Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

15 Mai 2006, 22:44

On sait qu'ils sont tous chauvins ces Bretons. :mrgreen:

15 Mai 2006, 22:51

Le tremplin, c'est à montauban de Bretagne ca.. Plus grande boite d europe d après les bretons parait il...

La boite dont ils parlent ds le reportage de France3 a le même nom et se trouve dans le Nord-pas-de-calais :wink:

15 Mai 2006, 22:54

timolovitch a écrit:
Guillaume Warmuz a écrit:Topic sponsorisé par la région Nord-pas-de-Calais et la "discothèque" Le Tremplin (boite préférée d'El magnifico et de Axe O:) )

Le tremplin, c'est à montauban de Bretagne ca.. Plus grande boite d europe d après les bretons parait il...

j'en ai d'ailleurs abusé plus d'une de petite naïve dans ce respectable etablissement! :P

15 Mai 2006, 22:55

romano13 a écrit:On sait qu'ils sont tous chauvins ces Bretons. :mrgreen:

ils vivent à la campaaaagne
vive la bretaaaaagne
ils ont des têtes de cons
vive les bretons!!

15 Mai 2006, 22:55

timolovitch a écrit:
timolovitch a écrit:
Guillaume Warmuz a écrit:Topic sponsorisé par la région Nord-pas-de-Calais et la "discothèque" Le Tremplin (boite préférée d'El magnifico et de Axe O:) )

j'en ai d'ailleurs abusé plus d'une de petite naïve dans ce respectable etablissement! :P

:shock: :roll:

15 Mai 2006, 22:59

timolovitch, :ptdr: :ptdr: :ptdr:

15 Mai 2006, 22:59

OSBLC a écrit:
timolovitch a écrit:
timolovitch a écrit:

t'inquiète, parfois c'est de moi que l'on a abusé.. Je me souviens dune fois ou j'ai monté les marches appuyé sur les épaules de deux potes à moi devant les videurs qui m ont laissé passer tranquille...

Par contre une fois dans la boite j avais pris cher mais bon c'est de bonne guerre

15 Mai 2006, 23:05

timolovitch, tu joues le bringueur mais t'es un bingueur de pacotille.
Même Flashy bringue plus que toi

15 Mai 2006, 23:06

timolovitch a écrit:
OSBLC a écrit:
timolovitch a écrit:
timolovitch a écrit:

t'inquiète, parfois c'est de moi que l'on a abusé.. Je me souviens dune fois ou j'ai monté les marches appuyé sur les épaules de deux potes à moi devant les videurs qui m ont laissé passer tranquille...

Par contre une fois dans la boite j avais pris cher mais bon c'est de bonne guerre

fallait pas sortir bourré avec beenie et flashy aussi...:mrgreen:

15 Mai 2006, 23:53

Castor_Troy a écrit:
timolovitch a écrit:
OSBLC a écrit:
timolovitch a écrit:
timolovitch a écrit:

Flashy et Beenie
Coup de foudre au stade velodrome
Flashy et Beenie

fallait pas sortir bourré avec beenie et flashy aussi...:mrgreen:

Flashy et Beenie
Coup de foudre au stade velodrome
Flashy et Beenie
Sodomie dès la première nuit

C'est alcool et sodo
la vie pour flashy et Beenie
pas ltemps d'prendre une photo
habillés comme des travlots
ils filent à la loko
s'comportant comme des alcolos!!!!!!!!!

15 Mai 2006, 23:56

Flashy et Beenie
Sodomie dès la première nuit

#-o

15 Mai 2006, 23:59

:shock:

16 Mai 2006, 00:42

le tremplin c'est un club techno belge.

16 Mai 2006, 01:25

Clubxtrem.net - 59 - Le Tremplin à Noeux les Mines dans le 62
http://www.clubxtrem.net/modules/news/a ... oryid=8015

16 Mai 2006, 02:05

The Flankeur a écrit:le tremplin c'est un club techno belge.

EL MAGNIFICO a écrit:Clubxtrem.net - 59 - Le Tremplin à Noeux les Mines dans le 62
http://www.clubxtrem.net/modules/news/a ... oryid=8015

Mais ca part en couille !!!!!!!!!!!!!!!!!!

+1 8)

16 Mai 2006, 02:11

en allemagne j'ai entendu dire que les violeurs avait deux solutions.
- etre emprisoné.
- se faire une operation qui consiste a t'enfoncé une aiguille dans le crane, suite a cela le violeur a plus aucune envie sexuelle. il peut donc etre remis en liberté.

16 Mai 2006, 02:18

The Flankeur a écrit:en allemagne j'ai entendu dire que les violeurs avait deux solutions.
- etre emprisoné.
- se faire une operation qui consiste a t'enfoncé une aiguille dans le crane, suite a cela le violeur a plus aucune envie sexuelle. il peut donc etre remis en liberté.

Au Canada, ils castrent sur demande du violeur, pédo... lui même. Ca ne l'empêche pas d'avoir des relations sexuelles, mais cela lui "coupe", en grande partie, les pulsions criminelles. Encore faut-il que le gars soit conscient de son problème. :roll:

16 Mai 2006, 07:35

ce fait tragique...
celui de mathias et de la petite gamine morte étoufée...

et on se pose encore des questions sur la peine de mort :roll: .

justice trop lente, prisons surpeuplées...

16 Mai 2006, 07:56

c'est vraiment une histoire glauque, parcequ'en plus avoir filmé la scène, ils ont envoyé des photos aux proches #-o . J'en lisait tt a l'heure qui disait qu'il y avait un manque d'education, d'après ce que j'ai entendu ce matin les agresseurs evoluant dans un bon milieu social, et qu'ils avaient entre 25 et 30 ans dc des adultes "responsables".

16 Mai 2006, 08:15

La castration chimique comme en parlais un autre Omliver est LA solution
Répondre