Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
15 Mai 2006, 21:38
Une chose a faire, leur bruler les couilles a vif
15 Mai 2006, 21:40
il y a 1 grave problème de société, 1 peu plus de sévérité ne ferait pas de mal a mon sens!
Apres de la a restituer la peine de mort, c'est 1 débat qui nous dépasse tous ici, c'est tres complexe!
Dans ces "affaires" la on a tous envie de crier "mort aux cons" mais se contenter de ca...c'est se limiter car le problème est bien plus profond!
Commencons (tous) par réeduquer nos enfants, leur apprendre l'humanité, le respect,etc......et deja certains drames seront évités, ils ne le seront malheureusement pas tous car l'humain est 1 animal barbare avant tout! l'histoire nous la prouver.....
Maintenant, si l'on peut militer pour que ca s'ameliore: militons pour l'education, contre la lacheté, pour l'égalité des chances, contre les phénomènes de mode et de masse(mode de filmer tout ce que l'on fait de plus abjecte sur telephone portable par exemple....)Qu'en pensez vous????
15 Mai 2006, 21:42
loursin, tu copies fourcroy mais je te dis ca en blaguant.
15 Mai 2006, 21:44
ah non non mais j'assume
15 Mai 2006, 21:44
Dessnoman, on peut en faire de brochettes et les déguster autour d'un barbecue après
papajim79, l'éducation, c'est ce qui revient le plus souvent dans ma bouche quand on voit tous ces évènements. Yen a, ils mériteraient quelques paires de claques.
15 Mai 2006, 21:47
je vous demande de rester dans les limites.
vous savez ce qui va se passer dans le cas contraire.
merci.
15 Mai 2006, 21:53
romano13 le probleme n'est pas ed leur mettre des claques mais car pour eux malheureusement c'est deja trop tard!
Le probleme doit etre pris a la base,des le plus jeune age!
Mais malhereusement, il faudra plusieurs génération, pour espérer 1 évolution positive,si on peut encore l'esperer.....
15 Mai 2006, 21:53
gob, tu nous bruleras les couilles à vif?
15 Mai 2006, 21:57
papajim79 a écrit:Le probleme doit etre pris a la base,des le plus jeune age!
Le service militaire à la crèche, ya que ca de vrai.
15 Mai 2006, 22:09
timolovitch, je te sens interessé tout a coup ?
15 Mai 2006, 22:16
gob, je préfèrerais que tu demandes à un de tes amis lyonnais de me faire une petite gâterie avant de me les bruler si ca ne te dérange pas... (en plan dernière volonté de ma paire de couilles, si tu vois le truc...)
15 Mai 2006, 22:26
romano13 a écrit:Dessnoman, on peut en faire de brochettes et les déguster autour d'un barbecue après
papajim79, l'éducation, c'est ce qui revient le plus souvent dans ma bouche quand on voit tous ces évènements. Yen a, ils mériteraient quelques paires de claques.
comment veux tu qu'un mome soit éducé quand ses propres parents s'en contre foutent de lui.
c'est pas rare les momes de 6-7 ans qui trainent dehord a 22-23h car les parents veulent etre tranquil poru regarder le film de TF1 ou la tele realité du mois
15 Mai 2006, 22:27
timolovitch,
on arrête de pourrir ce sujet sérieux et d'actualité.
15 Mai 2006, 22:29
sonny, pas besoin de regarder la télé réalité du moment pour que les minots trainent dehors. Et parfois, ca vient pas forcément d'une envie des parents. Souvent, je pense que le jeune est laissé à lui même parce que les parents sont dépassés.
Néanmoins, il ya beaucoup de vérité dans tes propos.
Modifié en dernier par
romano13 le 15 Mai 2006, 22:31, modifié 1 fois.
15 Mai 2006, 22:29
sonny a écrit:romano13 a écrit:Dessnoman, on peut en faire de brochettes et les déguster autour d'un barbecue après
comment veux tu qu'un mome soit éducé quand ses propres parents s'en contre foutent de lui.
c'est pas rare les momes de 6-7 ans qui trainent dehord a 22-23h car les parents veulent etre tranquil poru regarder le film de TF1 ou la tele realité du mois
c'est malheureux a dire
mais tellement vrai
15 Mai 2006, 22:31
gob a écrit:timolovitch,
ok!
je me suis juste permis ce petit écart de conduite étant donné que j'avais cru comprendre que tes amis lyonnais aimaient les hommes...
15 Mai 2006, 22:41
Topic sponsorisé par la région Nord-pas-de-Calais et la "discothèque" Le Tremplin (boite préférée d'El magnifico et de Axe
)
15 Mai 2006, 22:41
OSBLC a écrit:timolovitch a écrit:gob a écrit:timolovitch,
ok!
je me suis juste permis ce petit écart de conduite étant donné que j'avais cru comprendre que tes amis lyonnais aimaient les hommes...
c'est malheureux a dire
mais tellement vrai
oui les lyonnais ont la réputation d'être froids, mais quand ils se lachent dans l'intimité, ce ne sont plus les mêmes, crois moi (un peu comme les allemands, hein Beenie?
)...
15 Mai 2006, 22:44
timolovitch, faut vraiment bien les connaitre alors
15 Mai 2006, 22:44
Guillaume Warmuz a écrit:Topic sponsorisé par la région Nord-pas-de-Calais et la "discothèque" Le Tremplin (boite préférée d'El magnifico et de Axe
)
Le tremplin, c'est à montauban de Bretagne ca.. Plus grande boite d europe d après les bretons parait il...