Mais ca part en couille !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Moundir33 » 17 Mai 2006, 08:51

Ou que vous en reveniez à quelque chose de plus construit et documenté

+1

Ou alors qu'on fermait tout simplement ?

-1
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 17 Mai 2006, 09:00

Moundir33, il me fallait une alternative au premier point :wink:
Invité

Messagepar beenie » 17 Mai 2006, 09:02

dlb1664 a écrit:
mangabogatz a écrit:dlb1664, des "criminels" qui s'accusent d'un crime tout en étant innocents, il y en a des milliers tous les ans.

S'ils sont assez con pour ça c'est leur problème :roll:
sous les pressions diverses (physique, psychologique) quand c'est "bien" fait c'est quasi impossible de résister.
En plus en fr contrairement en uk, l'aveu reste la preuve ultime :|
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 17 Mai 2006, 09:27

beenie, en même temps je parlais d'un cas comme Ben Laden, un gars qui revendique ses crimes avant d'avoir été arreté donc je pense pas qu'il ai subit des pressions pour faire ça :roll:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar beenie » 17 Mai 2006, 09:37

dlb1664, mangabogatz te parlent de milliers de personne en france.

A cela tu reponds "S'ils sont assez con pour ça c'est leur problème"

On s'éloigne de Laden (qui est le cas extrême)
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superolive » 17 Mai 2006, 09:39

beenie, [-X Laden c'est la marque de mon frigo :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 17 Mai 2006, 09:42

beenie, il répondait à mon poste qui disait :
La peine de mort pour les récidivistes avarés et sans doute possible peut se comprendre.
S'il y'a seulement un doute transformer la peine en prison à VIE.

Apres ceux qui subissent des pressions pour avouer des crimes qu'ils n'ont pas commis c'est une autre histoire
:wink:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Kim Nielsen » 17 Mai 2006, 11:23

dlb1664, non, tu mélanges, pour
La peine de mort pour les récidivistes avarés et sans doute possible peut se comprendre.
S'il y'a seulement un doute transformer la peine en prison à VIE.

j'ai répndu
Pour reprendre l'exemple de zobi1, Ranucci était un criminel avéré et qu'il n'y avait pas de doutes sur sa culpabilité, vu qu'il a été condamné à mort (j'ose espéré qu'il a été condamné sur preuves), et pourtant ...........

Beenie a raison pour l'autre réponse, mais il est vrai que j'aurais du quoter, ça aurait été plus clair.
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar dlb1664 » 17 Mai 2006, 11:27

mangabogatz, ouais enfin bon ce que je voulais dire c'est qu'un mec qui commait des crimes atroces, qui les reconnait et qui n'a pas de regrets, il n'a rien à foutre sur terre, c'est bon là ?
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Baioko » 17 Mai 2006, 11:30

pascalouch a écrit:Bon, puisqu'on en est à enfoncer allègrement et fort démagogiquement des portes béantes et qu'aucun n'arrivera à convaincre l'autre, si on passait à autre chose ? Ou que vous en reveniez à quelque chose de plus construit et documenté ? Ou alors qu'on fermait tout simplement ?

On a atteint le point Godwin, tu peux fermer :|
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kim Nielsen » 17 Mai 2006, 11:32

dlb1664, la formulation me convient :mrgreen: même si je ne suis pas d'accord sur la conclusion pour diverses raisons que j'ai plusieurs fois expliqué.
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Psychoboy91 » 17 Mai 2006, 11:49

dlb1664 a écrit:mangabogatz, ouais enfin bon ce que je voulais dire c'est qu'un mec qui commait des crimes atroces, qui les reconnait et qui n'a pas de regrets, il n'a rien à foutre sur terre, c'est bon là ?

je te conseils ce bouquin, c'est assez trash par moment, qui explique qd meme pas mal la pathologie du tueur ainsi que son rapport a l'acte en lui meme ainsi que son sentiment de culpabilité.

Image
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 17 Mai 2006, 11:55

boss a écrit:nous ne l'avons pas execute puisque seul Dieu a droit de vie ou de mort sur les etres vivants.

Puisque M. le rédacteur en chef le demande, revenons sur un plan plus théorique... :wink:

Ce qui rend le débat sur la peine de mort compliqué (et intéressant), c'est justement que le seul argument absolu contre son application est le tien... et qu'il n'est pas recevable. (Je rappelle que, comme je l'ai dit plus haut, je suis à titre personnel totalement opposé à la peine de mort, et pour qui que ce soit).

