15 Mai 2006, 19:15
"la France est une ga*ce..." ou encore "on s'fout de la république et de la liberté d'expression" et une dernière révélatrice du degrès d'imbécibilité requis "faudrait changer les lois et pouvoir voir bientôt à l'Elysée des arabes et des noirs au pouvoir".
15 Mai 2006, 19:17
15 Mai 2006, 19:18
il faudrait mettre les lyrics completsProphète a écrit:loursin, "la France est une ga*ce..." ou encore "on s'fout de la république et de la liberté d'expression" et une dernière révélatrice du degrès d'imbécibilité requis "faudrait changer les lois et pouvoir voir bientôt à l'Elysée des arabes et des noirs au pouvoir".
15 Mai 2006, 19:22
15 Mai 2006, 19:23
sonny a écrit:ideh a écrit:beenie a écrit:il me semble que 2e pers ont repris ce slogan
c'est qui "fdp"?
Oui a la base c'est un slogan du FN repris par Sarko![]()
![]()
Sinon fdp veut dire enfant de prostitué!
juste une parenthese. dire "la france tu l'aime ou tu la quitte" c'est pas un slogan facho.
c'est quand meme pas un "t'es pas né en france, t'es pas blan,c, alors degage"
je vois pas l'interet de vivre dans un pays et/ou de profiter du systeme et de cracher dessus.
un peu comme si un mec va vivre en allemagne et crache sur l'allemagne. ba qu'il aille vivre dans un autre pays (USA, Belgique, Afrique du Sud, Australie, ....)
mais apres ca dépend comment est englobé la phrase en question. donc je vais m'arreter la et revenir au sujet.
perso je suis derriere la France, et juste apres pour la Suède. et si la France doit perdre un match, je prefererais que ce soit contre la suede et pas contre une autre equipe![]()
![]()
15 Mai 2006, 19:28
15 Mai 2006, 19:29
Fan_de_Coach Vahid a écrit: et que je suis chez moi là où sont mes amis.
15 Mai 2006, 19:30
15 Mai 2006, 19:33
15 Mai 2006, 19:34
) Sa veut dire quoi cracher sur un pays??
15 Mai 2006, 19:35
15 Mai 2006, 19:36
15 Mai 2006, 19:38
ideh a écrit:sonny a écrit:ideh a écrit:beenie a écrit:il me semble que 2e pers ont repris ce slogan
c'est qui "fdp"?
Oui a la base c'est un slogan du FN repris par Sarko![]()
![]()
Sinon fdp veut dire enfant de prostitué!
juste une parenthese. dire "la france tu l'aime ou tu la quitte" c'est pas un slogan facho.
c'est quand meme pas un "t'es pas né en france, t'es pas blan,c, alors degage"
je vois pas l'interet de vivre dans un pays et/ou de profiter du systeme et de cracher dessus.
un peu comme si un mec va vivre en allemagne et crache sur l'allemagne. ba qu'il aille vivre dans un autre pays (USA, Belgique, Afrique du Sud, Australie, ....)
mais apres ca dépend comment est englobé la phrase en question. donc je vais m'arreter la et revenir au sujet.
perso je suis derriere la France, et juste apres pour la Suède. et si la France doit perdre un match, je prefererais que ce soit contre la suede et pas contre une autre equipe![]()
![]()
1) Sa veut dire quoi cracher sur un pays??
2) Quand tu dis que tu comprends pas le mec(on va prendre l'exemple d un francais ) qui va vivre en Allemagne et qui crache sur l'Allemagne! Je suis ok avec ton raisonnement mais la ou je suis pas ok avec toi c'est que la France ( grand pays colonisateurs) c'est pas l'Allemagne.
15 Mai 2006, 19:39
etienne92200 a écrit:Prophète, y a pas de malaise avec ça.
Il ya un pb d'immigration et d'intégration.
Tu ne peux plus continuer à faire venir ou que des gens viennent en France et qu'ils se retrouvent sans job, ni logement, ni crèche pour leurs enfants.
15 Mai 2006, 19:40
etienne92200 a écrit:ideh, ça veut dire que, si moi je vais ds un pays, je vais pas dire "je nique les states, par ex" ou avoir plusieurs femmes si c'est pas autorisé. Je ne vais pas faire des choses illégales..... etc etc
15 Mai 2006, 19:41
etienne92200 a écrit:ideh, ça veut dire que, si moi je vais ds un pays, je vais pas dire "je nique les states, par ex" ou avoir plusieurs femmes si c'est pas autorisé. Je ne vais pas faire des choses illégales..... etc etc
15 Mai 2006, 19:41
15 Mai 2006, 19:42
ideh a écrit:etienne92200 a écrit:ideh, ça veut dire que, si moi je vais ds un pays, je vais pas dire "je nique les states, par ex" ou avoir plusieurs femmes si c'est pas autorisé. Je ne vais pas faire des choses illégales..... etc etc
Toi personnellement ,t en connais beaucoup des polygames en France?
15 Mai 2006, 19:43
15 Mai 2006, 19:45