Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

16 Mai 2006, 20:16

Guillaume Warmuz, fan de Coach "Pepperonni" Vahid ? :mrgreen:

16 Mai 2006, 20:17

Image

Image
:mrgreen:

16 Mai 2006, 21:54

lol vous me donnez envie de vomir, dire que j'ai ca dans le dos ^^ heureusement que je suis célibataire :mrgreen:

NB : y aurait-il un lien, par un hasard tout à fait improbable, entre mon dos et le fait que je sois célibataire ? #-o :idea:

16 Mai 2006, 22:20

Fan_de_Coach Vahid a écrit:lol vous me donnez envie de vomir, dire que j'ai ca dans le dos ^^ heureusement que je suis célibataire :mrgreen:

NB : y aurait-il un lien, par un hasard tout à fait improbable, entre mon dos et le fait que je sois célibataire ? #-o :idea:

Balance les photos des putes que tu t'es faites au lieu de te poser des question existentielles stupides! :P

16 Mai 2006, 22:20

Fan_de_Coach Vahid, :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
On dirait un cul de jatte cloué au mur apres une partie de paint ball

T'en a pas eu plein le dos de la Chine ? :arrow:

Sinon le massage des orbites, ca marche peut être avec les autres, mais pas avec moi, c'est un code

Content en tout cas de te revoir mon gros loup. J'attend les diapos de tes parties intimes de Basket Ball avec les petites chinoises

aurait-il un lien, par un hasard tout à fait improbable, entre mon dos et le fait que je sois célibataire ?

Il a bon dos ton dos :arrow:

16 Mai 2006, 22:25

timolovitch a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:lol vous me donnez envie de vomir, dire que j'ai ca dans le dos ^^ heureusement que je suis célibataire :mrgreen:

Balance les photos des putes que tu t'es faites au lieu de te poser des question existentielles stupides! :P

+1 nous raconte pas ta vie et mets les photos interessantes!!!!

et pas les photos que t as pris d une merde d oiseau, d un pneu de vélo ou d un clou dans le mur...

...:mrgreen:

16 Mai 2006, 22:35

Vous pensez vraiment qu'un des fleurons de l'éducation nationale, un enseignant aimé de ses étudiants et reconnu par sa hiérachie, qui transmettra peut etre son savoir à vos enfants dans quelques années, part dans des pays exotiques à fort taux de prositution, pour "se tapper des putes" ?
Je ne peux l'imaginer, et c'est bien mal connaitre Fan_de_Coach Vahid

Bon sinon ces photos de cul, tu les montres ?

16 Mai 2006, 22:39

non, ca c'est car tu parle comme Vahid Halilhodzic :mrgreen:

16 Mai 2006, 22:41

LeTrepied a écrit:Vous pensez vraiment qu'un des fleurons de l'éducation nationale, un enseignant aimé de ses étudiants et reconnu par sa hiérachie, qui transmettra peut etre son savoir à vos enfants dans quelques années, part dans des pays exotiques à fort taux de prositution, pour "se tapper des putes" ?

=D>

16 Mai 2006, 22:52

Image

après un massage :lol: :lol:

16 Mai 2006, 22:59

yopol^OM^, tu nous diras chez quel masseur t'as été, qu'on y aille pas :mrgreen:

17 Mai 2006, 12:52

vivement la suite ... :shock:

17 Mai 2006, 12:58

tu nous fais languire

17 Mai 2006, 14:01

sonny a écrit:Fan_de_Coach Vahid, tu t'es fais masser par Jimmy eyt son tracteur ? :mrgreen:

ou alors t'es un grand fan de Virenque et t'as voulu avoir le maillot a poid a vie :mrgreen:

:ptdr:

18 Mai 2006, 02:04

oups !
Modifié en dernier par Fan_de_Coach Vahid le 18 Mai 2006, 02:05, modifié 1 fois.

18 Mai 2006, 02:05

LeTrepied a écrit:Vous pensez vraiment qu'un des fleurons de l'éducation nationale, un enseignant aimé de ses étudiants et reconnu par sa hiérachie, qui transmettra peut etre son savoir à vos enfants dans quelques années, part dans des pays exotiques à fort taux de prositution, pour "se tapper des putes" ?

