Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Betway et autres paris en ligne

18 Mai 2006, 21:55

Voila je viens de découvrir betway et à ma grande surprise comme on peut faire avec des bookmaker anglais ici on peut parier sur des situations qui n'ont aucun rapport avec le score de matches, quelques exemples d'actualités:

L'avenir de la juve: relégation 1.80|Points enlevés 2|Pas de pénalité 30(TRENTE)
Avenir de Ribéry: il quitte marseille 1.55|Il reste 2.25
Avenir de Henry: Arsenal 1.90|Barca 3.50|Real 7.50|inter/chelsea 11|autre 41

Vous pouvez pariez sur le nom de notre prochain(e) président(e) ou même si villepin tiendra jusqu'à juillet en tant que premier ministre ...

Je trouve les côtes un peu extraordinaire et je trouve que sa pousse à certain trucage (Arbitres je vous salue) mais bon c'est Bouffon qui va être content, j'attend vos réaction si vous connaissiez, si vous étes choqués, adeptes, futures adeptes .... exprimez-vous

N.B: en cherchant 2sc on trouve rapidement des côtes excédant les 2000 ... :shock:

18 Mai 2006, 21:58

moi j'ai vu ça mais je suis inscrit sur betandwin et unibet déjà donc je vais peut etre pas continuer a perdre de l'argent sur un site de +,lol

18 Mai 2006, 22:11

Sur tes exemples, il se gardent 6 à 8% de marge, ce qui est dans les normes sur internet. Comme toujours, tu n'as intérêt à parier que si tu estimes qu'il se sont plantés dans l'évaluation de leurs probabilités.

18 Mai 2006, 22:17

fourcroy a écrit:Sur tes exemples, il se gardent 6 à 8% de marge, ce qui est dans les normes sur internet. Comme toujours, tu n'as intérêt à parier que si tu estimes qu'il se sont plantés dans l'évaluation de leurs probabilités.

Dans des côtes a 1000 c'est quand même abusé et je comprend les arbitres qui ont faussé des matches pour ça, il faudrai peut-être voir le problème à la source [changement de sujet] pour la côte sur l'avenir de Ribéry si j'était majeur et en droit de participer ça m'aurai bien tenté de mettre quelques économi sur le fait qu'il reste marseille (rapel de la côte 2.25) on trouve quand même pas des côtes comme ça dans des côtes et matches ou autre alors que dans ce cas c'est plutot bien parti pour qu'il reste (je touche du bois) ... étonant !

18 Mai 2006, 22:25

http://www.tuyaux-sportifs.com/forum/viewtopic.php?t=15023&postdays=0&postorder=asc&start=0
pour les amateurs de betandwin...que certains de mes amis ont rebaptisé en betandlose :mrgreen:
gamebooker est pas mal, un des plus fiables :wink:

18 Mai 2006, 22:26

2,25 pour que ribery reste...
hum...je me demande si je vais pas m'inscrire finalement mais bon c'est quand meme le hasard ce genre de pari sur les transferts...

tiens je vais aller voir la cote de drogba a l'om! 50?100?lol

18 Mai 2006, 22:30

putain hallucinant le truc du compte betandwin fermé avec 900€ de carotte...mais c'est chelou que le mec dépose et retire 3 jour apres normalement c'est interdit ça et je pense c'es tpour ça ils l'ont fermé son compte...

enfin versé 900€ faut etre motivé!

18 Mai 2006, 22:38

Gautier a écrit:Dans des côtes a 1000 c'est quand même abusé et je comprend les arbitres qui ont faussé des matches pour ça,

Oui, sur un match. Sur unibet, Trinidad et Tobago est donné vainqueur de la coupe du monde à 950 contre 1. Tu paries ? Moi, non. Même la Côte d'Ivoire à 95, j'y risquerais pas 10 euros...

18 Mai 2006, 22:48

fourcroy a écrit:
Gautier a écrit:Dans des côtes a 1000 c'est quand même abusé et je comprend les arbitres qui ont faussé des matches pour ça,

Oui, sur un match. Sur unibet, Trinidad et Tobago est donné vainqueur de la coupe du monde à 950 contre 1. Tu paries ? Moi, non. Même la Côte d'Ivoire à 95, j'y risquerais pas 10 euros...

:mrgreen:
allez un 1euros...on ne sait jamais. La corée du Sud a bien atteint les quarts en 2002 lol

20 Mai 2006, 14:34

Baka_Neko a écrit:
fourcroy a écrit:

:mrgreen:
allez un 1euros...on ne sait jamais. La corée du Sud a bien atteint les quarts en 2002 lol
Baka_Neko, les demies :wink:

20 Mai 2006, 14:41

on devrait parier tout le budget que Ribery se Casse,
Comme ça on touche le prix de la vente
Plus la thune du site de parie ! :mrgreen:

20 Mai 2006, 14:44

Axe, pas con :mrgreen:

20 Mai 2006, 14:49

j'y suis sur betway et je trouve tres bien en plus il y a 100% de bonus j'avais mis 20 euro j'en ai eu 40 sans soucis
Répondre