Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
16 Mai 2006, 12:34
t'es un fan etienne92200?? tu vas tomber de haut....
16 Mai 2006, 12:37
romano13 a écrit:ouhacantona, c'est pas le diable non plus. Faut arrêter de le prendre pour un dangereux génocidaire.
Tiens ca me fait penser le dernier mec qui avait autant d'ambition et qui est prêt A TOUT pour y parvenir...??il avait pas une petite moustache?
16 Mai 2006, 12:38
ouhacantona, je crois que tu devrais t'acheter des lunettes
Ai-je ecris que j'étais un fan ? Non. Et, rien ne va en ce sens, ds l'ensemble de mes propos.
Par ex, j'ai écris que je suis contre l'immigration choisie, mais bon, cela tu as du en faire abstraction pour affirmer des choses qui te tiennent à coeur.
16 Mai 2006, 12:40
etienne92200 je sais lire (et surtout entre les lignes...) toi t es pas pour une immigration choisie mais pour une immigration "0"...ca me conforte dans mon opinion....
Modifié en dernier par
ouhacantona le 16 Mai 2006, 12:42, modifié 1 fois.
16 Mai 2006, 12:41
ouhacantona, t'es un champion toi
Oser écrire que ....... c'est énorme !
16 Mai 2006, 12:43
ouhacantona a écrit:timolovitch a écrit:C'est une erreur pour moi. Il faut toujours argumenter et tenter de convaincre par le bon sens et la réalité des choses, même avec Lepen et Megret...
Sarko, il est 1000 fois plus dangeureux qu'eux 2 réunis...
Disons qu'il cache bien son jeu et tente de reprendre et rendre acceptable certaines de leurs idées...
Après il a beaucoup plus de chance d'arriver au pouvoir que Lepen donc oui potentiellement il est plus dangereux que ce dernier.
Jamais de ma vie je ne voterais pour lui et ça me ferait mal qu'il soit élu pour pleins de raison mais après je ne sais pas trop ce qu'il ferait une fois au pouvoir. J'ai du mal à le cerner et à savoir ce qu'il veut, (à part être président, il vendrait sa mère pour ça c est clair..)
En acceptant qu'il en ait un, quel serait son projet pour la France?
Comment gouvernerait il? Quel image donnerait il de la France à l'étranger?
Je n'ai pas l'impression que tous ceux qui le soutiennent sans cesse et veulent voter pour lui se soient poser ces questions...
16 Mai 2006, 12:43
ouhacantona, putain ............... mais meme rocard disait un truc du genre "la France n'a pas vocation à acceuillir tte la misère du monde"
Très bien, faisons venir plein de gens, viendez oyez oyez !!!!!!!
Et après ? Soit what ? Quel job tu leur file ? Ou peuvent-ils se loger ? Ou peuvent-ils mettre leurs enfants ?
16 Mai 2006, 12:44
c'est pour détendre l'atmosphere
16 Mai 2006, 12:45
rocard...c gauche ou droite déjà??
16 Mai 2006, 12:46
ouhacantona, gauche mon ami, premier ministre sous Mitterrand.
16 Mai 2006, 12:47
Moi je pense sincerement que choisie ou pas, l'immigration n'est pas une solution pour l'afrique ou les autres pays sous-developpes. Cela ne change pas la pauvrete des habitants et pose des problemes en Europe car elle est mal geree ( parcage dans des cites hlm par exemple ). Il faut que l'afrique se developpe, et sutout que la corruption cesse la-bas, c'est le principal fleau. Sinon, pour ce qui est des dictateurs, ils ne sont plus soutenus par la france ou un autre pays. Par contre on les laisse faire sans s'en occuper, ce n'est pas la meme chose. On ne veut plus s'en meler.
Mon oncle bosse au FMI et rencontre souvent les ministres africains, il est a dakar en ce moment. C'est lui qui me raconte tout ca.
16 Mai 2006, 12:50
don_ccicci, c'est ce que je me tue à expliquer depuis tt à l'heure, et je me fais traiter de facho !!!!!!!!!
Sur la coruption, c'est un vaste sujet complexe. Bien sur que des élus français disposent de facilité, en échange de certaine chose.
Prenons l'irak, avant la guerre, 3 députés français sont partis là bas. Tu crois que c'était gratos ?
16 Mai 2006, 12:55
Sinon, c'est le droit d'un peuple libre, independant et democrate que de choisir son immigration il me semble. Pourquoi devrait on accepter que n'importe qui n'importe quand s'installe en France sans rien nous demander. Vous accepteriez ca dans votre maison? Au fait, je n'aime pas du tout sarko, je n'ai pas eu le temps de m'interresser a cette loi, donc je ne sais pas encore si je suis pour ou contre. Allez vous me traiter de facho pour ce que je viens de dire? Dans ce cas les fachos ce sont vous car vous vous posez en ennemis de la liberte d'expression quand vous insultez les gens.
16 Mai 2006, 12:56
Mais je suis avec toi etienne92200
16 Mai 2006, 12:56
don_ccicci,
16 Mai 2006, 12:58
La plupart des pays d'europe et les usa ont une immigration choisie, ce sont tous des pays fachos alors???? ca fait beaucoup de fachos dans le monde alors...Vous trouvez pas?
16 Mai 2006, 12:58
ils vont nous faire un enfant ces deux-la
16 Mai 2006, 12:59
loursin,
16 Mai 2006, 13:02
Qui a dit que l'immigration était une solution pour l'afrique?? sûrement pas moi... Mais c'est sûrement pas en leur VOLANT leurs cerveaux qu'ils vont réussir à se développer... Et quid des pays de l'est ou d'asie?? Le probléme en france c ke dès qu'on parle immigration on dit afrique maghreb parce que ce sont les communautés"dérangeantes"...n'est-ce pas etienne92200??
Quoique vous en pensiez, la misère est plus facile à vivre ici que dans n'importe quel pays du tiers-monde.