Modérateur: Modérateurs
alexone a écrit:peu parlent de mon manga culte
FULL METAL ALCHEMIST
Pour ceux qui l'ont pas c'est 51 episodes de pur bonheur + un film extraordinaire
en long métrage , princesse mononoké c'est le meilleur de miyazaki et de loin
au fait j'avais entendu ya pas mal de temps qu'ils projetaient de faire une suite de dbz en paralele a gt qui avait decu tout le monde et qui n'était pas sorti en bd
ca en est ou?
drogba777 a écrit:yopol^OM^,
t'as raison trop merdique le 80 de bleach. D'ailleurs, je trouve que la série est en train de devenir un peu nul avec les "bounts". C'était mieux avant
yopol^OM^ a écrit:drogba777 a écrit:yopol^OM^,
t'as raison trop merdique le 80 de bleach. D'ailleurs, je trouve que la série est en train de devenir un peu nul avec les "bounts". C'était mieux avant
mode cabrel on
![]()
c'est clair que c'était mieux quand il devait aller sauver rukia , là ça devient pourri ça me deçoit grave
c'était mieux avant
mode cabrel off
![]()
+1 pour shin angel et du coup aussi pour urotsukidoji
Aureck a écrit:yopol^OM^ a écrit:drogba777 a écrit:yopol^OM^,
mode cabrel on
![]()
c'est clair que c'était mieux quand il devait aller sauver rukia , là ça devient pourri ça me deçoit grave
c'était mieux avant
mode cabrel off
![]()
+1 pour shin angel et du coup aussi pour urotsukidoji
et moi comme un con en lisant ton post , j'ai commencé a entendre la voix de cabrel qui me parlait de sauver rukia et que ca le decevait grave sur l'air de je l'aime a mourir
yopol^OM^ a écrit:épisode 20 de fate stay night dispo![]()
au fait zythoun ça y est j'ai DL les ergo proxyj'ai commencé à mater mais je pense que je vais aimer sans plus , pas trop mon type , je préfère ambiance samourai , vampire ou ninja style
Baka_Neko a écrit:Qui sait quand ils vont arreter avec les HS de Naruto et Bleach?comme j'ai laché depuis que j'ai vu que ça partait vraiment dans tous les sens...
Kenshin66 a écrit:il vient juste de sortir le film n°2 de naruto
Kenshin66 a écrit:j'ai deja vu tous les naruto,bleach,bersek,ken et je suis en train de regarder kenshin.Qu'est-ce que vous me conseiller comme anime dans le meme style? je sais plus trop quoi telecharger, y a telement...c'est dur de choisir.vous connaisez un anime dans le genre de bersek?
Utilisateurs parcourant ce forum : scrouitch et 117 invités