Modérateur: Modérateurs
Pearl a écrit:HAL a écrit:Betsamee a écrit:Day of the tentacle (le plus grand pour moi)
Je suis comme toi, je suis un fan ultime des point & click de Lucasarts.
Day of the tentacle est extraordinaire, mais pour moi le best of the best reste Sam and Max
Fa-bu-leux !
Je sais pas comment ça s'est trouvé, j'ai jamais joué à ces jeux, que je connaissais pourtant.
C'était comment par rapport à Monkey Island 1&2?
Puisque je vois que tu n'en parles pas alors que pour moi c'est culte.
HAL a écrit:Sur ma magnifique Saturn, j'avais 2 jeux que je kiffais à mort, c'etait X-Men (jeu de baston 2D),
*La serie des heroes of might and magic, surtout les 2 premiers pour leur style graphique tres particulier, tout en 2D qui donnait un esprit très peinture classique-vieux jeux Atari ST Mr. Green
Betsamee a écrit:un mythe
European Club Soccer
Betsamee a écrit:Pearl a écrit:HAL a écrit:Betsamee a écrit:Day of the tentacle (le plus grand pour moi)
Je suis comme toi, je suis un fan ultime des point & click de Lucasarts.
Day of the tentacle est extraordinaire, mais pour moi le best of the best reste Sam and Max
Fa-bu-leux !
Je sais pas comment ça s'est trouvé, j'ai jamais joué à ces jeux, que je connaissais pourtant.
C'était comment par rapport à Monkey Island 1&2?
Puisque je vois que tu n'en parles pas alors que pour moi c'est culte.
Les monkey Island sont CULTISSIMES mais restent a mon gout en retrait derriere DOTT.(en revanche c'est guybrush threapwood sur un avatar qui m a donne l idee de ce topic)
Et c'est vrai que SAM & MAX est enorme.
Sinon HAL je vois qu on a les memes valeurs ludiques entre Theme Park et Sam & Max j'ai passe pas mal de journees
Moundir33 a écrit:J'ai joué aussi à Metal Slug, un bon jeu de bourrin comme on les aime :
drogba777 a écrit:Moundir33,
oh putin sega rally: mon prmier jeu sur Saturn. Il est était sorti en fin d'année. Je l'ai squatté celui là, mais abusé. C'est vraiment le 1er jeu de voiture sur console dont je suis tombé amoureux.
D'ailleurs, y avait même Virtua Fighter 2 qui était sortit peu de temps après.
Utilisateurs parcourant ce forum : homer et 175 invités