Modérateur: Modérateurs
112 a écrit:j attend ca ac impatience surtt la planchette de betsen sur wilkinson
MDR la comparaison !!!!!!!!!!!!!!!MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRraven_le_grand_shaman a écrit:c'est cool de voir que vous vous interessez au rugby aussi (cf. guerre foot/rugby en general) : ca me fait penser aux femmes et le coupe du monde de foot 98!!!!
alessandronesta a écrit:MDR la comparaison !!!!!!!!!!!!!!!MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRraven_le_grand_shaman a écrit:c'est cool de voir que vous vous interessez au rugby aussi (cf. guerre foot/rugby en general) : ca me fait penser aux femmes et le coupe du monde de foot 98!!!!
je me moque pas de toi mais c'est vraiment la comparaison qui m'a fait exploser de rire lol
alala faut pas croire qu'en temps general les footeux comme moi ou d'autre ne suivent pas d'autre sport... moi j'aime bien le rugby et cela depuis longtemps...
en general je trouve que c plus souvent les adorateur du rugby qui touve que le foot c'est un sport "de tapette" ....
112 a écrit:ba himagine moi qui fais du volley qd u nrugbymen ou footeux me dit c pr les fiottes ca.................. et j te parle meme pas pr ceux qui font du badminton alors que qd tu sais jouer et que tu joue ac un gars fort tu sors de la sur les rotule et tu te dit : bordel j pensais pas ke j suerai autant"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités