Vos mangas / animés préférés

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

quel genre de mangas / animés préférez vous ?

Cyber ; Mecha / Espace ; Sci-Fiction ( robotech )
2
4%
Combat ; Arts Mart./ Action ( DBZ )
20
36%
Sport ( olive et tom )
13
23%
Énigme ; Policier ( monster )
2
4%
Fantastique ; ( death note )
10
18%
Amour ; Amitié ; Schoollife ( school rumble )
0
Aucun vote
Heroic fantasy ; ( lodoss war )
2
4%
Hentai
7
13%

Nombre total de votes : 56

Messagepar drogba777 » 20 Mai 2006, 12:59

yopol^OM^,
t'as raison trop merdique le 80 de bleach. D'ailleurs, je trouve que la série est en train de devenir un peu nul avec les "bounts". C'était mieux avant
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar alexone » 20 Mai 2006, 13:03

peu parlent de mon manga culte
FULL METAL ALCHEMIST
Pour ceux qui l'ont pas c'est 51 episodes de pur bonheur + un film extraordinaire
Image
alexone
Assidu
Assidu

Messagepar Baka_Neko » 20 Mai 2006, 13:05

Hajime no Ippo, Samuraï Champloo, Bleach, Saint Seiya, City Hunter, Cowboy Bebop 8), Naruto,Fly ainsi que d'autres. Qui sait quand ils vont arreter avec les HS de Naruto et Bleach?comme j'ai laché depuis que j'ai vu que ça partait vraiment dans tous les sens...
Sinon dans les longs métrages: tous les Miayazaki Porco Rosso, Princesse Mononoke, Mon voisin Totoro, Le chateau dans le ciel (l'un des meilleurs), Chihiro et le dernier en date dont j'ai oublié le nom, mais qui surpasse tous les autres selon moi.
Parmi les longs métrages y a aussi le Tombeau des Lucioles qui est excellent!
Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air. Decoly
La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude.Proverbe chinois
Baka_Neko
Assidu
Assidu

Messagepar Baka_Neko » 20 Mai 2006, 13:08

alexone a écrit:peu parlent de mon manga culte
FULL METAL ALCHEMIST
Pour ceux qui l'ont pas c'est 51 episodes de pur bonheur + un film extraordinaire

+1
je confirme FMA est vraiment une excellente série abordant le thème de l'alchimie, le rejet des communauté "différente", les liens tres fort qui unissent les 2frères
Par contre il me semble que le film n'apporte pas grand chose par rapport à la fin de la série. D'ailleurs certains parlent d'une suite à la série, ce qui serait pas mal du tout, vu comment ça s'est terminé :?
Sinon y a aussi Chrno Crusade qui est excellent!
Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air. Decoly
La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude.Proverbe chinois
Baka_Neko
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 20 Mai 2006, 13:10

J'allais oublier Shin Angel :twisted:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar bourdu13 » 20 Mai 2006, 13:24

en long métrage , princesse mononoké c'est le meilleur de miyazaki et de loin

la fin , elle pue en tout cas !!!
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar sillicate » 20 Mai 2006, 17:56

au fait j'avais entendu ya pas mal de temps qu'ils projetaient de faire une suite de dbz en paralele a gt qui avait decu tout le monde et qui n'était pas sorti en bd
ca en est ou?

c'est db af ( after future ou alternative future), mais c'est un delire de fans apres quelques dessins de toryama de sangoku en super sayen 5.

sinon j'ai vu un oav assez sympa, "portrait de petite cosette" ( je suis plus tres sur du titre)
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar yopol^OM^ » 20 Mai 2006, 18:00

drogba777 a écrit:yopol^OM^,
t'as raison trop merdique le 80 de bleach. D'ailleurs, je trouve que la série est en train de devenir un peu nul avec les "bounts". C'était mieux avant

:mrgreen: mode cabrel on :mrgreen:

c'est clair que c'était mieux quand il devait aller sauver rukia , là ça devient pourri ça me deçoit grave :?

c'était mieux avant

:mrgreen: mode cabrel off :mrgreen:

+1 pour shin angel et du coup aussi pour urotsukidoji :mrgreen:
Image
"La politique, c'est l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde." Paul Valéry
http://teamjdt.xooit.com
yopol^OM^
Assidu
Assidu

Messagepar yopol^OM^ » 20 Mai 2006, 18:21

j'ai oublié de parler d'un ptit anime que j'aime bien : CAPETA c'est l'histoire d'un jeune garçon qui veut devenir champion en course f1 , il commence en karting et il grandit au fur et à mesure , c'est pas mal , les dessins me font un peu penser à olive et tom , c'est très dépouillé:

Image
Image
"La politique, c'est l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde." Paul Valéry
yopol^OM^
Assidu
Assidu

Messagepar Aureck » 20 Mai 2006, 18:37

yopol^OM^ a écrit:

c'est clair que c'était mieux quand il devait aller sauver rukia , là ça devient pourri ça me deçoit grave :?

c'était mieux avant

et moi comme un con en lisant ton post , j'ai commencé a entendre la voix de cabrel qui me parlait de sauver rukia et que ca le decevait grave sur l'air de je l'aime a mourir #-o
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar yopol^OM^ » 20 Mai 2006, 18:37

