Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

16 Mai 2006, 14:22

don_ccicci, tout à l'heure c'était ton propre livre de terminal, maintenant c'est celui d'un de tes potes, le prochain coup tu nous diras que ton pote passe son bac en Algérie :lol: :lol:

16 Mai 2006, 14:23

Et a part traiter les autres de menteur ou de fachos (voir les deux) quand je dis que les immigres sont parques dans des cites insalubres, sans travail, et que ce n'est pas une bonne chose, qui peut me dire que ce n'est pas une solution? j'attends vos arguments pas vos insultes :evil:

16 Mai 2006, 14:24

timolovitch a écrit: J'ai passé le bac.

Mytho. 8)

16 Mai 2006, 14:25

C les deux, pour dire que je suis pas seul a avoir eu un livre le mentionnant, tu sais vraiment pas lire alors. Et j'attend encore ta reponse pour les dictateurs, tu sais pas argumenter non plus ?

16 Mai 2006, 14:26

Tu as aucune culture beenie, la france a aussi protege la rebellion du nord, d'ou l'attaque aerienne sur la caserne francaise

16 Mai 2006, 14:26

tu as pas entendu parler de ca mon pauvre beenie?

16 Mai 2006, 14:27

la france a empeche les deux camps de gagner, ca s'appelle ne pas prendre parti

16 Mai 2006, 14:29

don_ccicci, il y a un bouton "editer" qui te permet de modifier tes messages, histoire d eviter de poster 4 ou 5 fois de suite :wink:

16 Mai 2006, 14:30

fourcroy a écrit:
timolovitch a écrit: J'ai acheté le bac.

Mytho. 8)

:(
Je te jure que c'est vrai...

16 Mai 2006, 14:30

On a envoye une armee au tchad? tiens ils ont fait ca en secret alors...arrete de regarder tf1 toi aussi. les rebelles se sont pris une branlee par l'armee tchadienne toute seule

16 Mai 2006, 14:31

Desole castor try, je m'enerve un peu.

16 Mai 2006, 14:31

timolovitch, la polygamie c'est quand meme + de 100 000 cas en France, donc pas mal ! et si on fait un ratio par rapport à la pop africaine venant en France, là aussi le chiffre serait pas mal.
De plus, je me bats pour la condition féminine ds ces pays.

Sur la guerre d'algérie : c'est comme tte les guerres, une guerre propre n'existe pas. Maintenant, si on parle de la guerre d'algérie, on doit parler aussi de l'esclavage et de bcp de sujets, et là encore on devra s'excuser une fois de plus. Perso, j'en ai marre, je suis français et fier de mon pays.

Ensuite, je suis désolé, mais la 1ere et 2eme guerre MONDIALE ont fait plus de morts et c'était, comme son nom l'indique une guerre mondiale. Il est donc normal d'en parler bcp plus.
Personne n'oublies que laval et pétain étaient français. Cf ttes les dernières commémorations. Ex : les visites d'école ds les camps.

Ensuite, je suis désolé, mais moi, je suis fier des mes poilus de 14/18.
On devrait meme s'inspirer de cet exemple : des mecs (noirs, blancs jaunes ect etc) se sont battus, ds la merde, le froid, la faim, les poux etc etc. Ils se sont retroussés les manches, ont positivés et ont gagné.

Faisons pareil !

16 Mai 2006, 14:32

don_ccicci a écrit:C les deux, pour dire que je suis pas seul a avoir eu un livre le mentionnant, tu sais vraiment pas lire alors. Et j'attend encore ta reponse pour les dictateurs, tu sais pas argumenter non plus ?

Euh tu te mélanges pas un peu dans les pseudos des gens là? :lol:

C'est sur que dire, je suis contre l'immigration, parker des gens dans des cités, ça c'est une argumentation qui va convaincre 100% des français... :lol: :lol:

16 Mai 2006, 14:34

Je voulais dire "je n'oublie" pas que laval et pétain étaient français, désolé.

