Modérateur: Modérateurs
désolé mais +1ouhacantona a écrit:Ca se lâche bien sur ce topic...
et voilà un de mes vieux clichés qui saute!!! il y a aussi des fachos chez les supporters marseillais
(...) balancer des pseudos phrases de gauchistes attardés.
etienne92200 a écrit:ouhacantona, beenie, très décevant..........
Moi, je suis de droite (sans etre extrémiste), je m'en cache pas. De là, à dire tout de suite .... facho etc etc, c'est nul, car aucune argumentation.
Si, pardon, balancer des pseudos phrases de gauchistes attardés.
Pour moi, un facho sera celui qui va faire venir en France un mec à qui on ne donnera ni job, ni logement, ni place ds les crèches pour les enfants.
Soyons objectif, aujourd'hui en France, il y a un gros pb avec ces 3 facteurs cités au dessus.
Alors, soit on arrete l'immigration et on fait en sorte d'améliorer la situation pour TOUT LE MONDE.
Soit on continue et alors on s'enfoncera encore plus vers le chomage, la précarité, la misère social.
Pour autant, et ce, pour arreter des préjugés immédiatement, l'immigration n'est pas LE facteur de cette merde aujourd'hui en France.
De plus, à mes yeux, il y a un pb d'intégration : comment s'intérer sans job, logement etc ?
Donnons une image de la France plus positive, donnons envie à ces gens de s'intégrer. Mias, ça c'est un autre pb.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 144 invités