Modérateur: Modérateurs
Major Tonio a écrit::shock:
juste une kestion : pkoi virer ceux ki se sont inscrit sur l'autre forum (omarseillais pour ne pas le citer...). Je comprends la reaction de Jester et des autres ki ont été bléssé de la manière dont ca c passé mais je ne comprends pas pkoi virer un quidam ki c inscrit sur un autre forum...
Perso, je suis aussi inscrit à un Forum Sur l'élan Bearnais, sur un autre pour la PS2, sur un autre pour les covers... je risque kelke chose? la decapitation me semble exagérée kan meme
V12 a écrit:Messieurs,
Quand on pille la matière grise et le fond de commerce d'une boite il faut pas jouer les vierges effarouchées si cette même boite vous fait un procès !!
Toutes proportions gardées c'est exactement pareil.
Non mais vous avez quel age ? Vous débarquez de quelle planète pour osez venir nous donner des leçons de morale après avoir agis comme vous l'avez fait.
Je n'ai aucun respect pour les rapaces qui ne pensent qu'à leur intérêt personnel et je maintient qu'un ban serait la moindre des choses.
Quitte à vous faire de la peine, sachez qu'OMlive existait avant vous et existera après vous.........
Messieurs la porte c'est par là ------->
gigi a écrit:bon... la PG se retrouve au coeur d'un gros bordel, et malgré elle ou plutot malgré ses co cooroos
c'est sympa Manu, Cookie ou V12 de vouloir bannir tout les membres qui sont sur l'autre site, mais deja qu'on a perdu les meilleurs (en plus des meneurs), alors il restera plus grand monde dans notre secte
et je parle pas du forum qui sera a 90% constitué de gars qui ne pensent qu'à detruire l'OM sauf celui du Tapie de 93 ou du Courbis de 99
donc je trouve pas normal d'avoir cette attitude radicale, surtout quand on traite les autres d'elitistes !!
en tout cas moi perso, je lacherais l'affaire parce que ca deviendrait lourd de devoir repondre seul aux 20 topics de moqueries et de haine lancés par Omman et ses 90% de sympatisans
Quand on pille la matière grise et le fond de commerce d'une boite il faut pas jouer les vierges effarouchées si cette même boite vous fait un procès !!
Non mais vous avez quel age ? Vous débarquez de quelle planète pour osez venir nous donner des leçons de morale après avoir agis comme vous l'avez fait.
Je n'ai aucun respect pour les rapaces qui ne pensent qu'à leur intérêt personnel et je maintient qu'un ban serait la moindre des choses.
Quitte à vous faire de la peine, sachez qu'OMlive existait avant vous et existera après vous.........
Cookies a écrit:Tiens encore un posteur. Mais quand aurons un lecteur ?
Raoul a écrit:Cookies a écrit:Tiens encore un posteur. Mais quand aurons un lecteur ?
Dis moi ce qu'il faut lire dans les 66 pages de ce topic
V12 a écrit:Flashy quand sur un post un concept relativement simple comme la loyauté ou le respect d'autrui t'échappe complètement pas la peine d'y répondre.
Va plutôt faire des post "constructif" et plus "réservé aux vrais amateurs de ballons" chez tes amis....
En tout cas nesta etait l'une des seules personnes a ne jamais insulter personne ni traiter a tout va les gens de footix.
Il ne pensait qu'au bien de l'om ce qui pour moi est le but d'un forum comme celui la.
Utilisateurs parcourant ce forum : Lo Provençau et 154 invités