Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Mais ca part en couille !!!!!!!!!!!!!!!!!!

16 Mai 2006, 10:25

Mais ca part en couille !!!!!!!!!!!!!!!!!!

OSBLC a écrit:je viens de voir au info
une jeune fille de 17ans droguée et violée par des soit disant "amis"
en sortant de boite ils vont boire un dernier verre chez l'un d'entre eux.
4 garcon et une fille + la victime.
et ils la violent en filmant ce qui lui font subir par telephone portable!!!
putain mais ou vas t'on c'est de pire en pire!
refoutez moi la peine de mort putain!
Perso je serais un amis un frere ...

je crois que ses enculés ne seraient plus de ce monde!

faut reagir bordel

:shock: La "banalisation de la violence"

Disons que c'est le monde entier qui va mal et que ça ne fait que s'empirer :?

Le jeunesse d'aujourd'hui (dont je fais parti) est trop gâtée, elle à ce qu'elle veut alors que nos parents ont sué pour avoir se qu'ils voulaient, et c'est de là qu'ils ont la valeur des choses contrairement à nous.

Nos parents n'ont pas la valeur qu'ils devraient avoir à nos yeux alors comment cette jeunesse va respecter des personnes encore plus faibles ? :roll:

Va falloir que chacun fasse un effort sur soi-même pour commencer PUIS on verra les changements dans nos alentours ...

16 Mai 2006, 11:15

ZiZiR, c'est beau ce que tu dis, mais je doute que ce soit réalisable, vu les psychopates qu'il ya sur cette terre

16 Mai 2006, 11:32

Le jeunesse d'aujourd'hui (dont je fais parti) est trop gâtée, elle à ce qu'elle veut alors que nos parents ont sué pour avoir se qu'ils voulaient, et c'est de là qu'ils ont la valeur des choses contrairement à nous.

je ne suis ni historien, ni economiste et sans doute trop jeune pour avoir du recul, mais il me semble que nos parents (ou les vieux du forum :D ) n'ont pas connu le chomage de masse a notre age. a l'epoque, avec le bac tu pouvais faire une belle carriere et meme sans tu trouvais du taff sans trop galerer.
donc le coup de la jeunesse super gatée aujourd'hui et qui allait a la mine hier, j'y crois moyen.

16 Mai 2006, 11:51

Qu'il refoute le service militaire, ça aprendrais a certain a ce comporter en "humain"

16 Mai 2006, 11:53

loursin a écrit:je ne suis ni historien, ni economiste et sans doute trop jeune pour avoir du recul, mais il me semble que nos parents (ou les vieux du forum :D ) n'ont pas connu le chomage de masse a notre age. a l'epoque, avec le bac tu pouvais faire une belle carriere et meme sans tu trouvais du taff sans trop galerer.
donc le coup de la jeunesse super gatée aujourd'hui et qui allait a la mine hier, j'y crois moyen.

Sans dire que les anciens allaient "à la mine", le niveau de vie à bien augmenté, donc c'est vrai que la jenesse actuelle (en moyenne) à la vie un peu plus facile.
C'est vrai aussi qu'avec le bac tu pouvais faire une bonne carrière, mais là le problème est à voir du côté de la baisse du niveau des études.
Il fut un temps ou avec le bac, tu pouvais être instit, alors que maintenant ...
Pour le chômage, vu qu'il est en hausse constante depuis des décennies, c'est donc une évidence que pour tes parents le problème était moins catastrophique.

PS. Tu aimes Mozart ??
Modifié en dernier par Kim Nielsen le 16 Mai 2006, 11:54, modifié 1 fois.

16 Mai 2006, 11:54

Baioko a écrit:Qu'il refoute le service militaire, ça aprendrais a certain a ce comporter en "humain"

C'est pas un peu contradictoire ce que tu dis là? :shock:

On pourra, remarque, organiser un débat sur l'utilité ou non pour l'individu du service militaire...

Je crée le topic tiens..

16 Mai 2006, 11:54

Sans dire que les anciens allaient "à la mine", le niveau de vie à bien augmenté, donc c'est vrai que la jenesse actuelle (en moyenne) à la vie un peu plus facile.
C'est vrai aussi qu'avec le bac tu pouvais faire une bonne carrière, mais là le problème est à voir du côté de la baisse du niveau des études.
Il fut un temps ou avec la bac, tu pouvais être instit, alors que maintenant ...
Pour le chômage, vu qu'il est en hausse constante depuis des décennies, c'est donc une évidence que pour tes parents le problème était moins catastrophique.

PS. Tu aimes Mozart ??

bon, bin j'avais pas tout faux :mrgreen:

PS : oui

16 Mai 2006, 11:58

Mozart, ça c'est du vrai son lourd 8)

16 Mai 2006, 11:59

:mrgreen: tout a fait

16 Mai 2006, 12:13

j'avoue qu'une grosse BASSE sur un sample de mozart, ca peut s'averer LOURD :mrgreen:

16 Mai 2006, 12:22

beenie, :mrgreen:

16 Mai 2006, 12:24

beenie a écrit:j'avoue qu'une grosse BASSE sur un sample de mozart, ca peut s'averer LOURD :mrgreen:

je crois que ca a été souvent fait d'ailleurs

16 Mai 2006, 13:05

loursin a écrit:
beenie a écrit:j'avoue qu'une grosse BASSE sur un sample de mozart, ca peut s'averer LOURD :mrgreen:

je crois que ca a été souvent fait d'ailleurs
oui
je crois que Mr R et son producteur au nom evocateur (Black Mozart) l'ont déjà fait

16 Mai 2006, 13:09

de memoire y'a aussi Missy Elliot et son "Who you gonna call", nap "la fin du monde" ou sadik asken "plus de repères" et bien d'autres

16 Mai 2006, 13:14

très très bon, le NAP "la fin du monde" :up:

16 Mai 2006, 13:15

non non tres tres bon Image
:mrgreen:

16 Mai 2006, 14:12

Ach, Mozart, ponne muzique allemante ! Perso, je préfère ce qui est plus tardif, Wagner, Richard Strauss, du très lourd. Cela dit, Bach, déjà, la vraie musique universelle, aussi géniale sur instruments baroques que revue jazzy par Jacques Loussier.

16 Mai 2006, 14:16

Loussier il me semble que c'est le mec qu'a fait une pub edf dans les années 80 samplée par eminem dans Kill you (procès en cours d'ailleurs je crois :mrgreen: )

fourcroy, j'aime beaucoup bach aussi. par contre chez Mozart, c'est le requiem dont je me lasse pas..

16 Mai 2006, 21:58

la castration chimique n'est pas la solution, outre le fait qu'elle ne fonctionne que partiellement ( ça bloque en partie les erections mais pas les fantasmes et les envies), tu oublies de prendre une pillule et hop ton matos refonctionne comme aux plus beaux jours. Seule une ablation totale et physique est efficace ( couilles + verge).

les soins psychologiques pour les criminels ne sont qu'un leurre destiné à rassurrer en partie la populace, il faut que la personne en face la demande et la demarche n'aboutit pas forcement sur une "guerrison" ou une meilleure santé mentale ( d'ailleurs certains utilisent cette aide psy pour pouvoir sortir plus tôt et arrivent à tromper facilement le psy)

pour la peine de mort, dans certains cas de recidives je ne serais peut être pas contre.

16 Mai 2006, 22:00

LeTrepied demande la vidéo
Répondre