Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

18 Mai 2006, 08:51

gob a écrit:mais quel con, mais quel con ... :mrgreen:

J'ai pensé la même chose quand j'ai lu son post :mrgreen:

18 Mai 2006, 12:09

hijodelsol a écrit:ce post me fait bien marrer coach vahid, car moi je rentre d'un séjour de quinze jours en thailande 8)
Je me suis fait masser par une bombe atomique qui voulait me pomper le dard pour 100 bats de plus ( soit 2 € ) mais le hic cest que nous étions partis en couple.... je te dis pas ma tête d'exciter et celle de ma femme qui se faisait masser a côté !

:lol:

Mdr :mrgreen: je te comprend tout à fait lol, 15 jours après je suis encore traumatisé ^^ Comment elle était gonflée ta masseuse de demander ca avec ta femme dans la pièce d'a coté :shock:

Pour NegrOM la finale PSG-OM a été particulièrement difficile à suivre.
A quatre heures du matin, on fait irruption dans un cybercafé avec un copain marseillais. Et là les pauvres chinois comprenaient que dalle : on était comme des fous à chercher des craks sur els forums pour pirater TF1, on avait le player d'RMC info, on cherchait des trucs warez pour craquer tout, on donlowdait des tas de programmes pirates bourrés de virus... Et LA CA MARCHE ! On voit l'image qui apparaît et Dhorasoo qui marque direct

Dans une salle bondée de 500 chinois silencieux, un parisien (moi) se lève direct en hurlant DHORasSOsOOOOOO je t'aime je veux te sucer la bite !!!!! pendant qu'un marseillais se met à hurler "Putain sde cong dé ta mère de jueur qui frappe jam!ais là !"

Bon on a été à deux doigts de se faire mettre dehors !
Et dire que quelques jours plus tard j'ai été à deux doigts de me faire mettre :mrgreen:

18 Mai 2006, 12:30

hijodelsol a écrit:ce post me fait bien marrer coach vahid, car moi je rentre d'un séjour de quinze jours en thailande 8)
Je me suis fait masser par une bombe atomique qui voulait me pomper le dard pour 100 bats de plus ( soit 2 € ) mais le hic cest que nous étions partis en couple.... je te dis pas ma tête d'exciter et celle de ma femme qui se faisait masser a côté !

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

et elle ils lui proposé quoi pour 2 eur ??? :mrgreen:

:arrow:

18 Mai 2006, 21:16

bourdu13 a écrit:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

et elle ils lui proposé quoi pour 2 eur ??? :mrgreen:

:arrow:

énorme ! :mrgreen:

19 Mai 2006, 09:26

et les tofs ? :evil:

19 Mai 2006, 16:01

Alala une minute ça arrive :)

Bon alors des photos de la nana ca n'est pas possible (je me voyais mal lui dire que j'osais pas la prendre en levrette mais que je voulais la photgraphier sous tous les angles en faisant sa coquine :mrgreen:)
MAIS dans ma coquinerie perverse guidée par un pari j'ai réussi à ramener quelques clichés ! J'ai un pote qui déteste les asiats (physiquement juste) il les trouve toutes laides, et je lui ai fait le pari que j'arriverai à lui en photographier au moins 3 qu'il trouverait super bonnes. Un pari plein de finesse et de bon goût quoi :mrgreen:

Essai numéro 1 à l'aéoport ! je testais mon nouveau numérique sur la mise au point (je vous raconterai comment je me suis fait raquetter par la mafia chinoise dans un futur post) parce que j'avais raté ma correspondance, et là BOUM une bombe qui passe devant. Du coup c'est flou ^^

Image

Essai numéro 2 dans la rue, une bombe ultime ! Là je me disais que mon pote pourrait juste se taire, parce qu'elle était vraiment superbe.

Image

Essai numéro 2 prime ! La serveuse du chalet en montagne, très sympa ^^

Image

Essai numéro 3, pochette de CD mais alors HIGH LEVEL là :p

Image

Imagninez un peu la tronche des chinois, je devais pas passer pr le dernier des pervers à photographier des pochettes de cd :mrgreen: mais ca m'a fait gagner mon pari :)

A venir :

Episode wouane ! Fan de Coach Vahid mange des vers de terre
Episode tou ! Fan de Coach Vahid mange du chien sans faire exprès
Feurd of ze episodes ! Fan de Coach Vahid se fait raquetter par la mafia chinoise et rate sa correspondance comme un gros looser

Alala que d'aventures :mrgreen:

19 Mai 2006, 16:18

Fan de coach Vahid aka Francois Pignon :lol:

19 Mai 2006, 16:52

Image

Elle est douce.

