Modérateur: Modérateurs
don_ccicci a écrit:Donc toi, en plus de balancer des mensonges sur le tchad et la civ, tu es pour placer les gens dans des conditions de vie insalubre genre cite et chomage?
etienne92200 a écrit:ouhacantona, alors qu'il ne vienne pas se faire soigner en France, qu'il aille ailleurs.
Cela dit, je connais pas de guerre "propre", ou on dirait "attention, je vais te balancer une bombe à telle heure, à tel endroit".
Dans une guerre, il y a tout ce qui va avec, hélas. (comme ds l'ex URSSS, par ex, avec le PC)
Ensuite, perso, j'en ai marre de la repantance à outrance. Oui, la France a des zones d'ombres, mais arretons de nous lamenter dessus.
Sinon, pourquoi pas ressortir des histoires encore plus anciennes ?
Dans un pays en crise, voyons le présent et l'avenir. Essayons d'améliorer le quotidien. Proposons des choses pour le futur, débatons.
Moi, la guerre d'algérie, je l'ai pas connue ...... et je m'en fiche un peu.
Sinon, on ne s'en sort pas : l'esclavage des noirs est aussi important.
Alors, positivons, retroussons-nous les manches, arretons de nous plaindre, en avant !
Vive la FRANCE
mais tu es stupide ou quoi!
Les gens qui viennent, personne ne les forcent à venir, et personne ne le leur demande. Ils viennent d'eux mèmes car ils savent pertinemment et à juste titre qu'en france ils auront au moins une chance de s'en sortir correctement dans la vie.
Il y a la guerre en france en ce moment? Il y des famines, des épidémies?
C'est dangereux de se ballader dans les rues en France?
Entre mourir de faim, de soif ou d'insalubrité et aller vivre ou que ce soit en France, le choix est vite fait pour tout le monde.
Si demain une guerre éclate en france, toi aussi tu auras peut etre envie d'immigrer... Tu réagirais comment si l'on te dit : non ici toi, tu ne rentres pas...
don_ccicci a écrit:Sinon, c'est le droit d'un peuple libre, independant et democrate que de choisir son immigration il me semble. Pourquoi devrait on accepter que n'importe qui n'importe quand s'installe en France sans rien nous demander. Vous accepteriez ca dans votre maison? Au fait, je n'aime pas du tout sarko, je n'ai pas eu le temps de m'interresser a cette loi, donc je ne sais pas encore si je suis pour ou contre. Allez vous me traiter de facho pour ce que je viens de dire? Dans ce cas les fachos ce sont vous car vous vous posez en ennemis de la liberte d'expression quand vous insultez les gens.
don_ccicci a écrit:mais tu es stupide ou quoi!
Les gens qui viennent, personne ne les forcent à venir, et personne ne le leur demande. Ils viennent d'eux mèmes car ils savent pertinemment et à juste titre qu'en france ils auront au moins une chance de s'en sortir correctement dans la vie.
Il y a la guerre en france en ce moment? Il y des famines, des épidémies?
C'est dangereux de se ballader dans les rues en France?
Entre mourir de faim, de soif ou d'insalubrité et aller vivre ou que ce soit en France, le choix est vite fait pour tout le monde.
Si demain une guerre éclate en france, toi aussi tu auras peut etre envie d'immigrer... Tu réagirais comment si l'on te dit : non ici toi, tu ne rentres pas...
Donc on se contente de transformer la france en un hotel geant tout frais paye sans rien dire, en restant completement passif, sans penser aux conditions de vie des immigres, de leur emploi...il me semble que tu as pas entendu parler des emeutes toi, ils doivent etre bien contents d'etre sans emplois dans des cites pourries alors?
Je suis désolé mais là dessus je réponds oui et à juste titre...
etienne92200 a écrit:timolovitch, ben en russie .... il y a eut une guerre, je crois, qui a fait des millions de mort, non ?
Les coco, les goulags etc etc.
Tu nous parles d'hotel tout frais payés pour à la fin nous dire que les immigrés sont malheureux en France...
don_ccicci a écrit:Je suis désolé mais là dessus je réponds oui et à juste titre...
Bien sur...personne ne te crois timolovitch, laisse tomber.
don_ccicci a écrit:Tu nous parles d'hotel tout frais payés pour à la fin nous dire que les immigrés sont malheureux en France...
Donc tu es pour si je comprend bien?
En tout cas les emeutes prouvent bien qu'il faut avant tout s'occuper d'integration, masis tu es sans doute pas d'accord avec eux non plus...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 67 invités