loursin,
en maths aussi !!!
Modérateur: Modérateurs
timolovitch a écrit:Ramène toi nu sous ta blouse blanche le matin...
Sgeag a écrit::mrgreen: arrêtez je suis plié en imaginant ce que pourrait donner la mise en application de certaines de vos idées!
Bourdu, explique un peu le coup de l'effaceur.
Sinon je pense m'être mal expprimé, en fait c'est pas faire des bêtises pour faire marrer les autres c'est surtout faire des bêtises sur les autres pour me faire marrer moi .
Un exemple parmi d'autre: la semaine dernière, dans la salle de préparation du labo il ya plein de support pour réaliser des dosages style farine coca whisky et plein d'autre trucs dans le genre et nottament du parfum menthol pur. J'ai versé le parfum dans un bécher d'eau d'istillée y est rajouté du poivre avant de prélever le mélange avec un seringue de ouf, puis j'ai injecté le contenu en fourbe sur la gorge d'un gars( on fait des équipes de binôme). Résultat: sur le coup il avait très chaud à la gorge et trèd froid dans le nez(le menthol ca dégage), le lendemain il n'est pas venu il était malade
bourdu13 a écrit:Zobi1 a écrit:bourdu13, la bonne vieille bataille d'eau en fourbe, c'est super, j'ai fais aujourd'hui y zavé des pistolet de auchan, j'avais le pulverisateur pour le jardin
en cours ??
le bleu de méthylène
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 149 invités