Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

18 Mai 2006, 20:13

:mrgreen: arrêtez je suis plié en imaginant ce que pourrait donner la mise en application de certaines de vos idées!

Bourdu, explique un peu le coup de l'effaceur.

Sinon je pense m'être mal expprimé, en fait c'est pas faire des bêtises pour faire marrer les autres c'est surtout faire des bêtises sur les autres pour me faire marrer moi 8) .

Un exemple parmi d'autre: la semaine dernière, dans la salle de préparation du labo il ya plein de support pour réaliser des dosages style farine coca whisky et plein d'autre trucs dans le genre et nottament du parfum menthol pur. J'ai versé le parfum dans un bécher d'eau d'istillée y est rajouté du poivre avant de prélever le mélange avec un seringue de ouf, puis j'ai injecté le contenu en fourbe sur la gorge d'un gars( on fait des équipes de binôme). Résultat: sur le coup il avait très chaud à la gorge et trèd froid dans le nez(le menthol ca dégage), le lendemain il n'est pas venu il était malade :mrgreen:

18 Mai 2006, 20:15

Sgeag a écrit::mrgreen: arrêtez je suis plié en imaginant ce que pourrait donner la mise en application de certaines de vos idées!

Sinon je pense m'être mal expprimé, en fait c'est pas faire des bêtises pour faire marrer les autres c'est surtout faire des bêtises sur les autres pour me faire marrer moi 8) .

Un exemple parmi d'autre: la semaine dernière, dans la salle de préparation du labo il ya plein de support pour réaliser des dosages style farine coca whisky et plein d'autre trucs dans le genre et nottament du parfum menthol pur. J'ai versé le parfum dans un bécher d'eau d'istillée y est rajouté du poivre avant de prélever le mélange avec un seringue de ouf, puis j'ai injecté le contenu en fourbe sur la gorge d'un gars( on fait des équipes de binôme). Résultat: sur le coup il avait très chaud à la gorge et trèd froid dans le nez(le menthol ca dégage), le lendemain il n'est pas venu il était malade :mrgreen:

:shock:

T'es un mytho ou un psychopate?

18 Mai 2006, 20:17

C'est pour ça comme on fait des équipes il faut des trucs originaux pour se distinguer mais que ca reste un minimum dans le correct.

18 Mai 2006, 20:20

timolovitch a écrit:
Sgeag a écrit::mrgreen: arrêtez je suis plié en imaginant ce que pourrait donner la mise en application de certaines de vos idées!

:shock:

T'es un mytho ou un psychopate?

aucun des deux je pense, c'était un rendu. Tout de suite les grands mots. On va dire vengeance personelle

18 Mai 2006, 20:21

vu ce que t'as fait ingurgiter a ton pote t'as une notion du correct relativement souple :D
a mon avis certaines des idées proposées ici ne sont pas si farfelues :mrgreen:

18 Mai 2006, 20:21

Sgeag, bein , tu t'en sert comme tube a air comprimé et avec un bout de papier mouillet ( :mrgreen: ) ça part cash et ça fait mal , faut viser la tete !!!

:mrgreen:

18 Mai 2006, 20:22

ca me rappelle le college

18 Mai 2006, 20:23

loursin a écrit:ca me rappelle le college

meme au lycée ont le faisaient !! :|
Modifié en dernier par bourdu13 le 18 Mai 2006, 20:27, modifié 1 fois.

18 Mai 2006, 20:25

surtout pendant les cours de francais non ? (coup bas :mrgreen: )

18 Mai 2006, 20:26

loursin a écrit:surtout pendant les cours de francais non ? (coup bas :mrgreen: )

:doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul:

oui et alors !!! :evil:

hs : y a plus the shield , sur c +? , c'est fini !! :?: #-o

18 Mai 2006, 20:44

y a plus the shield , sur c +? , c'est fini !!

oui

18 Mai 2006, 20:49

O2Mars a écrit:
y a plus the shield , sur c +? , c'est fini !!

oui

pppffffooouu , elle etait bidon la fin alors !!! :evil:

18 Mai 2006, 20:57

bourdu13, fini, ouias, pourquoi tu crois que je suis devant l"'écran :mrgreen:

18 Mai 2006, 21:01

crikken a écrit:bourdu13, fini, ouias, pourquoi tu crois que je suis devant l"'écran :mrgreen:

:mrgreen: lol , moi aussi , fait chier y a meme pas l'ep 10 de the lost en fr pour compenser , #-o

Y sont mis une serie sur les g-i a la place , bof pour l'instant !! :|

18 Mai 2006, 21:11

bourdu13, ouais, ça me saoule, j'ai même pas cherché à regarder

18 Mai 2006, 21:14

crikken a écrit:bourdu13, ouais, ça me saoule, j'ai même pas cherché à regarder

on a que ça !! @omtv

18 Mai 2006, 22:31

bourdu13, la bonne vieille bataille d'eau en fourbe, c'est super, j'ai fais aujourd'hui 8) y zavé des pistolet de auchan, j'avais le pulverisateur pour le jardin 8)

18 Mai 2006, 22:37

Zobi1 a écrit:bourdu13, la bonne vieille bataille d'eau en fourbe, c'est super, j'ai fais aujourd'hui 8) y zavé des pistolet de auchan, j'avais le pulverisateur pour le jardin 8)

en cours ?? :shock:

18 Mai 2006, 22:49

Zobi1 a écrit:bourdu13, la bonne vieille bataille d'eau en fourbe, c'est super, j'ai fais aujourd'hui 8) y zavé des pistolet de auchan, j'avais le pulverisateur pour le jardin 8)

bataille d'eau avec les pissettes d'eau distillée sous les yeux de la prof et de la principale 8)
sinon le coup de l'effaceur très connu et très utilisé au lycée surtout en...français. allez savoir pourquoi :mrgreen:

18 Mai 2006, 22:51

bourdu le sait lui :)
Répondre