16 Mai 2006, 14:35

Donc toi, en plus de balancer des mensonges sur le tchad et la civ, tu es pour placer les gens dans des conditions de vie insalubre genre cite et chomage?

16 Mai 2006, 14:36

beenie et timo ne font qu'un aux yeux de don_ccicci :mrgreen:

16 Mai 2006, 14:37

don_ccicci a écrit:On a envoye une armee au tchad? tiens ils ont fait ca en secret alors...arrete de regarder tf1 toi aussi. les rebelles se sont pris une branlee par l'armee tchadienne toute seule
attends, tu es pas au courant que l'armee fr est basée de facon PERMANENTE au tchad et tu me parles de mes lacunes en culture?

etienne92200, pour tes chiffres sur la polygamie, t'es balèze car il me semble pas qu'il y en ait des officielles. Quand bien meme ce serait les bons, contrairement a ce que tu dis, ca reste tres minoritaire par rapport a la pop africaine (definition?) en fr

pour les crimes de guerre, les crimes contre l'humanite, on te parle pas de repentance mais simplement d'etablir les faits historiques.
Modifié en dernier par beenie le 16 Mai 2006, 14:38, modifié 1 fois.

16 Mai 2006, 14:37

loursin a écrit:beenie et timo ne font qu'un aux yeux de don_ccicci :mrgreen:
:gay: 8)

16 Mai 2006, 14:38

oups...oui effectivement, desole pour ca #-o

16 Mai 2006, 14:39

etienne92200 a écrit:timolovitch, la polygamie c'est quand meme + de 100 000 cas en France, donc pas mal ! et si on fait un ratio par rapport à la pop africaine venant en France, là aussi le chiffre serait pas mal.
De plus, je me bats pour la condition féminine ds ces pays.

Sur la guerre d'algérie : c'est comme tte les guerres, une guerre propre n'existe pas. Maintenant, si on parle de la guerre d'algérie, on doit parler aussi de l'esclavage et de bcp de sujets, et là encore on devra s'excuser une fois de plus. Perso, j'en ai marre, je suis français et fier de mon pays.

Ensuite, je suis désolé, mais la 1ere et 2eme guerre MONDIALE ont fait plus de morts et c'était, comme son nom l'indique une guerre mondiale. Il est donc normal d'en parler bcp plus.

Personne n'oublies que laval et pétain étaient français. Cf ttes les dernières commémorations. Ex : les visites d'école ds les camps.

Ensuite, je suis désolé, mais moi, je suis fier des mes poilus de 14/18.
On devrait meme s'inspirer de cet exemple : des mecs (noirs, blancs jaunes ect etc) se sont battus, ds la merde, le froid, la faim, les poux etc etc. Ils se sont retroussés les manches, ont positivés et ont gagné.

Faisons pareil !

100000 cas en france? Tu comptes les maris qui trompent leurs femmes là non?

Tu fais quoi concrêtement pour la condition féminine dans les pays africains?

Une guerre propre n'existe pas mais il y a bien souvent un opresseur et un opressé non? Et les guerres coloniales, c'est spécial non? Mais tu vas peut-être toi aussi me parler de colonisation positive comme ce cher gouvernement..

On s'est déjà excusé pour l'esclavage? Et puis en parler c'est s'excuser? Qui te force à t'excuser, tu n'as réduit personne à l'esclavage ni torturer personne...

Mais parler de grandeur de la France ou se sentir fier d'être français me gêne beaucoup quand on considère tout ce qui s'est passé.

J'ai l'impression que tu es très pressé d'oublier certains passages de l'histoire de ce pays que tu idolâtres tant.

Les poilus, tu ne les oublies pas par contre... ta dernière tirade est d'un nationalisme exacerbé qui me donne la chair de poule.

ps : c'est toi le conseiller en communication de Jean-pierre?

La positive attitude @ Lorie feets JP
Répondre