Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

19 Mai 2006, 21:56

Nan mais lui c'était ma némésis(lgars en bas a gauche!) :mrgreen:

Je lui demande de réserver mon vol pour Kunming, il me dit "pas de probleme, 700 yuan, pas cher" on reste 20 minutes à tout mettre en place et je lui dit merci.

Le lendemain je discute avec une française qui me dit que les vols pour Kunmiing c'est plutot 400 yuan, mon sang ne fait qu'un tour, et je décide de m'entretenir de plein fouet avec cet energumène. Je passe un bandeau dans les cheveux (toujours impressionner avant un coup de pression !) et retourne le voir : et là il me sort

"Ah c'est normal, Pékin c'est très loin comme ville !"

:shock:

"ahem je vous avais demandé Kunming... Pas Beijing... (pékin)"

"ah bon ? ahahah c'est marrant je me suis trompé et c'est réservé !"

Donc là je m'évanouis de terreur, et il finit par me dire que y'a moyen, qu'il va changer tout ça, qu'il connaît personnellement le beau-frère du copilote etc, et il me réserve un vol pour Kunming... Le 4 alors que je lui avais demandé le 2 :mrgreen:

BREF pour résumer : non je me le suis pas tapé, mais alors pas du tout. J'étais trop occupé à faire bouillir mon sang et à fumer par les narines quand il s'approchait :mrgreen:
Modifié en dernier par Fan_de_Coach Vahid le 19 Mai 2006, 22:00, modifié 1 fois.

19 Mai 2006, 21:57

gob, en bas a droite :mrgreen: celui qui prend les gens en photo toutes les 14 secondes :mrgreen:

19 Mai 2006, 21:58

gob, secret professionnel :mrgreen: allez, je suis blanc et je suis pas le blond de droite. voilà comme ça y'a du suspense, de l'aventure, tout ça ^^

19 Mai 2006, 21:59

sonny, c'est malin :D

Bon allez je me dévoue, je suis tout en haut à gauche ;)

19 Mai 2006, 22:01

ok

c'est qui le marseillais ( je suis sur que c'est celui qui a conclu, LUI) :mrgreen:

19 Mai 2006, 22:33

LLe marseillais, c'est le poseur :mrgreen: le type aux cheveux longs au milieu, également supporteur d'arsenal. Et il a une copine, il a été irréprochable ^^

Mon pote blond, c'est Montpellier et le Milan AC (qui a eu une crise cardiaque l'année dernière en finale contre les Reds :mrgreen:)

19 Mai 2006, 23:59

Fan_de_Coach Vahid, t'es mon champion.

Si vous regardez bien sur la photo, il y a une petite fille chinoise accroupie à coté de lui. Je pense que Fan_de_Coach Vahid lui a donné 2€ pour qu'elle lui lèche les pieds. C'est un pervers

20 Mai 2006, 06:36

Fan_de_Coach Vahid, tu la trouves bien celle du chalet de montagne :shock:

20 Mai 2006, 06:43

Bon allez je me dévoue, je suis tout en haut à gauche

t'as des seins :shock:

20 Mai 2006, 08:26

nemenems, Non mais en y regardant bien on voit ses tranches de chorizo qui depasse par le t-shirt :mrgreen:
Au fait tes taches rouges c'était avant que l'autre veuille te pomper?? Parceque fallait avoir envie :?

20 Mai 2006, 08:26

argghhhhhh donc là j'ai fait un arrêt cardiaque, et dans un geste de bonté incommensurable, je n'ai rien fait ! POurant, que c'était dur... J

:ptdr:
j'imagine oui :mrgreen:

20 Mai 2006, 13:04

Fan de tu as mangé du chien ?

20 Mai 2006, 15:07

LeTrepied a écrit:Fan_de_Coach Vahid, t'es mon champion.

Si vous regardez bien sur la photo, il y a une petite fille chinoise accroupie à coté de lui. Je pense que Fan_de_Coach Vahid lui a donné 2€ pour qu'elle lui lèche les pieds. C'est un pervers

Nan par contre je lui ai donné 2 euros pour lui acheter son petit chien et le manger 8) mais dans ma grande bonté je lui en ai donné un bout. Je suis pas sans coeur quand même !

crikken a écrit:[tu la trouves bien celle du chalet de montagne

Lol ben pas un gros canon mais plutot jolie oui ^^ on a pas les memes gouts apparemment :)

nemenems a écrit:t'as des seins

mdr j'avais pas vu :mrgreen: En fait j'avais en permanence une sacoche SOUS LE T SHIRT avec tous mes papiers ^^ et mes potes avaient honte de moi parce que ca faisait une grosse boule ridicule genre transexuel raté qui n'a qu'un nichon (raté ki plus est :))

NB : y a t il un lien mystérieux entre mon embryon de nichon et le fait que je faisais fuir toutes les chinoises que j draguais ? #-o

superolive, oui mais sans le vouloir ! je raconte dans mon prochain post ^^

22 Mai 2006, 18:17

bon, il est ou le parisien ventousé ?

on attend la suite .... :mrgreen:

22 Mai 2006, 18:26

bon, il est ou le parisien ventousé ?

gob, DTC

22 Mai 2006, 18:29

pas mieux :lol:

22 Mai 2006, 22:06

non, il n'y est pas.

22 Mai 2006, 22:07

gob, t'as quand même cherché un moment :lol:
(Lun Mai 22, 2006 7:26 pm à Lun Mai 22, 2006 11:06 pm)

22 Mai 2006, 22:09

dlb1664 a écrit:gob, t'as quand même cherché un moment :lol:
(Lun Mai 22, 2006 7:26 pm à Lun Mai 22, 2006 11:06 pm)

c'est profond doc ? :oops:

22 Mai 2006, 22:23

tu n'as pas idée ce qu'on peux subir comme bizutage en medecine ... :mrgreen:
Répondre