Modérateur: Modérateurs
timolovitch a écrit: J'ai passé le bac.
fourcroy a écrit:timolovitch a écrit: J'ai acheté le bac.
Mytho.
don_ccicci a écrit:C les deux, pour dire que je suis pas seul a avoir eu un livre le mentionnant, tu sais vraiment pas lire alors. Et j'attend encore ta reponse pour les dictateurs, tu sais pas argumenter non plus ?
attends, tu es pas au courant que l'armee fr est basée de facon PERMANENTE au tchad et tu me parles de mes lacunes en culture?don_ccicci a écrit:On a envoye une armee au tchad? tiens ils ont fait ca en secret alors...arrete de regarder tf1 toi aussi. les rebelles se sont pris une branlee par l'armee tchadienne toute seule
etienne92200 a écrit:timolovitch, la polygamie c'est quand meme + de 100 000 cas en France, donc pas mal ! et si on fait un ratio par rapport à la pop africaine venant en France, là aussi le chiffre serait pas mal.
De plus, je me bats pour la condition féminine ds ces pays.
Sur la guerre d'algérie : c'est comme tte les guerres, une guerre propre n'existe pas. Maintenant, si on parle de la guerre d'algérie, on doit parler aussi de l'esclavage et de bcp de sujets, et là encore on devra s'excuser une fois de plus. Perso, j'en ai marre, je suis français et fier de mon pays.
Ensuite, je suis désolé, mais la 1ere et 2eme guerre MONDIALE ont fait plus de morts et c'était, comme son nom l'indique une guerre mondiale. Il est donc normal d'en parler bcp plus.
Personne n'oublies que laval et pétain étaient français. Cf ttes les dernières commémorations. Ex : les visites d'école ds les camps.
Ensuite, je suis désolé, mais moi, je suis fier des mes poilus de 14/18.
On devrait meme s'inspirer de cet exemple : des mecs (noirs, blancs jaunes ect etc) se sont battus, ds la merde, le froid, la faim, les poux etc etc. Ils se sont retroussés les manches, ont positivés et ont gagné.
Faisons pareil !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 80 invités