Mais ca part en couille !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Mais ca part en couille !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagepar beUbeU » 16 Mai 2006, 22:07

ZiZiR a écrit:Disons que c'est le monde entier qui va mal et que ça ne fait que s'empirer :?

Le jeunesse d'aujourd'hui (dont je fais parti) est trop gâtée, elle à ce qu'elle veut alors que nos parents ont sué pour avoir se qu'ils voulaient, et c'est de là qu'ils ont la valeur des choses contrairement à nous.

Nos parents n'ont pas la valeur qu'ils devraient avoir à nos yeux alors comment cette jeunesse va respecter des personnes encore plus faibles ? :roll:

Va falloir que chacun fasse un effort sur soi-même pour commencer PUIS on verra les changements dans nos alentours ...

j'crois que c'est le rapport anciaux, du nom du député du même nom qui montre que nos parents avaient une vie plus facile que la notre. le chômage, l'inflation faisant leur boulot, les conditions de vie si elles ne sont pas forcément catastrophique (du moins pas pour tous) se dégradent quand même, et j'suis pas sur qu'on puisse parler d'une génération d'enfant gâté
Rien pour demain, rien pour hier, tout pour aujourd'hui
beUbeU
Assidu
Assidu

Messagepar LeTrepied » 16 Mai 2006, 22:30

LeTrepied demande la vidéo

Magneto serge

Parler de peine de mort après avoir vu le juge Burgaud dans l'affaire Outreau, c'est criminel. Je parle même pas de Patrick Dills (et oui quand certains mattent les seins de Estelle, d'autres regardent "faites entrer l'accusé")
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 16 Mai 2006, 22:42

LeTrepied a écrit:

Magneto serge

Parler de peine de mort après avoir vu le juge Burgaud dans l'affaire Outreau, c'est criminel. Je parle même pas de Patrick Dills (et oui quand certains mattent les seins de Estelle, d'autres regardent "faites entrer l'accusé")

mytho...tu es plutot du genre a regarder "faites entrer dans Estelle" 8)

Plus serieusement, je suis entierement d accord avec ce qu a ecrit LeTrepied vis a vis de la peine de mort.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar sonny » 16 Mai 2006, 23:02

LeTrepied a écrit:

Magneto serge

toi tu veux faire rentrer ton accusé dans le pénitantier d'estelle
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar LeTrepied » 16 Mai 2006, 23:14

"faites entrer dans Estelle"

tu veux faire rentrer ton accusé dans le pénitantier d'estelle

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Remarque étant donné l'appétit d'Estelle, et l'âge avancé de Raymond, elle va nous le tuer un jour
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 16 Mai 2006, 23:43

LeTrepied, le plus tot sera le mieux
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Zobi1 » 17 Mai 2006, 06:06

faut aussi penser a l'affaire Ranucci, ou on l'a tué et qu'on c'est rendu compte en début d'année que c'était pas lui
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar beenie » 17 Mai 2006, 06:35

Zobi1 a écrit:faut aussi penser a l'affaire Ranucci, ou on l'a tué et qu'on c'est rendu compte en début d'année que c'était pas lui
qu'ont ils montré de plus que ce que l'on savait deja en debut d'année?
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Kim Nielsen » 17 Mai 2006, 06:54

Zobi1 a écrit:faut aussi penser a l'affaire Ranucci, ou on l'a tué et qu'on c'est rendu compte en début d'année que c'était pas lui

Bah, il y a déjà eu débat sur la peine de mort ici, j'avais dit que j'étais contre en partie à cause des risques d'erreurs, on m'avait répondu qu'avec la police scientifique d'aujourd'hui c'était impossible :roll:
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar beenie » 17 Mai 2006, 06:59

mangabogatz a écrit:

Bah, il y a déjà eu débat sur la peine de mort ici, j'avais dit que j'étais contre en partie à cause des risques d'erreurs, on m'avait répondu qu'avec la police scientifique d'aujourd'hui c'était impossible :roll:
confetize, non?
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Kim Nielsen » 17 Mai 2006, 07:12

beenie, j'ai mis on, parceque je ne me souviens plus de qui.
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boss » 17 Mai 2006, 07:18

