Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
02 Juil 2006, 22:12
jeje_de_mars, non ceux du bac
Mais j'crois que les résultats des épreuves anticipées tu peux déjà les avoir moi j'les avais eu par sms.
02 Juil 2006, 22:14
Enfin faut dire que j'm'en branlais un peu et que j'ai du m'en inquieter mi-Août aussi regardez sur le site de vos académies
02 Juil 2006, 22:22
Ouuhhhh le stress monte d'un cran ce soir en vue des résultats du bac qu'on aura demain
02 Juil 2006, 22:24
ZiZiR, on est obligés de se présenter au centre d'examen à 10h?
02 Juil 2006, 22:29
Prophète, Bah faut qu'y ai obligé quelqu'un qui aille à ta place au moins, avec un certains nombre de papiers
Me semble qu'il faut ta carte d'indentité (ou peut-être la photocopie) et tes convocations. Mais j'suis sur de rien du tout alors renseigne toi auprès de quelqu'un qui te donnera la vraie bonne info
02 Juil 2006, 22:35
6 Juillet 2006 pour les épreuves anticipées
ZiZiR, j'imagine mais c'est l'horaire qui me chiffonne j'trouve ça con ils fouttent les résultats en ligne à 10h donc tu prends connaissance de tes résultats puis tu vas dans ton centre d'examen en chercher les justificatifs ça parait plus logique. Pas envie d'attendre deux heures avec des gens stressés d'aller chercher ces putain de papelards
02 Juil 2006, 22:43
Va falloir se sacrifier, en plus j'dois aller dans une ville où j'suis jamais allé
02 Juil 2006, 22:44
Je veux savoir combien j'ai eu!!!! Si je me suis raté, je peux d'ores et déjà dire adieu à ma mention très bien
!!!
02 Juil 2006, 22:47
fabMars89, putain mention très bien
t'est drolement ambitieux tu me dira c'est bien d'être ambitieux ; moi j'espère déja avoir le bac après on véra pour la mention
02 Juil 2006, 22:48
fabMars89, ben t'attends le 6 comme tous tes collègues ou tu te trouves une combine j'sais pas moi.
02 Juil 2006, 22:51
Prophète, La combine je voulais la connaître avant de passer les épreuves...
Sinon, oui je suis ambititeux et l'année prochaine je change de lycée pour suivre des cours d'IEP, en partenariat avec sciences po paris... Donc bon... C'est toujours mieux d'avoir cette mention quand on veut aller dans cette école.
03 Juil 2006, 08:18
alexone a écrit:pour Ahn Thom : ca fait maintenant quelques annees que l'egim doit devenir centrale marseille mais toujours rien...
Pour ma part j'attends les resultats d'oraux mines et centrale
T'es un fortiche qd même
Mias quand t'es admissible aux mines, généralement t'es sur d'avoir une école (il doit y en avoir une dizaine il me semble qui n'ont rien alors tu vois).
Bon, ok Télécom Bretagne c pas la classe, mais bon c'est toujours ça
T'as eu quoi à l'écrit à Centrale?
03 Juil 2006, 10:02
j'ai eu centrale nantes-lille-lyon-supelec mais pas paris...
Malheureusement je suis juste au niveau des barres, l'oral va etre determinant
pour les mines, l'oral est dans une semaine (serie 4) et j'espere avoir au moins mines st etienne (ecole assez bien cotée et proche de chez moi)
Je vous tiendrai au courant
03 Juil 2006, 10:37
alexone, celles de st étienne, tu peux les avoir autour de la 1100ème place il me semble (enfin faut regarder les stats sur les sites des concours), mais vu tes admissions au concours centrale, tu devrais a priori l'avoir
(enfin en MP)
03 Juil 2006, 10:47
alexone, centrale lyon est top ! bravo
03 Juil 2006, 10:53
etienne92200, pour l'instant je n'ai que l'admissibilité, rien n'est fait malheureusement
Sinon bonne chance a tous ceux qui ont passé le bac
03 Juil 2006, 10:55
alexone, centrale lille est bien coté aussi.
Les oraux, c'est une bonne partie de flippe.
Mais après, c'est 3 ans de vacances ............
Moi, j'avais fais comme toi, mais pour les écoles de commerce....
03 Juil 2006, 11:02
etienne92200, bien côtées les centrales, mais il parait qu'ils sont réputés pour être de PURS glandeurs après
03 Juil 2006, 11:15
Anh Thom, la réputation, c'est que tu glandes rien
pendant les 3 années d'école : c'est vrai, c'est 3 années de vacances
03 Juil 2006, 12:00
Les mines de paris c'est l'ecole en moyenne ou tu te fait le plus de cash a l'enbauche 40000€/an
a l'enbauche