Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

25 Nov 2003, 03:22

:shock:

:? juste une kestion : pkoi virer ceux ki se sont inscrit sur l'autre forum :?: (omarseillais pour ne pas le citer...). Je comprends la reaction de Jester et des autres ki ont été bléssé de la manière dont ca c passé mais je ne comprends pas pkoi virer un quidam ki c inscrit sur un autre forum...

Perso, je suis aussi inscrit à un Forum Sur l'élan Bearnais, sur un autre pour la PS2, sur un autre pour les covers... je risque kelke chose? la decapitation me semble exagérée kan meme :lol:

25 Nov 2003, 03:49

Major Tonio a écrit::shock:

:? juste une kestion : pkoi virer ceux ki se sont inscrit sur l'autre forum :?: (omarseillais pour ne pas le citer...). Je comprends la reaction de Jester et des autres ki ont été bléssé de la manière dont ca c passé mais je ne comprends pas pkoi virer un quidam ki c inscrit sur un autre forum...

Perso, je suis aussi inscrit à un Forum Sur l'élan Bearnais, sur un autre pour la PS2, sur un autre pour les covers... je risque kelke chose? la decapitation me semble exagérée kan meme :lol:

non, non, tu n'as pas le droit de t'inscrire ailleurs.
c'est la première mesure.
la seconde sera d'exclure toute personne qui n'a pas réalisé son quota de 10 posts par jour :lol:

et après on accuse d'autres d'êtres élitistes :lol:

25 Nov 2003, 08:28

beenie dit qu il fait peur mais je pense pour la plus par d entre nous il est plutot lourd ( pas de poids) qu autre chose...

25 Nov 2003, 08:56

Ryo Saeba a écrit:beenie dit qu il fait peur mais je pense pour la plus par d entre nous il est plutot lourd ( pas de poids) qu autre chose...
rectification, je dis rien. Ce sont tes potes qui le pensent. Tu penseras a leur demander pkoi qd tu les verras

25 Nov 2003, 09:19

bien dit Major Tonio
et je rajouterai que moi je suis inscrit sur plusieur
forum qui parle de L'OM
est pour cela vous virée?
belle mentalité!!! (ci c'est le cas)

j'aime bien ce forum, mais faut pas pousser!!! les personnes comme moi , s'en fou de vos histoire de cul qui finisse mal , on s'en amuse plutôt
alors , il faut raison garder , et revenir à plus de serénité!

25 Nov 2003, 09:34

Messieurs,

Quand on pille la matière grise et le fond de commerce d'une boite il faut pas jouer les vierges effarouchées si cette même boite vous fait un procès !!

Toutes proportions gardées c'est exactement pareil.

Non mais vous avez quel age ? Vous débarquez de quelle planète pour osez venir nous donner des leçons de morale après avoir agis comme vous l'avez fait.

Je n'ai aucun respect pour les rapaces qui ne pensent qu'à leur intérêt personnel et je maintient qu'un ban serait la moindre des choses.

Quitte à vous faire de la peine, sachez qu'OMlive existait avant vous et existera après vous.........

Messieurs la porte c'est par là ------->

25 Nov 2003, 10:08

V12 a écrit:Messieurs,

Quand on pille la matière grise et le fond de commerce d'une boite il faut pas jouer les vierges effarouchées si cette même boite vous fait un procès !!

Non mais vous avez quel age ? Vous débarquez de quelle planète pour osez venir nous donner des leçons de morale après avoir agis comme vous l'avez fait.

Je n'ai aucun respect pour les rapaces qui ne pensent qu'à leur intérêt personnel et je maintient qu'un ban serait la moindre des choses.

Quitte à vous faire de la peine, sachez qu'OMlive existait avant vous et existera après vous.........

Ca devient de pire en pire la.
Je savais pas qu'il fallait signer un contrat d'exclusivité lorsqu'on s'inscrivait sur un forum.
:roll: :roll: :roll:

25 Nov 2003, 10:16

Flashy quand sur un post un concept relativement simple comme la loyauté ou le respect d'autrui t'échappe complètement pas la peine d'y répondre.

Va plutôt faire des post "constructif" et plus "réservé aux vrais amateurs de ballons" chez tes amis....

