Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

31 Mai 2006, 17:06

Olympien, http://www.patrick-bruel.com ? :mrgreen:

01 Juin 2006, 08:33

excellent :mrgreen:

02 Juin 2006, 01:57

:lol:

bon, fan de coach vahid, on veut la suite =D>

02 Juin 2006, 18:42

Olympien a écrit:en parlant de poker, quelqu'un aurait un site ou on pourrait apprendre à y jouer, et un site pour y jouer contre le PC au début ?

Demande à iamaseb ou à timo :mrgreen:

05 Juin 2006, 07:22

bon il est ou ( non non pas là) notre instit préféré ? :mrgreen:

05 Juin 2006, 10:19

b]gob[/b], ici

L'instit préféré de gob

05 Juin 2006, 22:46

LeTrepied a écrit::ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

En tout cas, moi à la fac, je cotoie plus de 300 chinois et chinoises. Et j'en ai jamais vu une de bonne. A croire qu'ils se débarassent des moches...

Ahah clair :)

Pour faire bref mon ex copine (coréenne pour ceux qui savent) m'expliquait que pour reconnaître les asiatiques c'était facile : les coréennes étaient les plus belles (ah bravo l'objectivité!) les thailandaises un gros nez, les mongoles des têtes toutes rondes, les indonésiennes très bronzées, les vietnamiennes fines, et les chinoises, je cite "tout timplement moches et sans aucune hygiène"

Mon dieu. Evidemment j'aurais volontiers hurlé le contraire mais
1 ) c'était vrai :mrgreen:
(pour l'hygiène je parle, cf mes photos de demain)

2 ) elle faisait du taekwondo et je prenais direct un coup sur la tête et sa punition favorite (pas bisou pas calin, (non non Letrepied, et même pas d'éjac faciale ^^ :mrgreen: ) )

Mais revenons à nos moutons.

Ou plutôt à nos pandas. J'étais en train de revoir la photo ou ceux ci copulaient comme des canaillous, et je me disais qu'on avait vraiment l'impression qu'ils conduisaient une automobile quand ils faisaient un peu de sexualité. regardez-moi ce gros patapouf avec son gros bambou tout dur : ne dirait on pas qu'il tient un volant ?

Image

Mon esprit scientifique était interpellé. Je me devais d'en savoir plus sur le sujet ! Aussitôt dit, aussitôt, fait, et sous un autre angle, en plissant les yeux on aperçoit un détail troublant sur la même photographie scientifique(dédicace à dessno pour cette photo qui réunit ses deux passions)

Image
Fig I ) Le panda en milieu naturel, conduite en état d'ivresse.

Image
Fig II. Le panda met une main au panier de la gardienne qui ne l'a pas nourri assez vite

En tout cas le panda m'a déçu. Il copule, met des mains au cul, et conduit des grosses bagnoles en klaxonnant. En fait le panda, c'est un footix.

06 Juin 2006, 07:35

putain, si je pouvais me réincarner en panda :mrgreen:

06 Juin 2006, 07:44

:-k autant le coté je vous presente mon voyage c'est sympa autant la sa part en cacahuetes ici :mrgreen:

06 Juin 2006, 15:20

bon alors parles nous de l'hygiène de tes petites copines !

:lol:

06 Juin 2006, 15:42

Fan_de_Coach Vahid a écrit: et les chinoises, je cite "tout timplement moches et sans aucune hygiène"

ah j'ai quelques connaissances qui la feraient changer d'avis :mrgreen:

06 Juin 2006, 19:06

Quel enculé :mrgreen:

06 Juin 2006, 19:26

Les aventures d'Indiana Coach Vahid en Chine

That's a high level Topic ! It's delicious ! :P
Répondre