"Love it, or leave it"

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar manuchao » 15 Mai 2006, 19:15

"la France est une ga*ce..." ou encore "on s'fout de la république et de la liberté d'expression" et une dernière révélatrice du degrès d'imbécibilité requis "faudrait changer les lois et pouvoir voir bientôt à l'Elysée des arabes et des noirs au pouvoir".

8)

Et en parlant du loup , bientot leur nouveau LP dans les bacs . =D>
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Prophète » 15 Mai 2006, 19:17

manuchao, en écoute et en exclusivité sur skyrock super!!! :lol:
Image
Image
"Nul n'est prophète en son pays"=>Embrasse mes fesses :evil:
Meilleur espoir omlive 8)
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 15 Mai 2006, 19:18

Prophète a écrit:loursin, "la France est une ga*ce..." ou encore "on s'fout de la république et de la liberté d'expression" et une dernière révélatrice du degrès d'imbécibilité requis "faudrait changer les lois et pouvoir voir bientôt à l'Elysée des arabes et des noirs au pouvoir".
il faudrait mettre les lyrics complets
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar manuchao » 15 Mai 2006, 19:22

Prophète, Skyrock c'est bien connu , ils sont premier sur le RAP . :mrgreen:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar ideh » 15 Mai 2006, 19:23

sonny a écrit:
ideh a écrit:
beenie a écrit:il me semble que 2e pers ont repris ce slogan
c'est qui "fdp"?

Oui a la base c'est un slogan du FN repris par Sarko :evil: :evil:
Sinon fdp veut dire enfant de prostitué! :mrgreen:

juste une parenthese. dire "la france tu l'aime ou tu la quitte" c'est pas un slogan facho.

c'est quand meme pas un "t'es pas né en france, t'es pas blan,c, alors degage"

je vois pas l'interet de vivre dans un pays et/ou de profiter du systeme et de cracher dessus.
un peu comme si un mec va vivre en allemagne et crache sur l'allemagne. ba qu'il aille vivre dans un autre pays (USA, Belgique, Afrique du Sud, Australie, ....)

mais apres ca dépend comment est englobé la phrase en question. donc je vais m'arreter la et revenir au sujet.

perso je suis derriere la France, et juste apres pour la Suède. et si la France doit perdre un match, je prefererais que ce soit contre la suede et pas contre une autre equipe :oops: 8) :mrgreen:

1) Sa veut dire quoi cracher sur un pays??

2) Quand tu dis que tu comprends pas le mec(on va prendre l'exemple d un francais ) qui va vivre en Allemagne et qui crache sur l'Allemagne! Je suis ok avec ton raisonnement mais la ou je suis pas ok avec toi c'est que la France ( grand pays colonisateurs) c'est pas l'Allemagne.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Prophète » 15 Mai 2006, 19:28

ideh, la Grande Bretagne, au même titre que la Hollande, au même titre que la Turquie, l'Espagne ou le Portugal ont eux aussi été de grands pays colonisateurs. J'pense qu'il serait important de lancer un débat sur la colonisation qui est au coeur ou \que l'on souhaite mettre au coeur\ du malaise français.
Là où cela ne pose guère plus de problème dans ces autres pays.
Modifié en dernier par Prophète le 15 Mai 2006, 19:33, modifié 1 fois.
Image
Image
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar svinzinho » 15 Mai 2006, 19:29

Fan_de_Coach Vahid a écrit: et que je suis chez moi là où sont mes amis.

belle conclusion :wink:
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 15 Mai 2006, 19:30

ideh, france ... pays colonisateur ........ Algérie .......
Et ce Bouteflika, est-ce normal quil "crache" sur la France ....... et qu'il continue à venir se faire soigner en France ?
Non ........ puisqu'il crache sur la France .... ben qu'il reste chez lui pour se faire soigner 8)
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 15 Mai 2006, 19:33

Prophète, y a pas de malaise avec ça.

Il ya un pb d'immigration et d'intégration.
Tu ne peux plus continuer à faire venir ou que des gens viennent en France et qu'ils se retrouvent sans job, ni logement, ni crèche pour leurs enfants.
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar ideh » 15 Mai 2006, 19:34

) Sa veut dire quoi cracher sur un pays??
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Prophète » 15 Mai 2006, 19:35

etienne92200, c'est ce que je sous-entend, mais c'est un argument récurrent parfois à juste titre parfois (et le plus souvent) non :wink:
Image
Image
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 15 Mai 2006, 19:36

ideh, ça veut dire que, si moi je vais ds un pays, je vais pas dire "je nique les states, par ex" ou avoir plusieurs femmes si c'est pas autorisé. Je ne vais pas faire des choses illégales..... etc etc
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 15 Mai 2006, 19:38

ideh a écrit:
sonny a écrit:
ideh a écrit:
beenie a écrit:il me semble que 2e pers ont repris ce slogan
c'est qui "fdp"?

