Modérateur: Modérateurs
etienne92200 a écrit:iamaseb, ce que je souhaite ?
Encore et toujours plus de chomage, plus de pauvres, plus d'insécurité, plus de dirigeants corrompus, plus de pouris, plus de charge, plus d'impot, plus de pb, plus de TF1, plus d'infos bidons, plus de guerres, plus ........
Blague ds le coin :
Nous voulons tous la meme chose, mais nos méthodes, nos idées, ne sont pas les memes.
etienne92200 a écrit:timolovitch, PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais va demander à "ni pute, ni soumise", si ces tournantes, ces viols n'existent pas ds ces cités. Va voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et pourtant, cette assoce est de gauche.
ca m'etonne car ta description des banlieues ressemble bizarrement a celle qu'aurait pu faire Pernaud a 13hetienne92200 a écrit:beenie, j' y suis allé plusieurs fois, j'ai taffé sur ce dossier, je suis allé ds un certain nbre de banlieu (paris, lyon etc).
Et ce à visage découvert, masqué.
Ensuite, j'ai "reçu" pas mal de personnes.......
etienne92200 a écrit:iamaseb, droite et gauche ont les memes objectifs, mais pas les memes méthodes pour atteindre ces objectifs.
On veut tous qu'il y ait moins de chomage, que cf sonny ........
t'inquietes les banlieues... je connais un peu, pas que celle de paris et pas par le biais de pernaud. Je les reconnais pas dans ta description.etienne92200 a écrit:beenie, ce serait sympa de lire L'ENSEMBLE DE MES POSTS. merci.
Je n'ai, en aucun cas, expliqué que cela représentait 100% des cités, que 100% des gens des cités étaient des mauvais bougres.
Je dis, simplement qu'il y a des choses inadmissibles ds les banlieues.
Au meme titre, pour devancer les posts de certain, qu'il y a des choses inadmissible au nievau de l'état, cf clearstream.
Ensuite, si tu veux ...... ds qq temps, mois, on ira faire un tour là bas, sur Paris ........ et tu verras que pernaud et ses reportages, sont un champs de coquelicot à coté.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 141 invités