Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Les aventures d'Indiana Coach Vahid en Chine

15 Mai 2006, 18:20

Hello les footeux !!!

Me voici donc revenu du pays de l’empire du rising sun levant qui mange du riz gluant !
Trois semaines de bonheur et de déconvenues qu’il fallait absolument vous faire partager. Non seulement je me fais une joie de faire chier mon entourage avec mes 1500 diapositives et anecdotes démodées, mais en plus je me suis dit que j’allais vous embêter avec. Pour que ce soit moins chiant j’ai quand même un tas de photos gore avec des trucs à manger rigolos et des nanas partout (j’ai pensé à argentina sur la route)

Ce périple mystérieux qui fleure bon le Saint Albert commence dans l’avion où je décide de faire dans la photo artistique, hommage à Dark side of the moon de pink floyd, Sonny tu me diras ce que tu en penses ^^

Image

Arrivée ensuite à Kunming, ville qui associe quartiers authentiques à immeubles bétonnés. Très jolis mais dangereux. Tous les matins, les petits vieux font du Tai chi et ils ne font pas semblant les cons !!! La femme ci-dessous a failli me décapiter avec son épée. Et oui ca ne rigole pas.

Image

Mais La ville elle-même me direz-vous ? magnifique tout simplement. Pour la photo ci-dessous je me suis pris la tête 20 minutes pour avoir le soeil en contrejour, et j'ai perdu mes potes dans la marée humaine des 5000 chinois :D :mrgreen: alors cette photo est collector bordel !

Image

Le reste arrive bientôt, j'ai trop de trucs à vous raconter ^^ :)
Je finis par une dernière photo traumatisante
En EXCLUSIVITE MONDIALE ME VOICI (ou plutôt mon dos) après un massage chinois. J'ai encore les marques lol

Image

15 Mai 2006, 18:24

Image :shock:

15 Mai 2006, 18:25

dlb1664 a écrit:Image :shock:

:shock: :shock:

il t'ont laissé passer a la douane !!! .???? :mrgreen:

15 Mai 2006, 18:31

Avec quoi ils t'ont massé ?? :shock:
Modifié en dernier par Georges-Henri du 13 le 15 Mai 2006, 18:37, modifié 2 fois.

15 Mai 2006, 18:33

Fan_de_Coach Vahid, tu déconnes pour le massage? :shock: :shock:

bourdu13, :ptdr:

Georges-Henri du 13 a écrit:Avec quoi ils t'ont massé ?? :shock:

en traitre il est allé manger au restau chinois et la y a les condés et vue qu'il n'avait pas son permis , il lui ont tirer dessus avec des flachs ball !!!! :mrgreen:

15 Mai 2006, 18:37

Lol non non je déconne pas.

C'est bien moi.

On est entrés dans le salon avec mon pote. Un vieillard et une jolie jeune fille nous ouvrent, et là ce fut la bataille pour avoir la masseuse :mrgreen:
Du coup je perds et là les délicieux doigts qui puent le tabac de mon masseur me caressent sensuellement :evil: et là il propose des sortes de pots en verre. Je dis oui pour goûter le trip local : il chauffe les rebords des pots avec une grande flamme et les pose sur tout le long de mon dos ! Tu sens réellement l'aspiration qui chope ta peau brutalement, ca fait même mal... Je voyais mon pote qui regardait mon dos, il devenait jaune, vert, louchait, transpirait, ca devait être beau à voir tiens :mrgreen:
Quand on te les enlève ca fait la même douleur que quand une fille te cogne le gland avec les dents :mrgreen: franchement bizarre ^^

15 Mai 2006, 18:37

En quoi consistent ces massages?

15 Mai 2006, 18:38

bourdu13 a écrit:

en traitre il est allé manger au restau chinois et la y a les condés et vue qu'il n'avait pas son permis , il lui ont tirer dessus avec des flachs ball !!!! :mrgreen:

Ouais moi je dirai plutot à vue d'oeil : rowenta 1800w bouton coton :?
Faut pas repasser les habits sur soi-même, c'est pas très bien #-o

15 Mai 2006, 18:41

Georges-Henri du 13, :lol:

15 Mai 2006, 18:42

Et à part faire mal être moche et probablement couter de l'argent, ça sert à .. ?

15 Mai 2006, 18:42

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Lol non non je déconne pas.

C'est bien moi.

Du coup je perds et là les délicieux doigts qui puent le tabac de mon masseur me caressent sensuellement :evil: Quand on te les enlève ca fait la même douleur que quand le viellard ma cogné le gland avec ces dents :mrgreen: franchement bizarre ^^

:gay: :gay:

8)

15 Mai 2006, 18:43

Fan_de_Coach Vahid, tu t'es fais masser par Jimmy eyt son tracteur ? :mrgreen:

ou alors t'es un grand fan de Virenque et t'as voulu avoir le maillot a poid a vie :mrgreen:

15 Mai 2006, 18:45

Alto13 a écrit:Et à part faire mal être moche et probablement couter de l'argent, ça sert à .. ?

a passer pour un con :mrgreen:

15 Mai 2006, 19:12

ils ont pris ton dos pour une table ou on pose des casseroles pleines d huiles bouillantes :shock:

15 Mai 2006, 19:35

ptdrr avec des fers a repasser :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

15 Mai 2006, 20:32

sonny a écrit:
Alto13 a écrit:Et à part faire mal être moche et probablement couter de l'argent, ça sert à .. ?

a passer pour un con :mrgreen:

Lol non non en fait, c'est vraiment un délice le reste du massage

Le tout duire une heure environ, ils te prennent 1 euro 50, massage facial, des orbites, des oreilles, le dos bien sûr :twisted: , le bras, et je me suis endormi pendant le massage des pieds tellement c'était bon. (pourtant c'était un vieux qui mangeait de l'ail :mrgreen:! )

Ensuite seuelement les ventouses ^^

Le but des ventouses m'a été expliqué en chinois donc rien capté ^^ pour le massage normalk en tout cas c'est différent, le but est de relancer l'énergie, il y a un côté kiné et osthéopate. Tu en rentres libéré, apaisé, et le soir tu dors 10 heures car ton corps est libéré. Si vous voulez des adresses sur paris dites le moi !!!

PS : en ce moment je me sens une âme de photographe lol, t'en penses quoi de celle ci sonny stp ?

Image

15 Mai 2006, 20:34

dans ces circonstances, t'aurais quand meme pu photographier un pékinois ;)

15 Mai 2006, 20:42

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Image

c'est vrai, on avait oublier, on bouffe du chien en Chine :mrgreen:
Répondre