ben becker a écrit:mco a écrit:(je rappelle que le soir de porto yavait dans vos rangs plus de détracteurs que de supporters inconditionnels)
et PAN dans les dents
pas trop non
trouve moi un membre qui a traité perrin de merde, les joueurs de bites pas digne de porter le maillot, que l'OM ne merite pas de jouer la C1, qu'on va finir 11eme de la L1
maintenant si dire que l'OM joue mal, qu'on comprend pas certains choix de perrin, qu'on trouve tel ou tel joueur pas super, c'est etre un mauvais membre, t'as pas bien bien compris ce que c'était que la PG
d'ailleurs a voir ton post "hihi...." c'est clair que t'as pas compris
notre combat c'est de dire
- qu'il faut soutenir l'OM quoiqu'il arrive (donc pas croire qu'on est la meilleure equipe du monde mais au contraire etre realiste et pas pleurer comme Omman parce que l'OM joue pas comme le real)
- croire aux chances de l'OM pour le haut du tableaux en esperant des amelioration au fils des ans (donc on est pas aveugle pour decreter que l'OM sera champion haut la main)
- soutenir perrin bouchet et les joueurs qui ont transformé l'OM en 1 ans et demi alors qu'avant eux, on etait tout pres de rejoindre sainté en L2 voire toulouse en national a cause de la mauvaise gestion
enfin, quand on a cru aux chance de l'OM pour la C1 au lendemain de la defaite au vel' contre le PSG et que les autres disait "hihi l'OM sera 7eme" je crois que ca suffit a resumer notre mouvement qui rassemble finalement les vrais supporters (c'est meme dommage qu'il faille faire un mouvement pour ca... mais avec tous ces footix on a pas le choix
)
voila sinon up a 112 aussi