Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Echec ou réussite ??

échec
24
27%
réussite
64
73%

Nombre total de votes : 88

21 Mai 2006, 19:01

Alors....?

21 Mai 2006, 19:47

lolodu38, pour les tp de physique si t'as fait les tp sérieusement pendant l'année il y a pas de souci, mais bon relis quand meme tes notes (surtout les équations en chimie, les changements de couleur pour les dosages,etc...)
Pour la bio c'est un peu une question de chance, soit tu tombes sur un truc chaud soit sur un truc trop laid...mais bon en principe si t'as été sérieux tout au long de l'année les profs ils vont pas te mettre une note pétée...

21 Mai 2006, 20:28

la chimie j'ai bein fait d'arreter ca en 1ere lol

22 Mai 2006, 18:39

Vassili, 8)
Bon pour ma part demain SVT
Et mercredi physique chimie...aïe aïe aïe... :?

22 Mai 2006, 18:40

manel va t il avoir son bac?

22 Mai 2006, 20:19

précisons que vassili a eu sa premiere année avec MENTION, et une note :shock: en maths si mes souvenirs sont bons...

=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> :uup: =D> =D> =D> =D> =D> =D>

22 Mai 2006, 21:28

manel va t il avoir son bac?

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

22 Mai 2006, 22:34

Sinon qui est en psycho 8) ,car partiel dans 2 semaine #-o
et ca sent le sapin pour moi car avec le nombre de jours (merci le cpe :evil: )manqué on ratrappe tous les cours au lance pierre :shock:
je pense que cet année on aurait pu annuler les partiel du second semestre :!: car la on fonce tous droit dans le mur(meme si c'est notre devise en psy 8) ) :!:
ps:Freud m'a tuer :(

23 Mai 2006, 00:08

Et ben moi j'ai eu les resultats de la FEMIS mercredi dernier, et je suis pris, le stress c'est fini

23 Mai 2006, 01:33

Bon, moi j'ai fini mes partiels de 5ème année de philo, autant dire les derniers de mon existence \:D/ (du moins en philo).

Le problème c'est que j'ai encore un mémoire d'au moins 100 pages (c'est à dire 150 pages donc :o ) à rendre debut septembre. Autant dire que je vais passer des vacances de merde.

23 Mai 2006, 01:36

KarlOM a écrit:Et ben moi j'ai eu les resultats de la FEMIS mercredi dernier, et je suis pris, le stress c'est fini

Putain bien joué =D>

Ca a toujours été mon reve de faire la FEMIS mais j'ai jamais osé tenter.

Mais t'as été admis ou seulement pré-asmis? Dans quelle section? Y a combien de places disponibles ( j'ai vu qu'il y en avait que 3 en section réalisation par exemple, c est vrai ?) ? C'etait dur ?
Vas-y, dis moi tout ! :o

23 Mai 2006, 01:41

http://www.lafemis.fr/documents/BILAN_CONCOURS_2005.pdf

"8 candidats ont passé l'epreuve orale et 1 candidat a été admis dans le département réalisation"

C'est vraiment la folie ce concours :?

23 Mai 2006, 02:33

Je vois que la majorité est au BAC; :shock:

Puisque je l'ai passé en 96, (je me fais vieux 8) ) et j'augmente la moyenne d'age;

Sinon, actuellement, je prépare le DESCF pour la 2ème fois après avoir travaillé pendant 4 ans.

23 Mai 2006, 02:43

le bac vous l'aurez pas bande de newbies
Si je l'ai pas eu vous ne pouvez l'avoir

23 Mai 2006, 06:26

De toute façon le BAC c'est en deux ans :mrgreen:

23 Mai 2006, 09:09

HAL a écrit:Le problème c'est que j'ai encore un mémoire d'au moins 100 pages (c'est à dire 150 pages donc :o ) à rendre debut septembre. Autant dire que je vais passer des vacances de merde.

Sur quoi (le mémoire, pas les vacances) ? Sinon, Alexis Philonenko avait écrit un bouquin sur la boxe, tu pourrais proposer un sujet sur le foot...

23 Mai 2006, 11:09

fourcroy, je le fais sur "l'art et le temps", qui est une continuation un peu (beaucoup) plus générale de mon mémoire de master 1 qui était sur le cinéma chez Deleuze. Pas de place en ce moment pour le football dans mon intense reflexion philosophique 8) :mrgreen:

23 Mai 2006, 11:11

HAL a écrit:fourcroy, je le fais sur "l'art et le temps", qui est une continuation un peu (beaucoup) plus générale de mon mémoire de master 1 qui était sur le cinéma chez Deleuze. Pas de place en ce moment pour le football dans mon intense reflexion philosophique 8) :mrgreen:

On sait c'est pour ca que tu supportes le fc lyon :mrgreen:

23 Mai 2006, 11:14

Fab38, c'est justement parce que c'est seulement avec les match de l'OL qu'on a pas l'experience directe du temps, qui se fait par exemple devant un bon Troyes-OM 8)

23 Mai 2006, 11:15

HAL a écrit:Fab38, c'est justement parce que c'est seulement avec les match de l'OL qu'on a pas l'experience directe du temps, qui se fait par exemple devant un bon Troyes-OM 8)

c'est sur les matchs contre milan ca n'est pas une experience du temps... :mrgreen:
Répondre