Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
18 Mai 2006, 22:53
loursin,
en maths aussi !!!
19 Mai 2006, 09:58
en physique ce que j'avais fait c'est au depart de la prof j'ai pris desmouchoirs que j'ai trempé et je les ai collé au dessus de son bureau une fois les mouchoirs sec ils sont tombés sur la tete de la prof ce qui a bien fait rire toute la classe
19 Mai 2006, 12:12
Dégotte un rat ou un gros rongeur et lache le dans la salle ,effet garanti.
arrange toi pour pisser dans un des flacons que vous utilisez (voire ....) ,ça devrait suffire a fausser les experiences
ou bien joue la coquin comme timolovitch
timolovitch a écrit:Ramène toi nu sous ta blouse blanche le matin...
19 Mai 2006, 13:51
Sgeag a écrit::mrgreen: arrêtez je suis plié en imaginant ce que pourrait donner la mise en application de certaines de vos idées!
Bourdu, explique un peu le coup de l'effaceur.
Sinon je pense m'être mal expprimé, en fait c'est pas faire des bêtises pour faire marrer les autres c'est surtout faire des bêtises sur les autres pour me faire marrer moi
.
Un exemple parmi d'autre: la semaine dernière, dans la salle de préparation du labo il ya plein de support pour réaliser des dosages style farine coca whisky et plein d'autre trucs dans le genre et nottament du parfum menthol pur. J'ai versé le parfum dans un bécher d'eau d'istillée y est rajouté du poivre avant de prélever le mélange avec un seringue de ouf,
puis j'ai injecté le contenu en fourbe sur la gorge d'un gars( on fait des équipes de binôme). Résultat: sur le coup il avait très chaud à la gorge et trèd froid dans le nez(le menthol ca dégage), le lendemain il n'est pas venu il était malade
t'es un psychopathe toi nan ? t'injectes des trucs dans la gorge des gens ? mais c'est dangereux ca monsieur
19 Mai 2006, 14:44
Un truc qui marche bien avec les gens qui sucotent leurs style c'est de les percer (avec un compas), comme ca ils ont plein d'encre sur le visage..
Apres bah t'as les celebres papiers sur le dos, ou tout simplement voler la blouse d'un de tes pots, la mettre a laver avec un vetement rouge -> blouse rose (ouais ok dur a mettre en place).
Tu peux aussi asperger un mec avec de l'eau, mise dans un besher, et juste apres l'avoir lancer, lui sortir un "merde c'était de l'acide cours te rincer!", ca peut bien marcher mais faut etre hyper convaincant...
19 Mai 2006, 18:11
ouai donc après une journée de Tp ya du nouveau. Toujours avec la seringue, on a dilué de la craie (de couleurs de préférence) dans de l'eau distillée qu'on balance sur les blouses.( avantage ou inconvéniant selon de kel côté on se place, ca traverse les blouses). Sinon il ya u aussi de l'injection de sirop de menthe non dilué sur le visage: ca ca colle bien, c'est marrant
. et puis le summum de la journée. ca on a été obligé de faire ca a 3: le gars était assis sur une chaise, un lui a bloqué les bras un autre lui a étalé plein de miel partout sur le gueule et moi je lui ai jeter plein de sopalin confétis pour que ca colle bien partout.
fou rire garanti
19 Mai 2006, 18:19
le bleu de méthylène c'est marrant ça
ma soeur y avait eu droit
19 Mai 2006, 19:07
Sgeag,
T'es un malade !
19 Mai 2006, 19:08
Cest ça les futurs scientifiques de notre beau pays
19 Mai 2006, 20:31
T'arrose la blouse de ton pote avec de la soude, une fois passée à la machine tous les endroits où il y avait de la soude sont remplacés par du vide.
19 Mai 2006, 20:33
tu fais le vieux jeu de faire dire a la prof des mots insensé et saugrenu du style :baleine, vu la matiere et le lien ca vaut 2points, etc... c'est a chier mais c'est mieux que rien...
19 Mai 2006, 21:26
bourdu13 a écrit:Zobi1 a écrit:bourdu13, la bonne vieille bataille d'eau en fourbe, c'est super, j'ai fais aujourd'hui
y zavé des pistolet de auchan, j'avais le pulverisateur pour le jardin
en cours ??
bha oui c'est pas drole sinon
meme que notre prof d'éco a joué avec nous a la fin du cours
et que on a tiré sur beaucoup de surveillants
19 Mai 2006, 23:38
le bleu de méthylène
ça c'est excellent, apres l'avoir bu tu pisses bleu foncé ( surtout le lendemain d'une soirée d'integration avec une bonne cuite, tu te marres comme un con tout seul dans ton chiotte en voyant ça
)
si tu es doué, tu peux essayer de devisser les poignées des portes, c'est chaud mais c'est tres marrant quand le premier qui veut soritr se retrouve avec la poignée dans la main, ( surtout si c'est la prof
)
19 Mai 2006, 23:40
ou le coup de la grappe de raisin dans le slip qu'il faut éclater avec les dents