Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

02 Nov 2003, 19:26

escuse moi d'avoir une vie en dehors du forom

t'es occupé a baiser apres chaque defaite de l'OM ? :)
c'est marrant pour moi c'est justement le seul moment ou j'arrive pas :P

c'est marrant comme cet argument n'avait pas marché pour moi quand tu m'a repproché d'etre parti en vacances :lol: :wink:

2 co-gooroo ya bien une raison a ca

et on est pas de trop vu le nombre de footix... hier soir c'était footix land ici :shock:
Modifié en dernier par gigi le 02 Nov 2003, 19:33, modifié 1 fois.

02 Nov 2003, 19:31

gigi a écrit:hier soir avec ryo et JFK on a assuré la defense de l'OM a nous seuls
apres strasbourg et porto j'étais seul avec burton pour ca

c'est bien de défendre ta secte :D mais faut pas oublier les autres.
ya pas besoin de faire partie de la PG pour défendre l'om en toutes circonstances et je pense l'avoir largement montré ainsi que d'autres ces dernières semaines.

parce que si il fallait compter que sur la PG pour s'occuper de ça, vous auriez du mal à faire le poids (je rappelle que le soir de porto yavait dans vos rangs plus de détracteurs que de supporters inconditionnels)

02 Nov 2003, 19:35

ya pas besoin de faire partie de la PG pour défendre l'om en toutes circonstances et je pense l'avoir largement montré ainsi que d'autres ces dernières semaines.

t'es vraiment l'exeption qui confirme la regle :lol:

a chaque defaite de l'OM on retrouve 80% de casseurs sur le forum et dans les 20% restant, au moins 15% on fait, font ou feront partie de la PG 8)
parce que si il fallait compter que sur la PG pour s'occuper de ça, vous auriez du mal à faire le poids (je rappelle que le soir de porto yavait dans vos rangs plus de détracteurs que de supporters inconditionnels)

tu rigoles ? hier soir seulement Pertiro a fait un topic "pour"
et on est quasiment les seuls a venir casser les 90% de topics qui detruisent l'OM :)

et contre porto je vois pas le probleme de venir dire ce qu'on pense de l'OM
comme certains abrutis le pensent, on est pas la pour dire que l'OM est la meilleure equipe du monde
on est critique, meme parfois beaucoup, sans dire comme les autres que perrin est une pute et les joueurs des chevres à abattre
Modifié en dernier par gigi le 02 Nov 2003, 19:39, modifié 1 fois.

02 Nov 2003, 19:36

mco a écrit:(je rappelle que le soir de porto yavait dans vos rangs plus de détracteurs que de supporters inconditionnels)

et PAN dans les dents :lol:

02 Nov 2003, 19:38

vs allé pas recommencer tt les 2.......... gigi tu m oublie un peu vite tt de meme ms bon on peut pas etre tjrs derriere son ecran ms on voit ke koi kil a rrive y a tjrs des membres pgistes pr montrer la bonne voie

02 Nov 2003, 19:48

ben becker a écrit:
mco a écrit:(je rappelle que le soir de porto yavait dans vos rangs plus de détracteurs que de supporters inconditionnels)

et PAN dans les dents :lol:

pas trop non :)

trouve moi un membre qui a traité perrin de merde, les joueurs de bites pas digne de porter le maillot, que l'OM ne merite pas de jouer la C1, qu'on va finir 11eme de la L1

maintenant si dire que l'OM joue mal, qu'on comprend pas certains choix de perrin, qu'on trouve tel ou tel joueur pas super, c'est etre un mauvais membre, t'as pas bien bien compris ce que c'était que la PG

d'ailleurs a voir ton post "hihi...." c'est clair que t'as pas compris :)

notre combat c'est de dire
- qu'il faut soutenir l'OM quoiqu'il arrive (donc pas croire qu'on est la meilleure equipe du monde mais au contraire etre realiste et pas pleurer comme Omman parce que l'OM joue pas comme le real)

- croire aux chances de l'OM pour le haut du tableaux en esperant des amelioration au fils des ans (donc on est pas aveugle pour decreter que l'OM sera champion haut la main)

- soutenir perrin bouchet et les joueurs qui ont transformé l'OM en 1 ans et demi alors qu'avant eux, on etait tout pres de rejoindre sainté en L2 voire toulouse en national a cause de la mauvaise gestion

enfin, quand on a cru aux chance de l'OM pour la C1 au lendemain de la defaite au vel' contre le PSG et que les autres disait "hihi l'OM sera 7eme" je crois que ca suffit a resumer notre mouvement qui rassemble finalement les vrais supporters (c'est meme dommage qu'il faille faire un mouvement pour ca... mais avec tous ces footix on a pas le choix 8) )

voila sinon up a 112 aussi :P
Modifié en dernier par gigi le 02 Nov 2003, 19:52, modifié 1 fois.

