Prophète a écrit:Bon c'est dans la poche cette merde.
C'est pas très sympa pour ceux qui ne l'ont pas Au fait, tu as eu quelle mention ?
Modérateur: Modérateurs
etienne92200 a écrit:http://fr.news.yahoo.com/04072006/202/une-lyceenne-obtient-son-bac-avec-20-18-de-moyenne.html
Une lycéenne obtient son bac avec 20,18 de moyenne sur 20
"Une profession pour l'avenir? Je ne sais pas, je pense à l'enseignement mais quand je vois le nombre d'élèves qui n'en ont rien à faire, ça me fait peur, alors je pense aussi à l'édition", souligne cette lectrice passionnée par Racine.
Pour fêter son succès, Marianne a retrouvé des amis dans un grand jardin, pendant que ses parents buvaient du champagne. "Une fête avec de la musique, c'est pas tellement mon truc, je me sens plus à l'aise quand je fais une randonnée en montagne", affirme-t-elle.
Garry Bocaly au rattrapage !
Le 04/07/2006 à 20:06
Le jeune Garry Bocaly, un des "minots" montés à Paris, a signé son premier contrat professionnel avec l'OM (pour trois saisons) il y a quelques semaines. Il a ensuite passé le baccalauréat en juin dernier. Les résultats sont tombés lundi : Garry doit passer par la case rattrapage. Il n'est donc pas parti avec ses coéquipiers ce mardi après-midi pour Aix-les-Bains et le premier stage d'avant saison car il passera jeudi ses épreuves orales.
Les 24 olympiens sont, eux, arrivés en Savoie après 4 heures de bus. Ils ont effectué un décrassage sur la pelouse de l'hippodrome d'Aix-les-Bains sous une chaleur étouffante qui ne les dépaysent pas vraiment. D'ici le match de samedi face au Dinamo Bucarest (ancien adversaire de l'OM lors de la phase de poule de la coupe de l'UEFA), les Marseillais auront deux entraînements par jour.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 178 invités