Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Echec ou réussite ??

échec
24
27%
réussite
64
73%

Nombre total de votes : 88

28 Juil 2006, 09:49

seleçao_OM a écrit:squadra, Tu tombe bien toi ... j'ai failli faire GLT puis finalement j'ai prit direct l'ecole d'ingé en logistique ( jme demande si j'ai pas fait le con un peu :lol: )

Ca donne quoi la logistique niveau debouché ?? ta trouvé du taf facile ?? C'est interressant ??

Il ya pas mal de boulot et c'est plutot interssant car on touche un peu de tout maritime, ferroviaire, aérien :P mais aussi au routier ( à déconseiller )

sinon il ya beaucoup de boulot sur le nord de paris Roissy et sur Lille

29 Juil 2006, 17:24

squadra, ok merci moi je susi sur le havre donc avec port 2000 ya du taf je pense.

Et pourquoi pas le routier ??

29 Juil 2006, 17:50

loursin a écrit:faudrait faire un sondage pour voir les repercussions du CPE sur les resultats des omlivers.. du genre

1. j'etais gréviste et j'ai eu mon année
2. j'étais gréviste et j'ai foiré mon année
3. j'étais pas gréviste et j'ai eu mon année
4. j'étais pas gréviste, j'ai foiré mon année et le CPE m'a permis d'avoir une excuse bidon pour que mes parents, proches du MEDEF, ne me coupent pas les vivres :mrgreen:

La 3 pour moi 8)

29 Juil 2006, 17:50

seleçao_OM a écrit:squadra, ok merci moi je susi sur le havre donc avec port 2000 ya du taf je pense.

Et pourquoi pas le routier ??

le routier t'as trop d'heures environ 50 heures facile par semaine et du gagne un salaire de misère et maintenant il préfère embauché des
polonais qui habitent en france car dans un an une loi va permettre aux chauffeurs polonais et autres de travailler en France, c'est-à-dire de faire du France France alors qu'avant ils n'avait le droit de faire que tu transport européen.

Avec le Havre 2000, il ya aura plein de boulot va dans cette voie 8)

29 Juil 2006, 17:56

bien joué tout le monde, un e année d'études se termine !
Pour ma part, j'intègre avec plusieurs potes les Mines de Saint Etienne qui est une école d'ingénieurs assez bien cotée, je suis très content, en plus c'est pas loin de chez moi (comparé à Centrale Lille par exemple)

voila, enfin les vacances, profitez bien !

29 Juil 2006, 18:09

loursin a écrit:faudrait faire un sondage pour voir les repercussions du CPE sur les resultats des omlivers.. du genre

4. j'étais pas gréviste, j'ai foiré mon année et le CPE m'a permis d'avoir une excuse bidon pour que mes parents, proches du MEDEF, ne me coupent pas les vivres :mrgreen:

Je n'étais pas grévistes mais j'ai quand même raté des cours. J'ai cependant réussi mes examens.

29 Juil 2006, 18:14

moi c'est réponse 1 :D

29 Juil 2006, 18:58

squadra, ah j'avait pas compris que tu parlais du metier de routier ... nan ba moi je ne serais pas routier vu que je suis en ecole d'ingenieur :wink:

Merci pour tes reponses :wink:

29 Juil 2006, 19:10

Le 3 pour moi aussi 8)

26 Aoû 2006, 15:56

youhou je viens d'etre accepté a l'IUFM de Metz ...

maintenant est ce que j'ai vraiment envie d'y aller ? :roll:

26 Aoû 2006, 17:38

Bravo mais c'est quoi ?

26 Aoû 2006, 17:40

seleçao_OM, Institut Universitaire de Formation des Maîtres. Bref, pour être enseignant, de la maternelle au bac.
Répondre