Modérateur: Modérateurs
bourdu13 a écrit:MARSEILLAISE DU 92 , tu aimes le foot , les jeux video ptain , manque plus que tu soit une bombe !! et je te sequestre !!!
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:bourdu13 a écrit:MARSEILLAISE DU 92 , tu aimes le foot , les jeux video ptain , manque plus que tu soit une bombe !! et je te sequestre !!!
je dois prendre ça comme un compliment
Le premier jeu de foot sur game boy ou tu pouvai taper des byceclette de 40 mettres et le ballon se deformait (quand tu taclais les yeux de l'asversaire sortait aussi Laughing )
va pas sur son blog, tu vas perdre ton joli sourireMARSEILLAISE DU 92 a écrit:bourdu13 a écrit:MARSEILLAISE DU 92 , tu aimes le foot , les jeux video ptain , manque plus que tu soit une bombe !! et je te sequestre !!!
je dois prendre ça comme un compliment
dlb1664 a écrit:Le premier jeu de foot sur game boy ou tu pouvai taper des byceclette de 40 mettres et le ballon se deformait (quand tu taclais les yeux de l'asversaire sortait aussi Laughing )
Il existait aussi sur la NES
C'était bien délire
Boudoum93 a écrit:mes premiers jeux st Prince of Persia et Kick Off sur mon pc 6128
Sinon, Street Fighters et Mortal Kombat (avec le mythique FINISH HIM ! ), j'en ai fait des nuits blanches avec ces jeux.
Plus tard, J'ai joué aussi a Fifa 96, je kiffais bien yavait meme la possibilité de jouer en salle, excellent
Utilisateurs parcourant ce forum : Stevelrn et 151 invités