Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Echec ou réussite ??

échec
24
27%
réussite
64
73%

Nombre total de votes : 88

05 Juin 2006, 10:40

lolodu38, le plus galere c'est les matieres a la con comme l'histoire geo qui servent a rien mais qu'il faut quand meme reviser :lol:

05 Juin 2006, 10:41

dlb1664, tu me rassure alors :lol:

Ru passe quoi comme exam ?

05 Juin 2006, 10:45

seleçao_OM, c'est derrière moi tout ça maintenant 8)

05 Juin 2006, 10:47

dlb1664, :twisted: :twisted:

Sur ton bon conseil je m'en vais de se pas reviser, je reviendrai vou annoncer la bonne nouvelle 8)

05 Juin 2006, 10:56

Moi je dois commencer aujourd'hui à réviser :mrgreen:

05 Juin 2006, 12:41

seleçao_OM a écrit:Bon question importante est ce possibel de revsier en une semaine le programme de maths ,svt, chimie physique et hist geo de S ?? :roll:

Ouais c'est faisable, je l'ai fait en moins d'une semaine :?
En plus c'est trop laid le bac, et je pense que t'auras droit à la calculette en physique chimie vu que l'année dernière elle y était pas, donc remplis là bien avec toutes les formules :?
L'histoire géo si t'apprend les cartes par coeur ça devrait aller, après le reste tu peux toujours emboucaner sur la feuille 8)

Sinon bon courage surtout pour la philo :)

05 Juin 2006, 12:44

moi je commence demain mes partiel de psycho :evil:
ca sent la deuxieme 1er année :cry: (rien de choquant on est en psycho 8) )

05 Juin 2006, 12:51

LeTrepied a écrit:
l'oral du bac francais, c'est un bon souvenir. le prof avait choisi le dernier texte de ma liste, le seul sur lequel j'avais fait l'impasse. j'ai totalement improvisé. mais ma chance c'est d'etre passé le dernier de la journée, le prof en avait marre et au lieu de me poser des questions sur le texte il m'a posé des questions générale, et on en est venu a parler de mes passions et donc de l'OM. c'etait lui aussi un supporter. j'ai eu 14

:mrgreen: :mrgreen:
Moi j'étais tombé sur le premier texte qu'on avait fait de l'année : l'incipit de la Bete Humaine. Vous savez le texte que vous avez revisé 350 fois et que je vous pouvez reciter sans trembler même avec une grenade dans l'anus.
Par contre l'examinateur avait un bouton bien purulent sur le coude. Il se l'ai pressé, et le pue et le sang ont giclé sur la table pendant que je lui parlais de la poésie selon Zola. Mais bon j'ai eu 19, alors je lui en veux pas d'avoir repeint mon tshirt avec son pue

:beurk: :beurk: :beurk:

05 Juin 2006, 12:53

goku a écrit:Moi je dois commencer aujourd'hui à réviser :mrgreen:

Et jeudi t'auras toujours pas commencé :mrgreen:

05 Juin 2006, 13:00

seleçao_OM a écrit:Bon question importante est ce possibel de revsier en une semaine le programme de maths ,svt, chimie physique et hist geo de S ?? :roll:

C'est faisable, en ne faisant pas grand chose durant mon année de terminale (et de première aussi) et en commencant à réviser 3 ou 4 jours avant le début des épreuves, j'ai réussi a avoir mon bac S, certe de justesse (10.3) mais je l'ai eu donc c'est possible, le tout c'est que tu t'y mette dès aujourd'hui et que tu bosse sérieusement.
Si, pendant une semaine, tu passe 5 bonnes heures par jour à réviser ça peut passer.
Après, à toi d'assurer dans les matières à coefficients élevés.

05 Juin 2006, 13:31

THa WeSCOAstdON a écrit:moi je commence demain mes partiel de psycho :evil:
ca sent la deuxieme 1er année :cry: (rien de choquant on est en psycho 8) )

Lol exactement la même chose pour moi sa me fait quant même chier de retaper la 1ére année :evil: :cry:

05 Juin 2006, 13:42

c'est ce que j'ai fait (avec la coupe du monde en fond 8) )

05 Juin 2006, 13:42

Georges-Henri du 13, ca se revise pas la philo 8)

total impro la philo 8)

05 Juin 2006, 13:55

goku a écrit:Moi je dois commencer aujourd'hui à réviser :mrgreen:

Moi Mercredi :mrgreen:

05 Juin 2006, 13:55

Moi perso je fous rien , je regarde RG et je profite 8) :mrgreen:

05 Juin 2006, 17:36

sonny a écrit:Georges-Henri du 13, ca se revise pas la philo 8)

total impro la philo 8)

Ouais je sais que ça se révise pas, c'est n'importe quoi cette matière, j'avais de longue 7 :lol:
7 de moyenne à tous les trimestres et 7 au bac, comme quoi j'étais stable #-o

05 Juin 2006, 17:39

Moi 4 en philo la classe quoi :mrgreen:

05 Juin 2006, 17:45

faut prendre le commentaire de texte
je m'en suis sorti avec un 10
j'avais tellement dis dla merde que je m'etais embrouillé et que je savais plus ou je voulais en venir.. mais bon..
avec un peu de bon francais et qqes idees on peut facilement sauver les meubles.

05 Juin 2006, 17:57

1 en philo pour moi a l'époque,
pourtant a la sortie de l'exam, j'etais persuadé d'avoir fait un truc de fou,
j'étais trop content de moi, en meme temps j'avais pas de repères car j'avais pas fait une disserte sur toute l'année :lol:

En philo c'est surtout les profs que je peux pas voir personnellement.

Bonne chance pour vos révisions.

05 Juin 2006, 17:58

Demain 3h de TP de SI coef 5

[-o< INCH'ALLAH sa s'passera bien [-o<
Répondre