L'enseignant que je suis devrait être couché et préparer ses cours, et au lieu de ça je glande sur omlive, si c'est pas scandaleux l'éducation nationale quand même. Comme je dois redimensionner les photos des nanas et que je suis un gros flemmard, je me contenterai de vous narrer... oh et puis non allez je fais un effort et j'ouvre imageshack lol

Je dois préciser plusieurs éléments !!!!

1 ) en tant que français, j'apporte la golden touch du gentleman
2 ) MALGRE LES PROPOSITIONS JAI PAS TOUCHE UNE SEULE PROSTITUEE !!!! j'ai un mental d'enfer lol

Alors commençons avant les photos par la narration de l'événement le plus pénible depuis bien longtemps que j'ai eu à subir.

Il était 1h30 du matin ds ma chambre d'hôtel à Beijing. Mes amis et moi avions séparé nos routes, je revenais d'un voyage de 700 km et j'étais fourbu. Après des semaines de routard, je m'accorde un hôtel 3 étoiles et le groom (la classe, spirou portait mes sacs) monte mes bagages et me propose un massage !

J'étais super content, et la masseuse arrive. Pendant le massage, le contact passe bien. On rigole, je lui montre mes photos, elle se moque de moi quand je me casse le genou dans la commode, bref le courant passe bien et elle me dit qu'elle a 25 ans, comme moi me demande elle ? Ben non j'ai 27 dans un mois mais je fais plus jeune (une autre chinoise a même cru que j'en avais 22, je me vexe plus mais ca fait chier quand meme ^^ )

Et là, pendant que je suis sur le dos, elle commence à me masser l'aine. C'est insupportable, parce que très vite l'érection arrive. Et c'est connu, moins on veut quelque chose, plus ca continue :mrgreen: je me redresse un peu pour me calmer et mets un oreiller sous ma nuque.

Mauvaise idée.

J'avais du coup une vue plongeante sur son énorme décolleté. C'était inhumain ! Pendant qu'elle me masse le bras, ses seins (énormes pour une asiatique, vraiment) frottaient de temps en temps sur mon slip, l'horreur !!! Elle s'aperçoit de ceci, sourit , me MET LA MAIN DESSUS FERMEMENT et là elle me dit :

"you want a massage here ?"

arghhhhhhhhhhhhh comment te dire ma cocote, je ne peux pas, je suis un être moral, je ne veux pas profiter dun réseau etc ! Tu es une créature innocente !

"i dont understand but i can kiss you here you know"

argghhhhhh donc là j'ai fait un arrêt cardiaque, et dans un geste de bonté incommensurable, je n'ai rien fait ! POurant, que c'était dur... J'avais un ange et un démon...

1 ) La bête qui était en moi qui voulait lui déverser un demi hectolitre de lait entier (si vous voyez ce que je veux dire) sur la tête, avant de lui attacher entièrement le corps avec des écharpes de l'OL !

2 ) L'ange qui était en moi disait "non non c'est pas bien" mais il avait le charisme de françois hollande. Difficile de l'écouter... Et bien je l'ai quand même suivi, son conseil !

j'ai endormi la bête, j'ai viré la masseuse, bref j'ai rien fait ! Je suis un héros national, je l'ai pas touchée ! Me suis même pas fait sucer, rien ! Que dalle ! J'ai une volonté de fou ! 8)

Bon par contre une fois dehors j'ai pris une douche à -25 degrés lol mais j'ai réussi ! Par contre mes potes disent que je suis con et que la morale ca sert à rien :mrgreen:

Finalement c'est un peu long alors je posterai les images des nanas demain bande d'omlivers va ^^ et pis ca fait du suspense !

18 Mai 2006, 08:07

ce post me fait bien marrer coach vahid, car moi je rentre d'un séjour de quinze jours en thailande 8)
Je me suis fait masser par une bombe atomique qui voulait me pomper le dard pour 100 bats de plus ( soit 2 € ) mais le hic cest que nous étions partis en couple.... je te dis pas ma tête d'exciter et celle de ma femme qui se faisait masser a côté !

:lol:

18 Mai 2006, 08:16

Fan_de_Coach Vahid, et sinon t'as vu la finale comment??

18 Mai 2006, 08:32

Fan_de_Coach Vahid, énorme ton post et =D> pour le mental d'acier

18 Mai 2006, 08:46

mais quel con, mais quel con ... :mrgreen:
Répondre