Modérateur: Modérateurs
alexone a écrit:peu parlent de mon manga culte
FULL METAL ALCHEMIST
Pour ceux qui l'ont pas c'est 51 episodes de pur bonheur + un film extraordinaire
en long métrage , princesse mononoké c'est le meilleur de miyazaki et de loin
au fait j'avais entendu ya pas mal de temps qu'ils projetaient de faire une suite de dbz en paralele a gt qui avait decu tout le monde et qui n'était pas sorti en bd
ca en est ou?
drogba777 a écrit:yopol^OM^,
t'as raison trop merdique le 80 de bleach. D'ailleurs, je trouve que la série est en train de devenir un peu nul avec les "bounts". C'était mieux avant
yopol^OM^ a écrit:drogba777 a écrit:yopol^OM^,
t'as raison trop merdique le 80 de bleach. D'ailleurs, je trouve que la série est en train de devenir un peu nul avec les "bounts". C'était mieux avant
mode cabrel on
c'est clair que c'était mieux quand il devait aller sauver rukia , là ça devient pourri ça me deçoit grave
c'était mieux avant
mode cabrel off
+1 pour shin angel et du coup aussi pour urotsukidoji
Aureck a écrit:yopol^OM^ a écrit:drogba777 a écrit:yopol^OM^,
mode cabrel on
c'est clair que c'était mieux quand il devait aller sauver rukia , là ça devient pourri ça me deçoit grave
c'était mieux avant
mode cabrel off
+1 pour shin angel et du coup aussi pour urotsukidoji
et moi comme un con en lisant ton post , j'ai commencé a entendre la voix de cabrel qui me parlait de sauver rukia et que ca le decevait grave sur l'air de je l'aime a mourir
yopol^OM^ a écrit:épisode 20 de fate stay night dispo
au fait zythoun ça y est j'ai DL les ergo proxy j'ai commencé à mater mais je pense que je vais aimer sans plus , pas trop mon type , je préfère ambiance samourai , vampire ou ninja style
Baka_Neko a écrit:Qui sait quand ils vont arreter avec les HS de Naruto et Bleach?comme j'ai laché depuis que j'ai vu que ça partait vraiment dans tous les sens...
Kenshin66 a écrit:il vient juste de sortir le film n°2 de naruto
Kenshin66 a écrit:j'ai deja vu tous les naruto,bleach,bersek,ken et je suis en train de regarder kenshin.Qu'est-ce que vous me conseiller comme anime dans le meme style? je sais plus trop quoi telecharger, y a telement...c'est dur de choisir.vous connaisez un anime dans le genre de bersek?
Utilisateurs parcourant ce forum : jax et 116 invités