épisode 20 de fate stay night dispo :)
au fait zythoun ça y est j'ai DL les ergo proxy :wink: j'ai commencé à mater mais je pense que je vais aimer sans plus , pas trop mon type , je préfère ambiance samourai , vampire ou ninja style :)
Modifié en dernier par yopol^OM^ le 20 Mai 2006, 18:48, modifié 1 fois.
Image
yopol^OM^
Assidu
Assidu

Messagepar yopol^OM^ » 20 Mai 2006, 18:39

Aureck a écrit:
yopol^OM^ a écrit:

c'était mieux avant

et moi comme un con en lisant ton post , j'ai commencé a entendre la voix de cabrel qui me parlait de sauver rukia et que ca le decevait grave sur l'air de je l'aime a mourir #-o

ptdrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: aureck
Image>va sauver rukia :mrgreen:
Image
yopol^OM^
Assidu
Assidu

Messagepar CeZ` » 20 Mai 2006, 19:01

Le naruto 185 est pourri.
J'ai pas encore télécharger l'episode 80 de bleach mais bon a ce que je vois il m'a l'air pas terrible :?
Il n'y a rien de mal à ce qu'un homme prenne du plaisir dans son travail, moi-même je ne rejette pas mon désir de retourner chaque pêché contre son pêcheur.
CeZ`
Newbie

Messagepar yopol^OM^ » 20 Mai 2006, 19:06

en effet le naruto 185 pue grave , le 80 de bleach encore plus :lol: si tu le telecharge pas tu rateras rien mais alors vraiment rien du tout , vaut mieux lire les scans :wink:
Image
yopol^OM^
Assidu
Assidu

Messagepar zythoun » 20 Mai 2006, 19:53

yopol^OM^ a écrit:épisode 20 de fate stay night dispo :)
au fait zythoun ça y est j'ai DL les ergo proxy :wink: j'ai commencé à mater mais je pense que je vais aimer sans plus , pas trop mon type , je préfère ambiance samourai , vampire ou ninja style :)

Si t'es ambiance samurai, rate pas Samurai Champloo (par le créateur de Cowboy Bebop) et pour les vampires : Blood+ (ou Wolf's Rain c'est des loups garous)
J'avais prévenu qu'Ergo Proxy c'était ambiance dark à la blade runner :wink:

En samurai y'a The Karas qui ressemble un peu à Spawn je trouve (ca c'est un marvel) mais avec des gars en armure/épée :mrgreen:

Baka_Neko a écrit:Qui sait quand ils vont arreter avec les HS de Naruto et Bleach?comme j'ai laché depuis que j'ai vu que ça partait vraiment dans tous les sens...

Bleach ca allait question fillers (sauf depuis 2 épisodes) mais Naruto c'est mort, en plus sachant que le prochain film va sortir mi-aout et qu'il parlera pas de Naruto Next Gen (l'après fillers) donc on en a pour minimum jusqu'à septembre...
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Kenshin66 » 20 Mai 2006, 20:45

il vient juste de sortir le film n°2 de naruto
Image
Kenshin66
Newbie

Messagepar CeZ` » 20 Mai 2006, 20:46

Ca me saoule d'attendre 1 semaine pour voir un episode pourri a chaque fois #-o
Il n'y a rien de mal à ce qu'un homme prenne du plaisir dans son travail, moi-même je ne rejette pas mon désir de retourner chaque pêché contre son pêcheur.
CeZ`
Newbie

Messagepar Kenshin66 » 20 Mai 2006, 20:55

j'ai deja vu tous les naruto,bleach,bersek,ken et je suis en train de regarder kenshin.Qu'est-ce que vous me conseiller comme anime dans le meme style? je sais plus trop quoi telecharger, y a telement...c'est dur de choisir.vous connaisez un anime dans le genre de bersek?
Image
Kenshin66
Newbie

Messagepar zythoun » 20 Mai 2006, 20:58

Kenshin66 a écrit:il vient juste de sortir le film n°2 de naruto

C'est le 2e film qui vient de sortir EN DVD ! :wink:

Le 3e film est prévu pour le 5 aout 2006

Kenshin66 a écrit:j'ai deja vu tous les naruto,bleach,bersek,ken et je suis en train de regarder kenshin.Qu'est-ce que vous me conseiller comme anime dans le meme style? je sais plus trop quoi telecharger, y a telement...c'est dur de choisir.vous connaisez un anime dans le genre de bersek?

Coté gore de berserk t'as Gantz qui est vraiment super, pour le coté combat de sabre t'as Tokko ou Blood+ et bien sur le MAGNIFIQUE Samurai Champloo
Modifié en dernier par zythoun le 20 Mai 2006, 21:00, modifié 1 fois.
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Kenshin66 » 20 Mai 2006, 21:00

C'est le 2e film qui vient de sortir EN DVD !

Le 3e film est prévu pour le 5 aout 2006

Ah OK.
le 5 aout et toujours pas de next gen :shock: (on va encore bien se faire chier)
Image
Kenshin66
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café