Recoucou !!!
Bon excusez-moi j'étais en pleine rédaction d'un article qui fait chier du coup j'ai pas eu le temps de vous narrer mes aventures avec la jolie institutrice !!!
Lors d'une journée off, je suis allé visiter une école primaire dans le cadre du boulot. L'air était chaud, l'ambiance était à la décontraction et les rues pleines de jolies chinoises en bikini mais je n'étais pas là pour rigoler, mais bel et bien pour m'informer des nouvelles techniques pédagogiques, non mais !
Je m'installe donc au premier rang, avec un bloc note clairefontaine (au moins celui-là aura eu une bonne formation
) et là apparaît micheline la chinoise.
Micheline était belle.
La peau de velours, le teint de pêche murie au soleil... Mais mon professionnalisme devait tenir le coup ! Je m'empressais alors de dégainer mon.... appareil photo pour visualiser les caractères chinois du tableau. Et oui c'est ça le professionnalisme !
La demoiselle arrêta alors le cours et m'entraîna dans des couloirs sombres et humides. Je ne comprenais pas où elle voulait en venir ! Nous étions pourtant en train de faire du bon travail, et elle enlevait peu à peu ses vêtements. Incompréhensible, car il ne faisait pourtant pas si chaud ! Bref, comme je suis également biologiste et psychologue, je la prenais en photo pour essayer, en rentrant à la maison, de deviner calmement ce qu'elle me voulait plus tard.
Même avec le recul je ne comprends d'ailleurs toujours pas ce qu'elle voulait... Ses yeux semblent mi-clos, peut-elle voulait-elle faire une sieste ? Je ne le saurais jamais, car je suis ensuite revenu voir le directeur d'école, Jean-Louis Tang, 60 ans.
Bon sinon plus sérieusement
voici quelques photos de mes amis les pandas !! Je suis allé visiter une reserve naturelle magnifique, et j'ai appris plein de choses. Déjà, que les pandas sont tous des gros branleurs, et qu'il faut venir a 8h du matin parce qu'a 10 h ils dorment tous ! et c'est vrai ! Ensuite, j'ai appris qu'il existait une race de pandas, le red panda, qui ressemble a un raton laveur. Ils sont trop mignons, et consitutent vraisembablement les vrais pandas, les noir et blanc étant les pandas géants.
Enjoy !
Comme toutes les meufs hurlaient à la mort en voyant des pandas du genre "hihihihihiiiiiiiiihgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ils sont trop mignonssssssssssssssssssssssssssssss roch voisinnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick !!!"
Bref je voulais casser le mythe, et j'ai réussi ! Voici une photo d'une photo (ca ne s'invente pas) du musée. Et oui les pandas copulent comme des pervers !
Et pendant que je tentais une dernière prise de vue, il y en a un qui s'est tourné et qui m'a chié à la gueule. Je l'ai pris en photo pour me venger.
Les pandas, c'est pas c'quon croit.
Les pandas ca chie tout vert ! Amis poète bonsoirs, vous vous coucherez plus intelligents aujourd'hui, mais un peu déçus de la nature pandaesque.
Edit : on me fait signe que la WWF a perdu 15 % à la bourse suite à ce post