Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

12 Nov 2003, 14:30

pr ce qui est du rugby l apparente confiance de woodward n est que facade car apres la démonstration face a l ecosse ( equivalent au pays de galles tt de meme ) l irlande qui apres les 5 nations dominantes est ac l argentine une grosse nation du rugby !!!!

dc pr le rosbeef grillé j el degusterai ac précaution des dimanche matin a 10h00 pétante ac des perforation de l arriere train anglais par ns coqs déchainé, revanchard et surtt pr montré au monde de la balle ovale que ds ce jeu en europe c'est qui les plus fort!!!!!!!!!!!!!! c'est nousssssssssssss

j attend ca ac impatience surtt la planchette de betsen sur wilkinson pr lui montré qu il pourra rien faire du match

12 Nov 2003, 19:32

112 a écrit:j attend ca ac impatience surtt la planchette de betsen sur wilkinson

Vivement Dimanche :) :)

WILKINSON/WOODWARD/JOHNSON/DALAGLIO ON VOUS FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK DIMANCHE!!!

12 Nov 2003, 20:01

je profite de cette page speciale pour chanter une sublime chanson....

51 je t'aime!!!!!!!!!!
j'en boirais des tonneaux!!!!
a me rouler par terre!!!!!!!
dans tout les caniveaux!!!!!

et si tu m'a bandonne!
alors je m'empoisonne!
avec une bonbonne!
de ricard bien jaune!!!!!!!!!

51 je t'aime!!!!!!!!!!
j'en boirais des tonneaux!!!! (et des tonneaux!!!!)
a me rouler par terre!!!!!!!
dans tout les caniveaux!!!!!

:mrgreen:

12 Nov 2003, 20:06

moi je kiffe le rugby!!

12 Nov 2003, 23:36

ON VA LES BOUFFER !!!!!

13 Nov 2003, 00:28

positive génération supporte le quinze de france de rugby 8)

13 Nov 2003, 00:34

c'est cool de voir que vous vous interessez au rugby aussi (cf. guerre foot/rugby en general) : ca me fait penser aux femmes et le coupe du monde de foot 98!!!!

13 Nov 2003, 00:55

raven_le_grand_shaman a écrit:c'est cool de voir que vous vous interessez au rugby aussi (cf. guerre foot/rugby en general) : ca me fait penser aux femmes et le coupe du monde de foot 98!!!!
MDR la comparaison !!!!!!!!!!!!!!!MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
je me moque pas de toi mais c'est vraiment la comparaison qui m'a fait exploser de rire lol ;-)

alala faut pas croire qu'en temps general les footeux comme moi ou d'autre ne suivent pas d'autre sport... moi j'aime bien le rugby et cela depuis longtemps...

en general je trouve que c plus souvent les adorateur du rugby qui touve que le foot c'est un sport "de tapette" ....

13 Nov 2003, 02:06

perso je regarde tous les sports.... meme le curling : ca me fait mourir de rire mais j aime bien

13 Nov 2003, 13:21

a la PG on est OMNISPORT!!!!!!!!!!!!!

ceci dit belle chanson nesta :wink:

13 Nov 2003, 13:28

moi c pareil que nesta, mai c pa le 51 c le manzana :lol:

13 Nov 2003, 13:51

cest clair que le foot a cote du rugby cest un sport de tapette surtout si tu regarde fiorese joue lol

pas ma l la chanson nesta (meme si jaime pas le pastaga)

bonjour a tous la pg et autres bien sur
dans 3 jours on va bouffer du rosbeeef
bien saignant

13 Nov 2003, 16:43

je dirais même tartare EL MAGNIFICO, tartare ...

13 Nov 2003, 17:46

alessandronesta a écrit:
raven_le_grand_shaman a écrit:c'est cool de voir que vous vous interessez au rugby aussi (cf. guerre foot/rugby en general) : ca me fait penser aux femmes et le coupe du monde de foot 98!!!!
MDR la comparaison !!!!!!!!!!!!!!!MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
je me moque pas de toi mais c'est vraiment la comparaison qui m'a fait exploser de rire lol ;-)

alala faut pas croire qu'en temps general les footeux comme moi ou d'autre ne suivent pas d'autre sport... moi j'aime bien le rugby et cela depuis longtemps...

en general je trouve que c plus souvent les adorateur du rugby qui touve que le foot c'est un sport "de tapette" ....

serieux je disais ca juste car cela me faisais penser a ce phenomene coupe du monde, mais pas pour vous qd mm!!! (et encore on verra en 2007 ici!)

car moi je trouve ca nul qu un rugueux dise "behhh le foot c pour les pd" et les footeux disent "sport de bourrin" mais franchement moi jai fais quoi, 12 ans de rugby a toulouse, et c est pas pour autant que je ne m interesse pas aux autres sports, loin de la!!! (peut etre pas le curling qd mm!)

mais ce n etait absolument pas mechant serieux ni ironique ou autre!

en tout cas c a fait plez de voir des gars comme vous (et que les mauvais esprits ne disent pas "suceur"..., merci.)

13 Nov 2003, 17:55

ba himagine moi qui fais du volley qd u nrugbymen ou footeux me dit c pr les fiottes ca.................. et j te parle meme pas pr ceux qui font du badminton alors que qd tu sais jouer et que tu joue ac un gars fort tu sors de la sur les rotule et tu te dit : bordel j pensais pas ke j suerai autant"

13 Nov 2003, 20:55

foot , basket , volley , badminton , curling = sport de tapette :mrgreen:
vive le basket ya que ça de vrai :wink:

13 Nov 2003, 21:17

112, nickel l'exemple du badminton !!!!!!!!!!!!!! :up:

13 Nov 2003, 23:09

le Badminton c un sport ou on bouge peu mais on se fatique grave !!!!

14 Nov 2003, 00:54

112 a écrit:ba himagine moi qui fais du volley qd u nrugbymen ou footeux me dit c pr les fiottes ca.................. et j te parle meme pas pr ceux qui font du badminton alors que qd tu sais jouer et que tu joue ac un gars fort tu sors de la sur les rotule et tu te dit : bordel j pensais pas ke j suerai autant"

ouais enfin c'est normal pour celui qui sait pas bien jouer de finir sur le rotule :lol: :lol:
celui qui te ballade il est pas trop en sueur apres :wink:

14 Nov 2003, 01:00

J'aurais mis kk :smile: a ta place Gigi :lol:
Répondre