En effet, tous les pays démocratiques prévoient le recours à la guerre. La Grande-Bretagne et l'Espagne, où la peine de mort n'existe plus depuis longtemps, sont allées en Irak, et dans des conditions qui sont assez loin de la légitime défense. Par ailleurs, les services secrets de tous les pays ont leurs basses-oeuvres. J'ai lu plus d'une fois que les assassins de l'ambassadeur de France au Liban n'ont pas fait de vieux os... Israël, pays démocratique qui n'applique pas la peine de mort (1 seul condamné depuis 1948 à ma connaissance, et c'était Eichmann, l'un des hauts responsables de la solution finale), mène de façon tout à fait officielle une politique d'assassinats ciblés dans le cadre de sa politique anti-terroriste (ce n'est pas le lieu de discuter du bien-fondé de cette politique, je veux juste mentionner le fait). On peut aussi remarquer que la peine de mort n'a jamais vraiment choqué les autorités chrétiennes ni musulmanes.

Alors, pourquoi peut-on faire la guerre, mener des opérations commando et refuser la peine de mort ? Peut-être parce qu'il s'agit dans le premier cas de la survie et de l'autorité de l'Etat (au moins en théorie, le cas de la guerre en Irak étant exemplaire d'une utilisation abusive du droit de guerre à des fins soi-disant défensives), et que, pour ce qui est des services secrets, qu'il n'y a pas d'autres moyens d'agir quand les menaces se situent hors du territoire national.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar gigi » 17 Mai 2006, 23:45

Deux mineurs de 15 et 16 ans étaient en garde à vue hier au commissariat d'Aix-en-Provence pour agression sexuelle, a-t-on appris de source judiciaire. Les enquêteurs les soupçonnent d'avoir violé une adolescente de 16 ans dans la nuit de lundi à mardi.

Vers une heure du matin, ils auraient attiré la jeune fille dans un square. Pendant que l'un la violentait, l'autre aurait filmé la scène à l'aide de son téléphone portable.

Cette délinquance filmée, baptisée happy slapping, avait déjà fait l'objet d'une enquête dans les Bouches-du-Rhône la semaine dernière, dans un collège du centre de Marseille. Un enfant de 11 ans y avait également été photographié par ses camarades lors de réguliers passages à tabac.

A Aix-en-Provence, c'est une voiture de police passant près des lieux de l'agression qui a fait fuir les agresseurs. Grâce au signalement fourni par la victime, la brigade anticriminalité a rapidement interpellé les deux garçons dans le centre-ville. Ils devraient être déférés cet après-midi au parquet.

Omar Charif
©2006 20 minutes

en voila une autre

PS: ce n'est pas un fake malgré le nom du journaliste :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar loursin » 17 Mai 2006, 23:48

putain il a du galéré avec ce nom la
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar flodu30 » 17 Mai 2006, 23:50

gigi, ptain ca craint ca aussi :(
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar OSBLC » 18 Mai 2006, 00:34

Coupet(faut arreter avec lui) leur les couilles sur la place public !!!
et mettez le feu a leur sexe tel un flambeau
OSBLC
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 07 Aoû 2006, 10:23

Quinze Sri-Lankais travaillant pour Action contre la faim retrouvés morts dans l'est du Sri Lanka après de violents combats entre l'armée et les Tigres tamouls ont pu être identifiés grâce aux T-shirts qu'ils portaient, aux couleurs de l'ONG, apprend-on auprès d'un haut responsable du secteur humanitaire.

Quatorze tamouls et un musulman ont été retrouvés morts dimanche dans les décombres de leurs bureaux à Mutur, dans l'est de l'île, d'où les Tigres de libération de l'Eelam tamoul se sont retirés après les combats les plus violents qu'ait connus le pays depuis la trêve ayant mis fin, en 2002, à vingt années de guerre civile.

Ces personnes, qui venaient en aide à des familles affectées par le tsunami qui a ravagé les côtes du Sri Lanka en 2004, ont pour la plupart été tuées d'une balle dans la tête.

Le site http://www.tamilnet.com, proche des rebelles tamouls, a imputé ces décès à l'armée. Cette dernière, qui contrôle à présent Mutur, ville-fantôme après le départ de 20.000 à 30.000 habitants fuyant les bombardements, accuse de son côté les Tigres.

"Les corps ont été retrouvés par l'armée quand les Tigres, après avoir pris le contrôle de certains secteurs de la ville, s'en sont retirés et, selon des civils, ont pillé des banques et procédé à des massacres aveugles", a déclaré Upali Rakjapakse, coordinateur du centre de presse de la Sûreté nationale.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Précédente

Retourner vers Le Café