus à quelques mois près, et de toute facon moi je les dl mais je les regarde plus...je me les enchainerai surement un soir de déprime
Sinon t'as toujours le manga qui sort de facon hebdomadaire et qui est top par contre (normal c'est pas du remplissage)
Modifié en dernier par zythoun le 20 Mai 2006, 21:07, modifié 1 fois.

20 Mai 2006, 21:04

"DD manga"
Yeah .........
:mrgreen:

20 Mai 2006, 21:18

On parle pas assez de Macross Zero qui est hallucinant (composé de 5 OAV qui expliquent le début de la saga Macross, quand on était plus chti, ya une 15aine d'années)
C'est un cadeau d'anniversaire de la Saga (ses 20ans) et c'est aujourd'hui, je pense, l'un des meilleurs animes (le meilleur à mon gout, juste devant Full Metal Panic TSR) de Méca et le plus beau (question 3D surtout, hormis Advent Children qui est hors compét' :lol:)

20 Mai 2006, 22:04

8) dragon ball z :mrgreen: d'ailleurs j'arrête pas de regarder en ce moment :roll: je redeviens un gamin c'est malin :mrgreen:

21 Mai 2006, 06:37

yopol^OM^,
Y a samurai7. J'ai pas trop trop accroche. Bon ,j'avais mieux à regarder à l'époque en anime aussi.

21 Mai 2006, 08:34

zythoun a écrit:
yopol^OM^ a écrit:épisode 20 de fate stay night dispo :)
au fait zythoun ça y est j'ai DL les ergo proxy :wink: j'ai commencé à mater mais je pense que je vais aimer sans plus , pas trop mon type , je préfère ambiance samourai , vampire ou ninja style :)

Si t'es ambiance samurai, rate pas Samurai Champloo (par le créateur de Cowboy Bebop) et pour les vampires : Blood+ (ou Wolf's Rain c'est des loups garous)
J'avais prévenu qu'Ergo Proxy c'était ambiance dark à la blade runner :wink:

En samurai y'a The Karas qui ressemble un peu à Spawn je trouve (ca c'est un marvel) mais avec des gars en armure/épée :mrgreen:

blood + j'adore je suis depuis le début :D

drogba77 , ça me dit quelque chose samurai 7 mais je ne me rappelle plus ce que c'est.

hier soir j'ai maté le 20 de fate , il pue aussi , c'est la semaine des episodes de merde :evil:

21 Mai 2006, 09:46

j'aime bien aussi BLAME!:
Image Image Image
Image

j'adore l'univers graphique dépouillé, cela fait penser un peu a matrix pour le decors voir même a Hellraiser pour certaines créatures

21 Mai 2006, 12:51

Psychoboy91 a écrit:j'aime bien aussi BLAME!:
j'adore l'univers graphique dépouillé, cela fait penser un peu a matrix pour le decors voir même a Hellraiser pour certaines créatures

Dans le style Cyber Punk un peu violent t'as Gantz qui est beaucoup mieux

21 Mai 2006, 17:29

Psychoboy91, +1000
blame c'est de la tuerie, il y a aussi noise, un prequel de blame en 1 volume.

zythoun, on ne peut pas comparer blame et gantz, le premier est un manga post apocalyptique, ou le terme humain et etre vivant n'a plus vraiement de sens, et où c'est à toi à deviner le scenar, et gantz qui est un manga gore avec une ambiance malsaine où à chaque fois qu'on nous presente un perso c'est pour le faire mourrir 2 volumes plus tard avec les trippes à l'air ( ps : je precise que j'apprecie beaucoup ces 2 oeuvres :wink: )

21 Mai 2006, 19:24

autrement ds un autre style j'adore parasite:
Image Image
Image

21 Mai 2006, 20:11

:roll: oula je connais pas du tout mais c'est des mangas papiers , je suis plutot anime :)

Et sinon quelqu'un connait air gear? c'est sympa je trouve c'est un gars qui a des rollers avec un moteur integré , genre guerre des gangs de roller , plutôt sympa :)

22 Mai 2006, 14:41

:up: bon bah voilà j'ai fini de DL les 25 berserk :shock: c'est vraiment une tuerie :D