Personnellement j'etai pour la peine de mort jusqu'a il ya pas tres longtemps pour les tueurs ou violeurs d'enfants ,bien sur dans le cas ou on en est bien entendu sur a 100°/° apres analyse adn ou de sperme.
Mais apres reflexion,je pense qu'il ya une alternative bien plus efficace et plus utile a l'humanite(les defenseurs des droits de l'homme vont me sauter a la gorge!)Pourquoi ne pas utiliser ces sous hommes ,ces rebus de la societe pour faire progresser la science et la medecine?
je m'explique on prend un labo,un Dutroux et hop on lui inocule un virus tiens pour lui je vois bien le Vih ,on teste sur lui tout les vaccins a l'etude dans le monde et au lieu de patauger pour trouver des traitements,on accelere l'experience(pas besoin de test in vito puis sur les animaux qui eux n'ont rien fait pour meriter de telles souffrances)AU final la science va avancer 3 fois plus vite et au moins ce genre d'individu va servir a quelque chose au lieu d'etre entretenu par le contribuable dans une cellule.Vous aller peut etre me dire que je suis un pourri mais apres ce que font ce genre de types il va au moins servir a l'humanite et nous ne l'avons pas execute puisque seul Dieu a droit de vie ou de mort sur les etres vivants.
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 17 Mai 2006, 07:26

boss a écrit:Personnellement j'etai pour la peine de mort jusqu'a il ya pas tres longtemps pour les tueurs ou violeurs d'enfants ,bien sur dans le cas ou on en est bien entendu sur a 100°/° apres analyse adn ou de sperme.
Mais apres reflexion,je pense qu'il ya une alternative bien plus efficace et plus utile a l'humanite(les defenseurs des droits de l'homme vont me sauter a la gorge!)Pourquoi ne pas utiliser ces sous hommes ,ces rebus de la societe pour faire progresser la science et la medecine?
je m'explique on prend un labo,un Dutroux et hop on lui inocule un virus tiens pour lui je vois bien le Vih ,on teste sur lui tout les vaccins a l'etude dans le monde et au lieu de patauger pour trouver des traitements,on accelere l'experience(pas besoin de test in vito puis sur les animaux qui eux n'ont rien fait pour meriter de telles souffrances)AU final la science va avancer 3 fois plus vite et au moins ce genre d'individu va servir a quelque chose au lieu d'etre entretenu par le contribuable dans une cellule.Vous aller peut etre me dire que je suis un pourri mais apres ce que font ce genre de types il va au moins servir a l'humanite et nous ne l'avons pas execute puisque seul Dieu a droit de vie ou de mort sur les etres vivants.

:shock: tu serais pas de la famille du docteur mengele par hasard? #-o
je demande un carton!!!
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 17 Mai 2006, 07:29

boss, :arrow:
#-o #-o #-o #-o
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar boss » 17 Mai 2006, 07:30

alors que tout reste comme aujourd'hui si ce monde te convient!
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar boss » 17 Mai 2006, 07:34

allez leur dire aux parents des enfants qui font la une des journaux dernierement que ce genre d'individus ne merite que la perpetuite,desole mais j'apelle pas ca une punition.
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar The Thing » 17 Mai 2006, 07:39

La peine de mort est la pire barbarie, car c'est une barbarie institutionnelle, une barbarie d'état, une barbarie froide et officielle. :evil:

La peine de mort est inefficace. Les Etats-Unis pratiquent la peine de mort, pourtant c'est le pays qui connait le plus fort taux de criminalité.
La peine de mort ne dissuade pas, elle crée au contraire un climat de violence.

La peine de mort conduit à l'injustice la plus inhumaine. Elle conduit à la mort d'innocents. Patrick Dills, condamné à perpétuité pour le meurtre de deux enfants a été innocenté quelques années plus tard. S'il avait été condamné à mort et exécuté, ses parents pleureraient aujourd'hui devant la tombe de leur enfant innocent.

Grand respect à Mr Badinter, qui, un jour de 1981, a fait grandir la France. :|
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 17 Mai 2006, 07:42

ton discour me file vraiment la gerbe, et j'ai jamais entendu un parent de victime reclamé la torture!!
Déjà en employant le terme de sous hommes tu établis une hierarchie sur ceux qui peuvent avoir des droits et d'autres qui n'auraient droit a rien sous pretexte de presenter des troubles psychologiques profonds!
Ce genre d'idée te rappelles personne?
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 17 Mai 2006, 07:43

mangabogatz a écrit:beenie, j'ai mis on, parceque je ne me souviens plus de qui.
je crois que c'est soit confetize soit crikken. Je sais pas pourquoi, je confonds les 2
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boss » 17 Mai 2006, 07:43

La peine de mort est la pire barbarie, car c'est une barbarie institutionnelle, une barbarie d'état, une barbarie froide et officielle.

c'est bien pour ca que la possibilite de se servir d'individus qui detruisent des familles entieres pour leurs penchants pervers et meurtiers seraient plus utilent en laboratoire qu'en prison
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café