16 Mai 2006, 20:41
don_ccicci a écrit:J'ai plus trop envie de participer a ce debat, je prefere parler foot, sauf pour dire:
A timlovitch, pour te repondre, que je n'ai pas de probleme d'ego. J'affirme avoir contribue, meme legerement, a l'integration des immigres en donnant gratuitement de ma propre personne dans une association. Ce que tu n'as pas fait. Malgre cela tu te permets de me comparer a le pen, tu sous entends je ne sais pas trop quoi a mon sujet. Si malgre ca on peut encore se faire trainer dans la boue sur ce sujet...je ne peux plus rien dire ni faire pour prouver ma bonne foi.
Mes idees, pour faire clair, sont simplement que l'on peut avoir le droit de choisir les immigres qui veulent s'installer en France. C'est ce que font la majeure partie des pays europeen, usa, canada, australie...Et je ne pense pas que tous ces pays soient racistes ou autrechose. Le but etant qu'ainsi les immigres acceuillis le soient dans de meilleures conditions. Les revendications exprimees lors des recentes emeutes sont pour moi fondees: parquage dans des cites, chomage, mises a l'ecart...il faut eviter cela pour ne pas faire des citoyens de "seconde zone".
A+ dans les sujets football.
16 Mai 2006, 21:24
16 Mai 2006, 21:40
don_ccicci a écrit:J'ai plus trop envie de participer a ce debat, je prefere parler foot, sauf pour dire:
A timlovitch, pour te repondre, que je n'ai pas de probleme d'ego. J'affirme avoir contribue, meme legerement, a l'integration des immigres en donnant gratuitement de ma propre personne dans une association. Ce que tu n'as pas fait. Malgre cela tu te permets de me comparer a le pen, tu sous entends je ne sais pas trop quoi a mon sujet. Si malgre ca on peut encore se faire trainer dans la boue sur ce sujet...je ne peux plus rien dire ni faire pour prouver ma bonne foi.
Mes idees, pour faire clair, sont simplement que l'on peut avoir le droit de choisir les immigres qui veulent s'installer en France. C'est ce que font la majeure partie des pays europeen, usa, canada, australie...Et je ne pense pas que tous ces pays soient racistes ou autrechose. Le but etant qu'ainsi les immigres acceuillis le soient dans de meilleures conditions. Les revendications exprimees lors des recentes emeutes sont pour moi fondees: parquage dans des cites, chomage, mises a l'ecart...il faut eviter cela pour ne pas faire des citoyens de "seconde zone".
16 Mai 2006, 21:42
etienne92200 a écrit:timolovitch, alors ces propositions promises ds les pages précedentes ?
16 Mai 2006, 21:43
16 Mai 2006, 21:48
16 Mai 2006, 22:30
Zobi1 a écrit:Et si on ouvraient des paris sur le prochain a être ban?
16 Mai 2006, 22:49
timolovitch a écrit:don_ccicci a écrit:J'ai plus trop envie de participer a ce debat, je prefere parler foot, sauf pour dire:
Et dans tous ces pays on y vit heureux! Pas de chomage, pas de misère, pas de boulots sous payés, pas de logements insalubres, pas de quartiers mal famés....
Y a pas non plus de ghettos aux Etats Unis.... Ahh y a pas à dire, l'immigration choisie c'est vraiment LA solution...
16 Mai 2006, 23:14
etienne92200 a écrit:timolovitch, alors ces propositions promises ds les pages précedentes ?
16 Mai 2006, 23:27
Serber a écrit:etienne92200 a écrit:timolovitch, alors ces propositions promises ds les pages précedentes ?
Choses promises choses dûes, tu l'auras sa b... dans ton c..
16 Mai 2006, 23:34
17 Mai 2006, 00:20
17 Mai 2006, 00:30
17 Mai 2006, 07:04
17 Mai 2006, 08:59
Une société qui fait l'éloge des putes n'est pas pour moi une société modèle...
17 Mai 2006, 09:20
beenie a écrit:y a de tres tres bonnes choses dans le pot de timolobitch
Reste en suspens quand memela question du financement de certaines de ces mesures
17 Mai 2006, 09:25
Moundir33 a écrit:Une société qui fait l'éloge des putes n'est pas pour moi une société modèle...
mais +1 tout de meme, je suis plus ou moins d'accord avec ton post.
Voler les cerveaux aux pays qui en ont besoin c'est assez limite. Mais je pense que la France ne peut pas se permettre de continuer à accueillir autant d'immigrés si c'est pour les faire vivre dans ces conditions. Accueillons-en moins, mais mieux.
Ici en Finlande les nouveaux immigrants ne touchent une partie de l'aide sociale que s'ils participent à un minimum d'heures de cours de langue et civilisation offert par l'Etat. Je trouve que c'est une excellent idée.
Arretons aussi de considérer l'immigration et ses enfants comme un probleme.
17 Mai 2006, 09:31
17 Mai 2006, 09:35
17 Mai 2006, 09:40
beenie a écrit:on discute
Pourrait on avoir les chiffres annuels de l'immigration actuelle?