Oui a la base c'est un slogan du FN repris par Sarko :evil: :evil:
Sinon fdp veut dire enfant de prostitué! :mrgreen:

juste une parenthese. dire "la france tu l'aime ou tu la quitte" c'est pas un slogan facho.

c'est quand meme pas un "t'es pas né en france, t'es pas blan,c, alors degage"

je vois pas l'interet de vivre dans un pays et/ou de profiter du systeme et de cracher dessus.
un peu comme si un mec va vivre en allemagne et crache sur l'allemagne. ba qu'il aille vivre dans un autre pays (USA, Belgique, Afrique du Sud, Australie, ....)

mais apres ca dépend comment est englobé la phrase en question. donc je vais m'arreter la et revenir au sujet.

perso je suis derriere la France, et juste apres pour la Suède. et si la France doit perdre un match, je prefererais que ce soit contre la suede et pas contre une autre equipe :oops: 8) :mrgreen:

1) Sa veut dire quoi cracher sur un pays??

2) Quand tu dis que tu comprends pas le mec(on va prendre l'exemple d un francais ) qui va vivre en Allemagne et qui crache sur l'Allemagne! Je suis ok avec ton raisonnement mais la ou je suis pas ok avec toi c'est que la France ( grand pays colonisateurs) c'est pas l'Allemagne.

1. cracher sur un pays c'est pas juste dire "ouais le metro c'est nul, et la politique ets a chier"
le mec qui jour apres jour passe son temps a dire qu'il encule la france, qu'il ne fais que profiter du systeme qu'il en a rien a foutre du pays et des valeurs du pays. (par exemple)

2. rien a voir avec la colonisation. tu prend un australien qui vient vivre en france et qui va cracher sur la france, ba il peut tout autant vivre ailleur si la france ne lui plait pas.
quand t'es dans une soirée qui est pourrie a mort, tu n'y reste pas, meme s'il y a des petits canapés au crabe et du whisky coca gratuit :mrgreen:
et le fait de prendre l'allemagne comme exemple, c'est pour eviter les generalitées "immigrés magrébins vivant en france et crachant sur la france". car cracher sur la france en y vivant, c'est comme cracher sur l'allemagne en y vivant. egalité powa 8)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar ideh » 15 Mai 2006, 19:39

etienne92200 a écrit:Prophète, y a pas de malaise avec ça.

Il ya un pb d'immigration et d'intégration.
Tu ne peux plus continuer à faire venir ou que des gens viennent en France et qu'ils se retrouvent sans job, ni logement, ni crèche pour leurs enfants.

En france il y a des jobs , il a du logement , mais c'est pas pour tous le monde
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 15 Mai 2006, 19:40

etienne92200 a écrit:ideh, ça veut dire que, si moi je vais ds un pays, je vais pas dire "je nique les states, par ex" ou avoir plusieurs femmes si c'est pas autorisé. Je ne vais pas faire des choses illégales..... etc etc

ou aussi refuser de parler la langue du pays. si je vais vivre en espagnen j'essaye d'apprendre l'espagnol et d'apprendre un peu l'histoire du pays, les valeurs et tout
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar ideh » 15 Mai 2006, 19:41

etienne92200 a écrit:ideh, ça veut dire que, si moi je vais ds un pays, je vais pas dire "je nique les states, par ex" ou avoir plusieurs femmes si c'est pas autorisé. Je ne vais pas faire des choses illégales..... etc etc

Toi personnellement ,t en connais beaucoup des polygames en France?
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar etienne » 15 Mai 2006, 19:41

ideh, t'es collector toi !!!!!
Du taf ?????? Putain, mais y a 10% de chomage, et ça monte à 20% chez les jeunes. Arretes la fumette !!!!!!
Des logements ?????? c'est sur, il y en a plein de vide et pour pas cher en plus :mrgreen:

C'est sur que c'est pas pour tout le monde le boulot avec un taux de chomage de 10% et de 20% chez les jeunes ...........
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 15 Mai 2006, 19:42

ideh a écrit:

Toi personnellement ,t en connais beaucoup des polygames en France?

oui :roll:

une petite histoire d'une amie de ma mere qui bosse dans un hosto a l'accueil. un pere de familel africain vient a l'accueil pour rendre visite à sa femme qui venait d'accoucher. donc elle lui indique la chambre, et il lui demande apres dans quelle chambre est son autre femme qui allais pas tarder à accoucher et apres il voulais savoir dans quelle chambre etait son autre femme qui était a l'hopitale pour un truc genre antorce o ujambe cassée.

c'était assez marrant (et ca arrive pas si rarement que ca)
Modifié en dernier par sonny le 15 Mai 2006, 19:45, modifié 1 fois.
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar etienne » 15 Mai 2006, 19:43

ideh, je sais de quoi je parle, je bosse en politique. 8)
Tous les jours, je vois, je lis des trucs ENORMES.
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Prophète » 15 Mai 2006, 19:45

etienne92200, ideh a raison il est avéré qu'il est plus difficile pour un français d'origine immigrée d'accéder à l'emploi, de même pour le logement. C'est là qu'il faudra produire des efforts des deux côtés, si je puis dire.
Image
Image
Prophète
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café