Modérateur: Modérateurs
V12 a écrit:Moi je propose qu'on bloque les pseudos de tous ceux qui sont inscrit sur un autre forum identique.
Cookies a écrit:Il parait que la bas c'est un forum elitiste ( certains ne sont pas acceptés )
beenie a écrit:Excuse mais le plus a plaindre, c'est toi et pas omenforce. Au moins, lui il a comme excuse son faible age...flashylami a écrit:merci de me mettre une nouvelle fois au niveau d'omenforceMais n'aie pas peur. Si t'as des infos, donne les!! Je sais bien qu'il y en a qui ont peur de moiCertaines personnes avaient donc raison a ton sujet
Mais toi, je te savais passe par un dess mais pas peureux
flashylami a écrit:beenie a écrit:Excuse mais le plus a plaindre, c'est toi et pas omenforce. Au moins, lui il a comme excuse son faible age...flashylami a écrit:merci de me mettre une nouvelle fois au niveau d'omenforceMais n'aie pas peur. Si t'as des infos, donne les!! Je sais bien qu'il y en a qui ont peur de moiCertaines personnes avaient donc raison a ton sujet
Mais toi, je te savais passe par un dess mais pas peureux
Tu trouves que je dis des conneries parce que je m'en prends a toi directement.
Et je te rassure tu fais peur a personne, c'est juste que tout le monde te trouve con.(remarque ca a le merite de me faire rire deja)
Cookies a écrit:J'ai bloqué les meneurs
Non serieux j'ai une théorie.
Il parait que la bas c'est un forum elitiste ( certains ne sont pas acceptés ) c'est un peu le XVI ème et ici c'est un peu la banlieue. Donc la bourgeoisie vient s'encannailler avec nous. C'est sur qu'a force de se retenir de peter certains doivent etre tout rouge.
Allez je me lache Prout et prout
112 a écrit:Cookies a écrit:J'ai bloqué les meneurs
Il parait que la bas c'est un forum elitiste ( certains ne sont pas acceptés ) c'est un peu le XVI ème et ici c'est un peu la banlieue. Donc la bourgeoisie vient s'encannailler avec nous. C'est sur qu'a force de se retenir de peter certains doivent etre tout rouge.
bon ma foi la je dois dire que j suis mort de rire arrete cookies j en peut plus ou t as vu l élitisme dit moi??? ca du a un truc sur omenforce te kawabunga c ca ?? va faire u ntour et regare le omenforce il est la et pr le moment y fais pas de vague car des le départ les limites sont posés a certain comportements ......................
mnt l histoire de ce retenir de "péter" arrete de faire du chichi la car vraiment c faible ms bon a chacub ces armes passe ta rancoeur comme tu le veux
mco a écrit:112 a écrit:Cookies a écrit:J'ai bloqué les meneurs
bon ma foi la je dois dire que j suis mort de rire arrete cookies j en peut plus ou t as vu l élitisme dit moi??? ca du a un truc sur omenforce te kawabunga c ca ?? va faire u ntour et regare le omenforce il est la et pr le moment y fais pas de vague car des le départ les limites sont posés a certain comportements ......................
mnt l histoire de ce retenir de "péter" arrete de faire du chichi la car vraiment c faible ms bon a chacub ces armes passe ta rancoeur comme tu le veux
d'accord avec toi le pseudo elitisme d'omarseillais n'est qu'une pure invention.
à ma connaissance personne n'y a été refusé.
par contre il est vrai que les modos sont plus severes de façon à ce que les règles soient bien établie dès le départ.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 141 invités