LeTrepied a écrit::ptdr:
En tout cas, moi à la fac, je cotoie plus de 300 chinois et chinoises. Et j'en ai jamais vu une de bonne. A croire qu'ils se débarassent des moches...
Ahah clair
Pour faire bref mon ex copine (coréenne pour ceux qui savent) m'expliquait que pour reconnaître les asiatiques c'était facile : les coréennes étaient les plus belles (ah bravo l'objectivité!) les thailandaises un gros nez, les mongoles des têtes toutes rondes, les indonésiennes très bronzées, les vietnamiennes fines, et les chinoises, je cite "tout timplement moches et sans aucune hygiène"
Mon dieu. Evidemment j'aurais volontiers hurlé le contraire mais
1 ) c'était vrai
(pour l'hygiène je parle, cf mes photos de demain)
2 ) elle faisait du taekwondo et je prenais direct un coup sur la tête et sa punition favorite (pas bisou pas calin, (non non Letrepied, et même pas d'éjac faciale ^^
) )
Mais revenons à nos moutons.
Ou plutôt à nos pandas. J'étais en train de revoir la photo ou ceux ci copulaient comme des canaillous, et je me disais qu'on avait vraiment l'impression qu'ils conduisaient une automobile quand ils faisaient un peu de sexualité. regardez-moi ce gros patapouf avec son gros bambou tout dur : ne dirait on pas qu'il tient un volant ?
Mon esprit scientifique était interpellé. Je me devais d'en savoir plus sur le sujet ! Aussitôt dit, aussitôt, fait, et sous un autre angle, en plissant les yeux on aperçoit un détail troublant sur la même photographie scientifique(dédicace à dessno pour cette photo qui réunit ses deux passions)
Fig I ) Le panda en milieu naturel, conduite en état d'ivresse.
Fig II. Le panda met une main au panier de la gardienne qui ne l'a pas nourri assez vite
En tout cas le panda m'a déçu. Il copule, met des mains au cul, et conduit des grosses bagnoles en klaxonnant. En fait le panda, c'est un footix.