Les aventures d'Indiana Coach Vahid en Chine

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar la femme de l autre » 26 Mai 2006, 07:56

sonny, :mrd:
la femme de l autre

Messagepar calabrais » 26 Mai 2006, 08:31

Fan_de_Coach Vahid a écrit:OUahg tain je suis éclaté de fatigue je viens de rentrer des qualifs du world poker tour, résultat j'ai tenu une heure et des poussières :mrgreen: me suis fait éclater, j'avais une couleur, le type avait quinte flush, j'ai eu une attaque... C'était tapis et il a tout pris :evil:

Tu connais la probabilité pour que ton adversaire ait une quinte-flush pendant que toi tu as une couleur ???

Tu as vérifié ses manches ?

C'était le père à deruda ?

Ou alors tu as mal orthographie ta dernière phrase, tu voulais dire "c'était tapie et il a tout pris" :mrgreen:
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 26 Mai 2006, 08:39

Pére Vahid raconte nous une histoire!! :mrgreen:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar bourdu13 » 26 Mai 2006, 09:38

pere vahid racontes nous 2 histoire !!! :mrgreen:
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar negrOM » 26 Mai 2006, 10:09

bourdu13, on va pas commencer comme ça hein!! :mrgreen:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 30 Mai 2006, 20:11

Recoucou !!!

Bon excusez-moi j'étais en pleine rédaction d'un article qui fait chier du coup j'ai pas eu le temps de vous narrer mes aventures avec la jolie institutrice !!!

Lors d'une journée off, je suis allé visiter une école primaire dans le cadre du boulot. L'air était chaud, l'ambiance était à la décontraction et les rues pleines de jolies chinoises en bikini mais je n'étais pas là pour rigoler, mais bel et bien pour m'informer des nouvelles techniques pédagogiques, non mais !

Je m'installe donc au premier rang, avec un bloc note clairefontaine (au moins celui-là aura eu une bonne formation 8) ) et là apparaît micheline la chinoise.

Micheline était belle.

La peau de velours, le teint de pêche murie au soleil... Mais mon professionnalisme devait tenir le coup ! Je m'empressais alors de dégainer mon.... appareil photo pour visualiser les caractères chinois du tableau. Et oui c'est ça le professionnalisme !

Image

La demoiselle arrêta alors le cours et m'entraîna dans des couloirs sombres et humides. Je ne comprenais pas où elle voulait en venir ! Nous étions pourtant en train de faire du bon travail, et elle enlevait peu à peu ses vêtements. Incompréhensible, car il ne faisait pourtant pas si chaud ! Bref, comme je suis également biologiste et psychologue, je la prenais en photo pour essayer, en rentrant à la maison, de deviner calmement ce qu'elle me voulait plus tard.

Image

Même avec le recul je ne comprends d'ailleurs toujours pas ce qu'elle voulait... Ses yeux semblent mi-clos, peut-elle voulait-elle faire une sieste ? Je ne le saurais jamais, car je suis ensuite revenu voir le directeur d'école, Jean-Louis Tang, 60 ans.

Bon sinon plus sérieusement :mrgreen: voici quelques photos de mes amis les pandas !! Je suis allé visiter une reserve naturelle magnifique, et j'ai appris plein de choses. Déjà, que les pandas sont tous des gros branleurs, et qu'il faut venir a 8h du matin parce qu'a 10 h ils dorment tous ! et c'est vrai ! Ensuite, j'ai appris qu'il existait une race de pandas, le red panda, qui ressemble a un raton laveur. Ils sont trop mignons, et consitutent vraisembablement les vrais pandas, les noir et blanc étant les pandas géants.

Enjoy !

Image

Comme toutes les meufs hurlaient à la mort en voyant des pandas du genre "hihihihihiiiiiiiiihgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ils sont trop mignonssssssssssssssssssssssssssssss roch voisinnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick !!!"

Bref je voulais casser le mythe, et j'ai réussi ! Voici une photo d'une photo (ca ne s'invente pas) du musée. Et oui les pandas copulent comme des pervers !

Image

Et pendant que je tentais une dernière prise de vue, il y en a un qui s'est tourné et qui m'a chié à la gueule. Je l'ai pris en photo pour me venger.

Image

Les pandas, c'est pas c'quon croit.
Les pandas ca chie tout vert ! Amis poète bonsoirs, vous vous coucherez plus intelligents aujourd'hui, mais un peu déçus de la nature pandaesque.

Edit : on me fait signe que la WWF a perdu 15 % à la bourse suite à ce post
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Dessno » 30 Mai 2006, 21:12

C'est pour moi la fin du post :mrgreen:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 30 Mai 2006, 21:34

Image

ouais parce que elle t'arrivera jamais à me faire croire que c'est une instite, parce que sinon gérard klein et sa série bidon ils ont du soucis à se faire :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar LeTrepied » 30 Mai 2006, 21:57

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Quelle régalade ce topic

En tout cas, moi à la fac, je cotoie plus de 300 chinois et chinoises. Et j'en ai jamais vu une de bonne. A croire qu'ils se débarassent des moches...
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 30 Mai 2006, 23:18

LeTrepied, c'est les cambodgiennes les plus belles. :wink:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar crikken » 31 Mai 2006, 06:31

Fan_de_Coach Vahid, topic de l'année pour moi =D>
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JRK » 31 Mai 2006, 09:44

Micheline
Image

Image

omg! Sympatique la ptite prof, tu lui a fait du rentre dedans ou bien ? :)
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar negrOM » 31 Mai 2006, 10:09

Quel magnifique topic !!!
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superolive » 31 Mai 2006, 10:21

Fan de , t'as vu des chiottes turques collectives ou pas ?

J'ai un pote qui a étudié 6 mois dans un unviersité à Canton ( je crois ) , il ya avait des chiottes turques collectives sans séparations ......

sinon pour ceux qui veulent apprendre des trucs sur les pandas , il y avait un bel article dans le Geo du mois dernier :mrgreen:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar negrOM » 31 Mai 2006, 10:24

superolive, sa interessera surement Dessnoman :mrgreen:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 31 Mai 2006, 11:49

negrOM, car il aime chier a la turc en collectivité ? :shock: :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar superolive » 31 Mai 2006, 12:44

:lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 31 Mai 2006, 14:21

Topic excellentissime :up: Ca me rappelle un ami d'ami, grand voyageur devant l'Eternel, qui était allé en Chine et qui en était rentré en disant "la Chine, c'est le seul pays dont je sois revenu raciste". En tout cas, continue à nous distiller tes souvenirs ! :wink:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar fourcroy » 31 Mai 2006, 14:23

calabrais a écrit:Tu connais la probabilité pour que ton adversaire ait une quinte-flush pendant que toi tu as une couleur ???

C'est une proba conditionnelle. Le fait que tu aies une couleur à ce moment là est con pour toi, mais ça ne change pas grand chose à la probabilité que lui ait une quinte flush.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Olympien » 31 Mai 2006, 14:53

en parlant de poker, quelqu'un aurait un site ou on pourrait apprendre à y jouer, et un site pour y jouer contre le PC au début ?
Olympien
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café