22 Mai 2006, 14:42

Goldorak, GTO, Olive et Tom, Dragon Ball et Dragon Ball Z

22 Mai 2006, 20:22

J'en avais oublié la série des gundam avec seed et seed destiny qui sont magnifiquement réalisés

sillicate a écrit:Psychoboy91, +1000
blame c'est de la tuerie, il y a aussi noise, un prequel de blame en 1 volume.

zythoun, on ne peut pas comparer blame et gantz, le premier est un manga post apocalyptique, ou le terme humain et etre vivant n'a plus vraiement de sens, et où c'est à toi à deviner le scenar

Excuse moi mais le coté "sens de l'être humain, sa valeur" et "qu'est ce que font ces gens la, que va t il se passer?" c'est exactement la trame de gantz
D'ailleurs je te rappelle que le message philosophique de gantz ca reste une satire de l'égoisme omniprésent dans notre société actuelle et ou au final l'être humain n'a plus de sens en temps que personne...

Après le coté apocalyptique, c'est juste pas à l'échelle de la planète mais de l'humanité (les gens qui vont jusqu'à s'entretuer etc...)

Mais bon ca reste mon point de vue

22 Mai 2006, 23:48

à quand un anime sur l'om ?

Comme titre je propose MARS LEGENDS :lol:

23 Mai 2006, 07:22

cowboy bebop, golden boy, fruits basket
love hina, onegai teacher, GTO, bersek, lodoss bien sur
y'en a pleins
patlabor, akira

23 Mai 2006, 07:39

yopol^OM^,
à la Olive et Tom:

Diouf et Nigo, ils sont toujours ensemble !!
Nigo et Diouf, sont super entraîner !!!
Diouf et Nigo, ils sont venu pour gagner,
car ils vont virer le Jean !!! ouhais !!!!!!!!!!!!!

:mrgreen: ( c'est ironique pour Jean F. )

23 Mai 2006, 23:37

:lol: drogba 777

J'ai eu de bons echos d'un nouvel anime qui s'appelle higurashi no naku koro ni ( sacré nom :mrgreen: ) jvais tester ça ce soir :)

Synopsis :
The Higurashi (Cicada) are crying, and they cry an almost sombre sound at night...

Keiichi moves to a small town named Hinamizawa Village consisting of 2,000 people. His friend Rena is interested in the junk yard, and there, Keiichi finds out from a camera man that "something" happened there years ago.

"They didn't end up finding the missing arm, huh..."

Keiichi asks around about the Junk Yard and his friends tell him that it was an area for the construction of a dam, but it was unsuccessful. He then asked if anything disasterous, or weird happened then, his friends Rena and Mion immediately say nothing happened.

He's yet to find out that a chain of deaths have been occuring each year around June. The same time the big fight happened around the construction of the dam. One person will die, and one person will disappear.

Is this planned? a coincidence? ...or a curse?

Si quelqu'un pouvait traduire , perso j'ai la flemme :mrgreen:

Image

24 Mai 2006, 00:51

Les Higurashi pleurent, et ???
Keiichi se rend dans une petite ville appelée village de Hinamizawa habitée 2.000 personnes.

Son ami Rena est intéressé par la Junk Yard (??), et là, Keiichi apprend d'un photographe que « quelque chose » s'est produit là il y a des années.

« Ils n'ont pas fini de retrouver le bras manquant, huh… »

Keiichi demande autour environ de la Junk Yard(??) et ses amis lui disent que que c'était un secteur pour la construction d'un barrage, mais il a été inachevé . Il a alors demandé si quelque chose de désastreux, ou d'étrange s'est produit alors, ses amis Rena et Mion répondent immédiatement que rien ne s'est produit.
Il va cependant découvrir qu'une série de décès a lieu tous les ans autour de juin. Dans le même temps, le grand combat se déroule autour de la construction du barrage. Une personne mourra, et une personne disparaîtra.
Est-ce que ceci est planifié ? une coïncidence ? … ou une malédiction ?

voilà pour la trad yopol^OM^
en tout cas bien long ton titre...
intéressant alors l'anime?

24 Mai 2006, 00:53

zythoun
c'est clair que samourai shamploo c'est excellent!
dans le genre mélange de hip hop, combat de samourai, anime, tradition ça change, avec un soupçon de violence. série à découvrir!
Répondre