Ou que vous en reveniez à quelque chose de plus construit et documenté
+1
Ou alors qu'on fermait tout simplement ?
-1
Modérateur: Modérateurs
sous les pressions diverses (physique, psychologique) quand c'est "bien" fait c'est quasi impossible de résister.dlb1664 a écrit:mangabogatz a écrit:dlb1664, des "criminels" qui s'accusent d'un crime tout en étant innocents, il y en a des milliers tous les ans.
S'ils sont assez con pour ça c'est leur problème
La peine de mort pour les récidivistes avarés et sans doute possible peut se comprendre.
S'il y'a seulement un doute transformer la peine en prison à VIE.
La peine de mort pour les récidivistes avarés et sans doute possible peut se comprendre.
S'il y'a seulement un doute transformer la peine en prison à VIE.
Pour reprendre l'exemple de zobi1, Ranucci était un criminel avéré et qu'il n'y avait pas de doutes sur sa culpabilité, vu qu'il a été condamné à mort (j'ose espéré qu'il a été condamné sur preuves), et pourtant ...........
pascalouch a écrit:Bon, puisqu'on en est à enfoncer allègrement et fort démagogiquement des portes béantes et qu'aucun n'arrivera à convaincre l'autre, si on passait à autre chose ? Ou que vous en reveniez à quelque chose de plus construit et documenté ? Ou alors qu'on fermait tout simplement ?
dlb1664 a écrit:mangabogatz, ouais enfin bon ce que je voulais dire c'est qu'un mec qui commait des crimes atroces, qui les reconnait et qui n'a pas de regrets, il n'a rien à foutre sur terre, c'est bon là ?
boss a écrit:nous ne l'avons pas execute puisque seul Dieu a droit de vie ou de mort sur les etres vivants.
Deux mineurs de 15 et 16 ans étaient en garde à vue hier au commissariat d'Aix-en-Provence pour agression sexuelle, a-t-on appris de source judiciaire. Les enquêteurs les soupçonnent d'avoir violé une adolescente de 16 ans dans la nuit de lundi à mardi.
Vers une heure du matin, ils auraient attiré la jeune fille dans un square. Pendant que l'un la violentait, l'autre aurait filmé la scène à l'aide de son téléphone portable.
Cette délinquance filmée, baptisée happy slapping, avait déjà fait l'objet d'une enquête dans les Bouches-du-Rhône la semaine dernière, dans un collège du centre de Marseille. Un enfant de 11 ans y avait également été photographié par ses camarades lors de réguliers passages à tabac.
A Aix-en-Provence, c'est une voiture de police passant près des lieux de l'agression qui a fait fuir les agresseurs. Grâce au signalement fourni par la victime, la brigade anticriminalité a rapidement interpellé les deux garçons dans le centre-ville. Ils devraient être déférés cet après-midi au parquet.
Omar Charif
©2006 20 minutes
Quinze Sri-Lankais travaillant pour Action contre la faim retrouvés morts dans l'est du Sri Lanka après de violents combats entre l'armée et les Tigres tamouls ont pu être identifiés grâce aux T-shirts qu'ils portaient, aux couleurs de l'ONG, apprend-on auprès d'un haut responsable du secteur humanitaire.
Quatorze tamouls et un musulman ont été retrouvés morts dimanche dans les décombres de leurs bureaux à Mutur, dans l'est de l'île, d'où les Tigres de libération de l'Eelam tamoul se sont retirés après les combats les plus violents qu'ait connus le pays depuis la trêve ayant mis fin, en 2002, à vingt années de guerre civile.
Ces personnes, qui venaient en aide à des familles affectées par le tsunami qui a ravagé les côtes du Sri Lanka en 2004, ont pour la plupart été tuées d'une balle dans la tête.
Le site http://www.tamilnet.com, proche des rebelles tamouls, a imputé ces décès à l'armée. Cette dernière, qui contrôle à présent Mutur, ville-fantôme après le départ de 20.000 à 30.000 habitants fuyant les bombardements, accuse de son côté les Tigres.
"Les corps ont été retrouvés par l'armée quand les Tigres, après avoir pris le contrôle de certains secteurs de la ville, s'en sont retirés et, selon des civils, ont pillé des banques et procédé à des massacres aveugles", a déclaré Upali Rakjapakse, coordinateur du centre de presse de la Sûreté nationale.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 135 invités