25 Nov 2003, 10:20

gigi a écrit:bon... la PG se retrouve au coeur d'un gros bordel, et malgré elle ou plutot malgré ses co cooroos

c'est sympa Manu, Cookie ou V12 de vouloir bannir tout les membres qui sont sur l'autre site, mais deja qu'on a perdu les meilleurs (en plus des meneurs), alors il restera plus grand monde dans notre secte

et je parle pas du forum qui sera a 90% constitué de gars qui ne pensent qu'à detruire l'OM sauf celui du Tapie de 93 ou du Courbis de 99

donc je trouve pas normal d'avoir cette attitude radicale, surtout quand on traite les autres d'elitistes !!

en tout cas moi perso, je lacherais l'affaire parce que ca deviendrait lourd de devoir repondre seul aux 20 topics de moqueries et de haine lancés par Omman et ses 90% de sympatisans

Encore un qui parle sans savoir. C'est une habitude ici. Le terme posteur est effectivement le bon pour vous cataloguer. Vous etes effectivement que des posteurs. Jamais des lecteurs. Vous ne suivez que votre idée, vous ne lisez jamais les posts et les explications données. Vous etes aussi au passage extrement influencable. Vous suivez le vent, peut importe son sens.

25 Nov 2003, 10:34

Salut salut c'est moi, je comprend rien à ce qui se passe, certain sont virés pour etre inscrit sur un autre forum apparemment, ca regle ses compte sur les topics, ca monte sur ses grands chevaux...
Si vous utilisez le forum comme lieu de debat pour votre clash, mettez nous au courant du probleme, puisqu'on a la possibilité d'intervenir !!!

25 Nov 2003, 10:39

Tiens encore un posteur. Mais quand aurons un lecteur ?

25 Nov 2003, 10:48

Cookies a écrit:Tiens encore un posteur. Mais quand aurons un lecteur ?
:lol:
Dis moi ce qu'il faut lire dans les 66 pages de ce topic pour etre au courant de votre probleme etalé sur le forum, au lieu de geindre!

25 Nov 2003, 10:50

ca donne vachement envie de rester ca :roll:

et puis vidouze tu confondrai pas les 2-3 membres de omlive ki se sont cassé avec de simples posteurs comme dit cookies :?: paske on a le droit de choisir ou aller discuter ou bon nous semble :P

Mais enfin bon, ca conforte bien l'idée que omlive omlive commence a devenir parano.. :roll:

25 Nov 2003, 10:50

Y'a un résumé à la page 34 :)

25 Nov 2003, 10:52

Raoul a écrit:
Cookies a écrit:Tiens encore un posteur. Mais quand aurons un lecteur ?
:lol:
Dis moi ce qu'il faut lire dans les 66 pages de ce topic

fo croire ke cookies te conseil d'adherer a la pg.... :lol:

cool pour nous :) t'as changé d'avis sur notre statut 8) ?

25 Nov 2003, 11:18

Ben je suis pas interessé à votre statut! Ya un texte qui vous definit?

25 Nov 2003, 11:38

http://www.omlive.com/phpBB/viewtopic.p ... c&start=36

25 Nov 2003, 11:48

V12 a écrit:Flashy quand sur un post un concept relativement simple comme la loyauté ou le respect d'autrui t'échappe complètement pas la peine d'y répondre.

Va plutôt faire des post "constructif" et plus "réservé aux vrais amateurs de ballons" chez tes amis....

Tu sais aucun de ces concepts ne m'echappe par contre toi celui de la connerie humaine tu l'as bien acquerrit ca c'est sur.

C'est pas moi ou les autres membres qui vont poster la bas qui ont fait preuve de manque de loyauté quant au reste ca ne me regarde pas.

En tout cas nesta etait l'une des seules personnes a ne jamais insulter personne ni traiter a tout va les gens de footix.
Il ne pensait qu'au bien de l'om ce qui pour moi est le but d'un forum comme celui la. :roll:

25 Nov 2003, 12:01

En tout cas nesta etait l'une des seules personnes a ne jamais insulter personne ni traiter a tout va les gens de footix.

Tu as raison, il preferait donner des infos perso sur les membres.

A moins qu'il ai préféré flatter certains membres pour obtenir un abo au Vel ? Allez savoir....

Il ne pensait qu'au bien de l'om ce qui pour moi est le but d'un forum comme celui la.

Il faut sortir le mouchoir tout de suite ou on peu attendre un peu ?

25 Nov 2003, 12:04

Tu l'aimes peut etre pas et c'est ton probleme.
Mais tu ne peux pas nier qu'il etait jamais aggressif envers personne sur le forum ce qui n'ast pas le cas de bien des membres
Répondre