Modérateur: Modérateurs
112 a écrit:mnt ce qui est pénible c 'es tque bcp parle sur ce prob sans e nconnaitre le fond et la forme dc j vois pas l interet d essayer de remuer la merde inutilement voila mnt bonne route a toi vu que j vu que toi meme tu es inscrit la bas !!!
Figoal a écrit:112 a écrit:mnt ce qui est pénible c 'es tque bcp parle sur ce prob sans e nconnaitre le fond et la forme dc j vois pas l interet d essayer de remuer la merde inutilement voila mnt bonne route a toi vu que j vu que toi meme tu es inscrit la bas !!!
ouuuuuuuuuuuuuuh le méchant tacle par derrière
V12 a écrit:Moi je propose qu'on bloque les pseudos de tous ceux qui sont inscrit sur un autre forum identique.
Comme ça si ils veulent revenir y seront obligé de créer un nouveau compte car pour nous ils n'existent plus.............
tu dis ca pour virer omenforce et flashy?V12 a écrit:Moi je propose qu'on bloque les pseudos de tous ceux qui sont inscrit sur un autre forum identique.
Comme ça si ils veulent revenir y seront obligé de créer un nouveau compte car pour nous ils n'existent plus.............
beenie a écrit:tu dis ca pour virer omenforce et flashy?V12 a écrit:Moi je propose qu'on bloque les pseudos de tous ceux qui sont inscrit sur un autre forum identique.
C'est pas un peu radical qd meme?
cookies refait la lutte des classes
Excuse mais le plus a plaindre, c'est toi et pas omenforce. Au moins, lui il a comme excuse son faible age...flashylami a écrit:merci de me mettre une nouvelle fois au niveau d'omenforce
Mais n'aie pas peur. Si t'as des infos, donne les!! Je sais bien qu'il y en a qui ont peur de moiCertaines personnes avaient donc raison a ton sujet
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 105 invités