par svinzinho » 15 Mai 2006, 20:29
d'ailleurs il ne faut pas confondre : personne FRANCAISES et ETRANGERE sur le sol français.
Il faut investir pour nos concitoyen et aider les gens qui aime vivre avec nous.
Ceux la, qui ne se plaisent pas ici, en effet, qu'ils partent. Les autres qui possedent une carte d'identité marquée "Francais", la société se doit d'intervenir pour eux, sans faire de l'assistanat. Leur donner les armes pour vivre en harmonie avec une société occidentale multiculturelle.
Maintenant, il faut aussi etre pragmatique :
l'immigration, c'est un principe ancestral qui a fait et défait les peuples, qui a constitué l'humanité. Il est impossible de faire sans. Par contre, faire venir des illétrés en masse pour les parquer dans des immeubles et laisser pourrir dans la misère... c'est sur qu'il vont eviter la guerre, mais la misere, ils y auront droit.
L'immigration choisie, est une chose logique actuellement.
Tant de chomeurs, tant de gens sous le seuil de pauvreté dans notre pays.
Je connais beaucoup de gens fauchés :
Prennons un couple et un deux enfants. Le couple rempli le frigo.Tout trois consomment, et le gamin ramène sa meuf, ses potes qui mangent tout les soirs à la maison. C'est évident que le foyer s'appauvrit.
Quand on est invité, on essaye de pas arriver les mains vide.
Que la france fasse venir des docteurs, des ingénieurs ça me va.
De la main d'oeuvre docile et exploitable, non. Car c'est favoriser la misère. Et je ne prend pas en compte le racisme latent qui aide a ce chômage, cette misere.
La france est un pays d'immigrés (espagnols portugais polonais magrhébin, afriquains, asiatiques, etc).
Je suis intimement persuadé que le temps apportera un brassage qui nous emmenera vers la paix et la prospérité.