02 Nov 2003, 19:49

Et moi on m'oublie ? :lol: :lol: :lol:

02 Nov 2003, 19:53

gigi a écrit:c'est marrant comme cet argument n'avait pas marché pour moi quand tu m'a repproché d'etre parti en vacances :lol:

ta niké pendant 3 mois :shock:
la seule difference c ke t parti sans rien dire a personne... :roll:

sinon ouais..les querelles internes ca sert a rien en ce moment :x :o :wink:

02 Nov 2003, 19:55

up gigi

02 Nov 2003, 19:56

ross007 a écrit:ta niké pendant 3 mois :shock:

Ya plus k'a se demander si c t avec la meme personne :lol:

Mais bon, c ta vie privée Gigi :wink:

02 Nov 2003, 20:00

Moonwalker a écrit:up gigi

moonwalker futur membre :shock:

02 Nov 2003, 20:03

:shock:

:lol:

02 Nov 2003, 20:06

ross007 a écrit:
Moonwalker a écrit:up gigi

moonwalker futur membre :shock:

:lol:
la seule difference c ke t parti sans rien dire a personne...

sinon ouais..les querelles internes ca sert a rien en ce moment

et toi tu m'as toujours rien dit sur la pub PG :twisted:
mais je la prochaine fois je previendrais :P

ké querelles internes ? c'est juste du "chambrage interne" :lol: :lol: :lol:

02 Nov 2003, 20:17

omman10 a écrit:
Ryo Saeba a écrit:moonwalker y fait bcp d hommage a omman aujourd hui :lol:

fais lui un hiommage dans ta signature comme moi :lol:

MDR

toi tu ecris des conneries tandis que moi (et j avais oublie, c est par hasard que j ai relu ma signature) il y a toute ta betise ds ma signature
MDR

deja pour ta signature, deja j avais lu le truc trop vite donc la reponse que j ai mis n avais pas de rapport, et je l avais reconnu ensuite, mais bon apparement tu dois pas tt lire les topic, tu lis que ce qui t interesse

et concernant les conneries tt le monde trouve que c toi ici qui est inutile a la vie du forum, t as bo etre la depuis lgtps, personne a l air de t apprecier, ou alors ils sont infime

maintenant arrete de polluer les topics avec tte ta connerie de supporter du dimanche, tu peux aller ramasser les coquillages :wink:

02 Nov 2003, 21:59

Salut à tous, moi zossi j'aimerais bien faire partie de la pg
Surtout après l'afflux des footix sur le forum après la défaite contre bordeaux ? :shock:
A croire que c'est notre première défaite en terre girondine :evil:
Donc je candidate parce que je trouve que c'est une très bonne idée :D

02 Nov 2003, 23:18

gigi a écrit:
- croire aux chances de l'OM pour le haut du tableaux en esperant des amelioration au fils des ans

- soutenir perrin bouchet et les joueurs qui ont transformé l'OM en 1 ans et demi alors qu'avant eux, on etait tout pres de rejoindre sainté en L2 voire toulouse en national a cause de la mauvaise gestion

ImageImageImage

02 Nov 2003, 23:25

Beno a écrit:Salut à tous, moi zossi j'aimerais bien faire partie de la pg
Surtout après l'afflux des footix sur le forum après la défaite contre bordeaux ? :shock:
A croire que c'est notre première défaite en terre girondine :evil:
Donc je candidate parce que je trouve que c'est une très bonne idée :D

Moi , je suis pour en tant que secretaire general :shock: 8) :lol:
Mais en fait mon avis ne sert à rien lol c'est aux gooroos de choisir! :lol: :lol:

02 Nov 2003, 23:30

moi je pense que ca ne sert a rien d en prendre, juste parce qu il defendent l OM depuis hier, faut voir sur plusieur journee

car il y a eu des erreurs de recrutement auparavant parait il donc faut pas se precipité pour avoir bcp de membre

fein c que l avis d un simple membre

moi je dis faut laisser faire leur preuve

02 Nov 2003, 23:54

Mais en fait mon avis ne sert à rien lol c'est aux gooroos de choisir!

toi tu moderes et c'est deja bien :twisted:
mais si tu veux on echange :lol: :lol: :lol:

Ryo a raison, moi perso je le connais pas du tout, mais si Ross le connait un peu et veut bien (voire 112 ou meme toi JFK), alors je suis pas contre :wink:

03 Nov 2003, 00:44

bienvenu au nouveau de la PG
bonjour a tous
bon je ne pourrais pas etre sur le net jusqu'a vendredi donc je ne serais pas ce qua fait l'om
contre porto alors si jfk ou un autre pourra menvoyer un lien avec un resume du match merci davance (jfk si tu pense a faire ma banniere ireland merci)

allez om
a la vie a la mort
tu sauras toujours dans mon coeur
Répondre