Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

24 Nov 2003, 17:02

belle réaction de Cookies
mais v12 pourquoi tant de rancoeur ?
envers les internautes?
nous ce que qu'on veut c'est un echange et plus si
infinité
tu sais personnes est irremplaçable
je resens t'as doueur , maisc'est la vie ....
je m'égard!!
un jour tu recontrera un petite poulette
vous allez faire un bout de chemin ensemble
et puis un jour elle vas se rendre conte que vivre
avec un supp du psg n'etait pas ce qu'elle avait
en tête quand elle était petite poulette
résultats tu finiras avec maurice ton poto avec qui tu support ton club depuis 20 ans

et c'est pourquoi PSG C'EST DES PD :wink:

24 Nov 2003, 17:17

Ship je sais pas pourquoi mais tu vas pas me manquer toi..............

24 Nov 2003, 18:10

c koi cette pollution :shock:

si meme les membres du site pollu... :roll:

24 Nov 2003, 18:13

V12 a écrit:Moi je propose qu'on bloque les pseudos de tous ceux qui sont inscrit sur un autre forum identique.

Cookies a écrit:Il parait que la bas c'est un forum elitiste ( certains ne sont pas acceptés )

ya pas comme un probleme de discours la :? :) :roll:

24 Nov 2003, 18:32

beenie a écrit:
flashylami a écrit:merci de me mettre une nouvelle fois au niveau d'omenforce
Excuse mais le plus a plaindre, c'est toi et pas omenforce. Au moins, lui il a comme excuse son faible age...
Certaines personnes avaient donc raison a ton sujet :lol: :lol: :lol:
Mais n'aie pas peur. Si t'as des infos, donne les!! Je sais bien qu'il y en a qui ont peur de moi 8)
Mais toi, je te savais passe par un dess mais pas peureux

Tu trouves que je dis des conneries parce que je m'en prends a toi directement.
Et je te rassure tu fais peur a personne, c'est juste que tout le monde te trouve con.(remarque ca a le merite de me faire rire deja)

24 Nov 2003, 18:39

flashylami a écrit:
beenie a écrit:
flashylami a écrit:merci de me mettre une nouvelle fois au niveau d'omenforce
Excuse mais le plus a plaindre, c'est toi et pas omenforce. Au moins, lui il a comme excuse son faible age...
Certaines personnes avaient donc raison a ton sujet :lol: :lol: :lol:
Mais n'aie pas peur. Si t'as des infos, donne les!! Je sais bien qu'il y en a qui ont peur de moi 8)
Mais toi, je te savais passe par un dess mais pas peureux

Tu trouves que je dis des conneries parce que je m'en prends a toi directement.
Et je te rassure tu fais peur a personne, c'est juste que tout le monde te trouve con.(remarque ca a le merite de me faire rire deja)

pas mieux

24 Nov 2003, 18:43

c'est chaud ici :lol:

24 Nov 2003, 18:47

Cookies a écrit:J'ai bloqué les meneurs :lol:

Non serieux j'ai une théorie.

Il parait que la bas c'est un forum elitiste ( certains ne sont pas acceptés ) c'est un peu le XVI ème et ici c'est un peu la banlieue. Donc la bourgeoisie vient s'encannailler avec nous. C'est sur qu'a force de se retenir de peter certains doivent etre tout rouge.

Allez je me lache Prout et prout :lol:

bon ma foi la je dois dire que j suis mort de rire arrete cookies j en peut plus ou t as vu l élitisme dit moi??? ca du a un truc sur omenforce te kawabunga c ca ?? va faire u ntour et regare le omenforce il est la et pr le moment y fais pas de vague car des le départ les limites sont posés a certain comportements ......................
mnt l histoire de ce retenir de "péter" arrete de faire du chichi la car vraiment c faible ms bon a chacub ces armes passe ta rancoeur comme tu le veux

je pense que en tant que "suiveur" , comme le dit si bien V12 mon compte sera biento bloqué soit et comme on dit j ferai a mauvaise fortune bon coeur pr les bon moment passé ici ms c dommageable d en arriver a bloquer tt les gens participants a 2 forums!!!!!!!

je pense que sur ce point le proprio d ici a été assez claire alors mnt seuls les décideurs prenne leur responsabilité et V12 laisse tes idées de cotés ca vaut mieux pr omlive car je pense qu omlive perdrait de bon élements si vs bloqué ts le monde dc mnt si il faut partir j espere que ca sera dignement ac une invitation cordiale te non un ban tt vilain

24 Nov 2003, 18:49

le prout et coproprier de la pmp merci de mettre le ®

24 Nov 2003, 18:54

non le ©

nah!!!

ou il est zoreille???? :(

24 Nov 2003, 18:56

de chaque coté de ta tete :)

24 Nov 2003, 18:58

112 a écrit:

Il parait que la bas c'est un forum elitiste ( certains ne sont pas acceptés ) c'est un peu le XVI ème et ici c'est un peu la banlieue. Donc la bourgeoisie vient s'encannailler avec nous. C'est sur qu'a force de se retenir de peter certains doivent etre tout rouge.

bon ma foi la je dois dire que j suis mort de rire arrete cookies j en peut plus ou t as vu l élitisme dit moi??? ca du a un truc sur omenforce te kawabunga c ca ?? va faire u ntour et regare le omenforce il est la et pr le moment y fais pas de vague car des le départ les limites sont posés a certain comportements ......................
mnt l histoire de ce retenir de "péter" arrete de faire du chichi la car vraiment c faible ms bon a chacub ces armes passe ta rancoeur comme tu le veux

d'accord avec toi le pseudo elitisme d'omarseillais n'est qu'une pure invention.
à ma connaissance personne n'y a été refusé.
par contre il est vrai que les modos sont plus severes de façon à ce que les règles soient bien établie dès le départ.

24 Nov 2003, 18:58

ben becker a écrit:non le ©

nah!!!

ou il est zoreille???? :(

ou accessoirement DTC 8)

24 Nov 2003, 19:02

ouias mais il ont confondu ben becker dit le m&ms avec omenforce dit le boulet et ça ...... :(

24 Nov 2003, 19:06

wé je boude, non mais, viendrais plus...

Pour la peine:

PING...

24 Nov 2003, 19:12

v12
je voulais pas te blesser
je chercher à détendre l'amosthéphere c tout
c'est dommage que t'as pas vue l'humour
comme je l'ai déja mis
je te dirais ceci : Ce qui ne tolère pas la plaisanterie supporte mal la réflexion.

24 Nov 2003, 19:13

mco a écrit:
112 a écrit:

d'accord avec toi le pseudo elitisme d'omarseillais n'est qu'une pure invention.
à ma connaissance personne n'y a été refusé.
par contre il est vrai que les modos sont plus severes de façon à ce que les règles soient bien établie dès le départ.

merci de ton apport plus qu objectif

24 Nov 2003, 19:13

PONG

24 Nov 2003, 19:17

PING?

24 Nov 2003, 19:18

ship a écrit:je te dirais ceci : Ce qui ne tolère pas la plaisanterie supporte mal la réflexion.

ca fé combien de fois ke tu la sort celle la ojourdui? :) :o
Répondre