Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Echec ou réussite ??

échec
24
27%
réussite
64
73%

Nombre total de votes : 88

14 Mai 2006, 21:55

loursin a écrit:ok je comprend pourquoi t'es mauvais a la pétanque, tes moustaches te genent pour viser 8)

lool, pti joueur !! 8)

15 Mai 2006, 09:51

romano13, tu es à sciences po Lyon ?

15 Mai 2006, 09:59

JPP REVIENS, malheureusement non , je fais sciences po à la fac de LYon 3... J'ai passé les concours pour entrer dans les sciences po mais c'est bcp d'appelés et très peu d'élus !! Seulement 5% de réussite aux concours... J'ai terminé 150e au concours d'Aix, ils en prenaient 50-70.

15 Mai 2006, 12:03

Je viens de passer ma 1ere matière ce matin : calcul matriciel, et je suis fané :cry:
C'était trop chaud, d'entrée ça casse bien le moral :?
Là j'enchaine sur proba-stats cet après midi...une matière créée par la française des jeux, c'est un jeu de hasard cette matière :?

15 Mai 2006, 12:07

nico2mars a écrit:Moi perso j'ai fini ma première année de BTS MUC et je vais commencer mon stage à la Caisse d'Epargne mardi, je suis en vacances si on veut quoi 8)

PS: j'ai pas d'exams cette année :mrgreen: :mrgreen:

fin de 2ème année de BTS MUC
Je passe mes écrit de mercredi a vendredi, mon oral d'anglais le 23, et de projet de developpement le mercredi 31.

:?

15 Mai 2006, 12:12

BTS Muc c'est pété

15 Mai 2006, 12:18

chris92300 a écrit:BTS Muc c'est pété

+1 :mrgreen:
Modifié en dernier par Georges-Henri du 13 le 15 Mai 2006, 18:19, modifié 1 fois.

15 Mai 2006, 17:51

1ere année de licence de langue et civilisation anglaise (enfin, j ai deja fait des etudes universitaires dans d autres filieres donc c est un peu la recreation pour moi :mrgreen:).

examens terminés depuis samedi dernier donc ...vacances 8)

a moins d eventuels rattrapages mais ca devrait le faire.

j aurai une petite pensée pour tous ceux qui passent des exams pendant que je matterai les playoffs nba suivis de rolland garros et de la coupe du monde de foot..8) :mrgreen:

15 Mai 2006, 18:03

J'ai passé les concours d'entrée en école d'ingé (Mines-Ponts, Centrale-Supélec, CCP) tout récemment, encore les oraux en juin/juillet... :x

15 Mai 2006, 18:06

cybermatt a écrit:J'ai passé les concours d'entrée en école d'ingé (Mines-Ponts, Centrale-Supélec, CCP) tout récemment, encore les oraux en juin/juillet... :x

Moi aussi, reste plus que les ENS :mrgreen:

15 Mai 2006, 18:14

chris92300, tu fais quoi toi?

15 Mai 2006, 18:19

nico2mars a écrit:chris92300, tu fais quoi toi?

On sent pas du tout la rage dans ce post :lol:

15 Mai 2006, 18:19

Ryo Saeba, tu l'as fait ou ton stage d'ACRC et de PDUC ?

15 Mai 2006, 18:21

Georges-Henri du 13, je sais pas le mec il me dit cash c'est pété sans arguments ni rien donc je veux bien savoir ce qu'il fait

15 Mai 2006, 18:23

nico2mars a écrit:Georges-Henri du 13, je sais pas le mec il me dit cash c'est pété sans arguments ni rien donc je veux bien savoir ce qu'il fait

Ouais j'ai compris :wink:

15 Mai 2006, 18:54

Moi j'ai fais une 1ère année de BTS Immobilier et j'ai pris une année sabbatique si tu veux tout savoir.

Le BTS Muc c'est pété parce que ça t'amène à rien, à part si tu veux finir chef de rayon chez Auchan. Si tu veux faire du management vas dans une ecole de commerce ou de management.

15 Mai 2006, 18:58

chris92300 a écrit:Moi j'ai fais une 1ère année de BTS Immobilier et j'ai pris une année sabbatique si tu veux tout savoir.

Le BTS Muc c'est pété parce que ça t'amène à rien, à part si tu veux finir chef de rayon chez Auchan. Si tu veux faire du management vas dans une ecole de commerce ou de management.

bein comme ça , il s'occupera du rayon lingerie !! :mrgreen:

15 Mai 2006, 19:01

chris92300, c'est sur il y a moins de débouchées mais tu peux continuer un an encore aprés. Et puis je trouve ton discours un peu radical, c'est pas parce que ça t'interesse pas que c'est nul tu vois? Moi l'immobilier j'aime pas donc le BTS immobilier c'est pété :wink:

15 Mai 2006, 19:10

nico2mars a écrit:Ryo Saeba, tu l'as fait ou ton stage d'ACRC et de PDUC ?

leroy merlin :wink:

MUC ça débouche à rien ?
Tu peux aussi avec ça bosser en banque, en assurance, en commerce.
T'es pas que futur chef de rayon.

le but c'est de manager une équipe mais rien ne t'empeche de monter et d'arriver directeur, ou de créer ta boite.
De + MUC n'est qu'un tremplin si l'on veut poursuivre ses études.

Il y a donc des déboucher. En BTS immobilier tu peux faire quoi d'autre que de l'immo ?

et au passage chef de rayon (ou de secteur, c'est selon les UC) chez Auchan, crois moi que c'est pas de tt repos, car gerer un secteur electroménager ou autre, ca peut te rapporter bonbon ce poste.

Faut voir ce qu'on appel chef de rayon en fonction de l'UC.
C'est sur qu'un Chef de rayon chez auchan, ca sera pas le meme que chez Match :wink: et supérieur qu'un Directeur de chez Lidl :wink:

15 Mai 2006, 19:24

nico2mars, c'est pas radical c'est la vérité, c'est clair qu'il faut continuer après parce que le BTS en lui même ne sert strictement à rien.
Répondre