Si la masseuse ressemblait à ça j'aurais craché direct les 2 $$ pour la pipe. 8)

19 Mai 2006, 19:27

Par contre mes potes disent que je suis con et que la morale ca sert à rien Mr. Green

Tes potes sont plus intelligents que toi. :wink:

Si tu as un pribleme de conscience, pense à l'Allemande, dis-toi que c'est une prestataire de service.

sinon tres beau récit palpitant, et tres bon topic

19 Mai 2006, 19:30

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Essai numéro 3, pochette de CD mais alors HIGH LEVEL là :p

Image

Imagninez un peu la tronche des chinois, je devais pas passer pr le dernier des pervers à photographier des pochettes de cd :mrgreen: mais ca m'a fait gagner mon pari :)

Désolé de défendre tes amis encore une fois mais à leur place j'aurais refusé ta victoire. Tu vas dire que dans un pays peuplé de 750millions de femmes elles sont tellements moches que tu es obligé de photographié des CDs pour en trouver des belles... En plus ca se trouve qu'elle est Vietnamienne ou autre... 8)

19 Mai 2006, 19:32

Moundir33, ba les nanas qu'il croise dans la rue sont peut etre aussi viet, thai ou sont passées sur le billard :mrgreen: qui dait :)

19 Mai 2006, 19:33

pusi tfacon, la meilleur asiat c'est ma mienne 8)

19 Mai 2006, 19:49

JRK a écrit:Si la masseuse ressemblait à ça j'aurais craché direct les 2 $$ pour la pipe. 8)

Classe, doigté, tact..... du JRK quoi :mrgreen:

19 Mai 2006, 20:38

nico2mars a écrit:
JRK a écrit:Si la masseuse ressemblait à ça j'aurais craché direct les 2 $$ pour la pipe. 8)

et touché rectal ? :mrgreen:

19 Mai 2006, 20:46

nico2mars, pervers :P

nico2mars a écrit:

Image

Image

A part la prendre en photo vous avez fait quoi concernant cette charmante demoiselle ? Tentative d'approche ? :)

19 Mai 2006, 20:59

Moundir33 a écrit:

Désolé de défendre tes amis encore une fois mais à leur place j'aurais refusé ta victoire. Tu vas dire que dans un pays peuplé de 750millions de femmes elles sont tellements moches que tu es obligé de photographié des CDs pour en trouver des belles... En plus ca se trouve qu'elle est Vietnamienne ou autre... 8)

Lol jy avais trop pas pensé tu m'as cassé là :mrgreen:

Pour JRK, nan y'a pas eu moyen, elle sortait d'un taxi et pendant que j'essayais de la prendre mon pote marseillais me traitait de pervers en gueulant, pendant qu'il cherchait à demander à tout le monde où était la boutique Hagen Däzs qu'il cherchait :mrgreen:

Par contre j'ai un pote qui est sorti avec la nana d'en bas à droite ! Elle était toujours en train d acheter des appareils photo jetables et nous prenait en photo de prêt toutes les 14 secondes, mais sinon elle était normale :)

Image

19 Mai 2006, 21:03

Fan_de_Coach Vahid, sinon, y a un pb : sur la photo, il y a 4 mecs, 2 nanas #-o

19 Mai 2006, 21:20

JRK a écrit:nico2mars, pervers :P

nico2mars a écrit:

Image

Image

A part la prendre en photo vous avez fait quoi concernant cette charmante demoiselle ? Tentative d'approche ? :)

il a tenté une approche mais avec celle de gauche :mrgreen:

19 Mai 2006, 21:22

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
Moundir33 a écrit:

Lol jy avais trop pas pensé tu m'as cassé là :mrgreen:

Pour JRK, nan y'a pas eu moyen, elle sortait d'un taxi et pendant que j'essayais de la prendre mon pote marseillais me traitait de pervers en gueulant, pendant qu'il cherchait à demander à tout le monde où était la boutique Hagen Däzs qu'il cherchait :mrgreen:

Par contre j'ai un pote qui est sorti avec la nana d'en bas à droite ! Elle était toujours en train d acheter des appareils photo jetables et nous prenait en photo de prêt toutes les 14 secondes, mais sinon elle était normale :)

Image

grillé :mrgreen:

19 Mai 2006, 21:55

fan, t'es lequel sur la photo ?
Répondre