Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:d'oh jvoulais pas le voir ce topic!
Bac Francais coming soon, 14/06 l'ecrit 30/06 l'oral
PS : 3eme de ma classe
Zobi1 a écrit:peops, même pas
bwha ca mfait pas peur le francais moi, j'ai eu 14 au dernier oral blanc
l'oral du bac francais, c'est un bon souvenir. le prof avait choisi le dernier texte de ma liste, le seul sur lequel j'avais fait l'impasse. j'ai totalement improvisé. mais ma chance c'est d'etre passé le dernier de la journée, le prof en avait marre et au lieu de me poser des questions sur le texte il m'a posé des questions générale, et on en est venu a parler de mes passions et donc de l'OM. c'etait lui aussi un supporter. j'ai eu 14
HAL a écrit:fourcroy, je le fais sur "l'art et le temps", qui est une continuation un peu (beaucoup) plus générale de mon mémoire de master 1 qui était sur le cinéma chez Deleuze. Pas de place en ce moment pour le football dans mon intense reflexion philosophique
HAL a écrit:Fab38, c'est justement parce que c'est seulement avec les match de l'OL qu'on a pas l'experience directe du temps, qui se fait par exemple devant un bon Troyes-OM
loursin a écrit:l'oral du bac francais, c'est un bon souvenir. le prof avait choisi le dernier texte de ma liste, le seul sur lequel j'avais fait l'impasse. j'ai totalement improvisé. mais ma chance c'est d'etre passé le dernier de la journée, le prof en avait marre et au lieu de me poser des questions sur le texte il m'a posé des questions générale, et on en est venu a parler de mes passions et donc de l'OM. c'etait lui aussi un supporter. j'ai eu 14
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 179 invités