Modérateur: Modérateurs
romano13 a écrit:Dessnoman, on peut en faire de brochettes et les déguster autour d'un barbecue après
papajim79, l'éducation, c'est ce qui revient le plus souvent dans ma bouche quand on voit tous ces évènements. Yen a, ils mériteraient quelques paires de claques.
sonny a écrit:romano13 a écrit:Dessnoman, on peut en faire de brochettes et les déguster autour d'un barbecue après
papajim79, l'éducation, c'est ce qui revient le plus souvent dans ma bouche quand on voit tous ces évènements. Yen a, ils mériteraient quelques paires de claques.
comment veux tu qu'un mome soit éducé quand ses propres parents s'en contre foutent de lui.
c'est pas rare les momes de 6-7 ans qui trainent dehord a 22-23h car les parents veulent etre tranquil poru regarder le film de TF1 ou la tele realité du mois
gob a écrit:timolovitch,
on arrête de pourrir ce sujet sérieux et d'actualité.
OSBLC a écrit:timolovitch a écrit:gob a écrit:timolovitch,
on arrête de pourrir ce sujet sérieux et d'actualité.
ok!
je me suis juste permis ce petit écart de conduite étant donné que j'avais cru comprendre que tes amis lyonnais aimaient les hommes...
c'est malheureux a dire
mais tellement vrai
Guillaume Warmuz a écrit:Topic sponsorisé par la région Nord-pas-de-Calais et la "discothèque" Le Tremplin (boite préférée d'El magnifico et de Axe )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 151 invités